Orageuse passion - Sarah Morgan

Aller en bas

Orageuse passion - Sarah Morgan

Message  rrhummy le Dim 27 Mai 2018 - 11:40

Orageuse passion de Sarah Morgan

Présentation de l'éditeur :

Quelques années plus tôt, Jessie a vécu avec Silvio Brianza une passion explosive, avant que de tragiques événements ne mettent un terme brutal à leur histoire. Persuadée, à l’époque, que Silvio était indirectement responsable de la mort de son frère, Jessie a fui cet homme qu’elle aimait pourtant de tout son cœur.

Mais aujourd’hui, son passé la rattrape : elle doit rembourser les dettes contractées par son frère auprès d’hommes peu fréquentables. Effrayée, et incapable de payer, Jessie a la stupeur de voir Silvio surgir de nouveau dans sa vie.

Visiblement déterminé à la protéger, il ne lui laisse pas le choix : elle va devoir le suivre et vivre avec lui quelque temps. Acculée, Jessie accepte, pour se sentir aussitôt exposée à un autre danger : le désir fou qu’elle ressent toujours pour Silvio.
avatar
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4059
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Orageuse passion - Sarah Morgan

Message  rrhummy le Dim 3 Juin 2018 - 22:08

Une romance azur qui avait du potentiel mais le schéma classique de la collection rend l’histoire un peu poussive et les petits mots en italien sont too much à mon goût. On a un héros sorti des bas fonds de Londres et qui a fait fortune qui chercher à retrouver la sœur de son meilleur ami décédé. Silvio a réussi à faire oublier (plus ou moins) son passé peu net quand à Jessie, elle doit payer la dette laissée par son frère auprès des dealers du quartier. Silvio veut protéger Jessie qui le tient en partie responsable du décès de son frère.

coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
rrhummy
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4059
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum