Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariée à un don juan de Sarah Morgan

2 participants

Aller en bas

Mariée à un don juan de Sarah Morgan Empty Mariée à un don juan de Sarah Morgan

Message  *Isa* Mer 22 Juin 2011 - 20:46

Mariée à un don juan de Sarah Morgan

Mariée à un don juan de Sarah Morgan 39255110


De retour en Sicile après la mort de son père, Chessie a la désagréable surprise de se voir accueillir à l'aéroport par Rocco Castellani, l'homme que sa famille l'a forcée à épouser six mois plus tôt, et qu'elle a fui le jour même de la cérémonie. En effet, comment aurait-elle pu vivre auprès d'un homme assez cynique et insensible pour lui imposer, le jour du mariage et aux yeux de tous, la présence de sa maîtresse ? Alors qu'elle espérait ne plus jamais le revoir, et même divorcer de lui dès que possible, Chessie comprend , sidérée, que Rocco est venu exiger qu'elle honore son contrat en lui donnant la nuit de noces dont elle l'a privé...




Mon avis :



Oulala un vrai délice ce livre j'en suis encore toute émoustillée Mariée à un don juan de Sarah Morgan 638108



Encore une fois je découvre cette collection et j'en suis ravie ( eh ouais je suis une vrai midinettes au coeur comme une guimauve enrobé de sucre ).



Il a des scénes sensuelles sans tout les détails comme les Audaces ou Passions et je dois dire que c'est très agréable et ça change on laisse place à l'imagination attention je dis pas qui il a pas des détails croustillants c'est simplement plus soft c'est tout !



Ici c'est un séduisant italien qui est mis à l'honneur ( et là je dis vive l'Italie et ces beaux ténébreux miam ^^)



Petit mot de la fin : je VEUX le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mariée à un don juan de Sarah Morgan Empty Re: Mariée à un don juan de Sarah Morgan

Message  Juliska Ven 30 Nov 2012 - 2:29

J'ai bien aimé aussi ... la trame diffère un peu des autres Azur que j'ai l'habitude de lire Wink
Quand tout découle de malentendu ...
Et les italiens ... bulle ... leurs réputations n'est plus à faire Wink
Un petit moment de lecture bien agréable Wink mais le problème avec les Azur c'est que si on vous en dit ... on vous dit tout Mariée à un don juan de Sarah Morgan 295776373

Mariée à un don juan de Sarah Morgan 92472 Mariée à un don juan de Sarah Morgan 92472 Mariée à un don juan de Sarah Morgan 92472/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum