Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche )

5 participants

Aller en bas

pour une branche de gui - Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche ) Empty Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche )

Message  *Isa* Mer 22 Juin 2011 - 20:36

pour une branche de gui - Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche ) 97822810

Comment en est-elle arrivée là ? Lorna est bouleversée. Jamais, après son accident, elle n’aurait dû accepter la folle proposition du Dr James Morrell, son ex-mari, de passer sa convalescence chez lui. Vivre sous le même toit que cet homme dont elle est restée éperdument amoureuse ne risque-t-il pas en effet de raviver la passion qui les a unis autrefois… pour mieux les séparer ensuite ? Mais maintenant qu’elle s’est abandonnée entre les bras de James, il est trop tard pour les regrets. Car non seulement elle a retrouvé, l’espace d’un instant, la délicieuse sensation d’être sa femme, mais elle vient de découvrir qu’elle attend un enfant de lui…

Mon avis : Alors chez Harlequin je pensais n'aimez que les Audaces et Les Passions et je voyais les autres collections comme celle-ci d'un regard bizarre me disant que c'étais des trucs de midinettes plus que fleurs bleues ben bien mal m'en a pris car je fais partie dorénavant aussi partie de ce clan là pour une branche de gui - Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche ) 140334
Cette collection est consacrer aux médecins, infirmières and co et je dois dire que c'est vraiment pas mal ! Imaginez un séduisant chirurgien dans sa blouse blanche il a de quoi faire palpiter plus vite le coeur pour une branche de gui - Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche ) 38117

En tout cas cette histoire est très mignonne et je vous la conseille avec plaisir pour une branche de gui - Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche ) 10422
*Isa*
*Isa*
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 103
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche ) Empty Re: Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche )

Message  willow Dim 17 Juil 2011 - 10:22

Mais il est tout choupi ce bébé! pour une branche de gui - Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche ) 92472 J'aime bien cette collection, j'y ai même été abonnée. C'est pas vraiment "fleur bleue" comme les AZUR, car c'est souvent une veuve ou une divorcée ou une femme qui a déjà eu des copains.
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche ) Empty Re: Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche )

Message  chrisleam Jeu 12 Jan 2012 - 14:17

Je viens de finir de lire ce livre, il est en téléchargement gratuit et comme j'ai reçu une tablette tactile pour Noël, je me suis téléchérgée tous les bouquins gratuits d'Harlequin pour tester cette nouvelle façon de lire.

C'est une gentille histoire qui se lit vite et facilement mais elle ne m'a pas emballais. Il manque, pour moi, deux ou trois chapitres, il y a certaines situations qui demanderaient à être un peu plus approfondies.

pour une branche de gui - Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche ) 92472 pour une branche de gui - Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche ) 92472 ,5/5
chrisleam
chrisleam
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1448
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Humeur : Heureuse de lire

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche ) Empty Re: Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche )

Message  Lady Lily Sam 21 Sep 2013 - 19:13

J'ai une pleine étagère de livres de la collection blanche datant de plusieurs années mais cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas lu.
Comme Chrisleam j'ai téléchargé les harlequins gratuits sur ma liseuse.
Cette semaine, j'étais bien fatiguée et je cherchais un petit livre, vite lu, pas prise de tête.
Et bien celui-ci a rempli sa fonction.

coeur Evalluation coeur Evalluation 
Lady Lily
Lady Lily
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 253
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 47
Localisation : Sous le soleil de Provence
Humeur : Fièvreuse!!!

Revenir en haut Aller en bas

pour une branche de gui - Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche ) Empty Re: Un bébé pour le Dr. McClelland de Caroll Marinelli ( Collection Blanche )

Message  Lyraynn Sam 21 Sep 2013 - 20:37

je l'ai lu il y a un moment et j'ai bien aimé cette petite histoire.
Lyraynn
Lyraynn
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1253
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 39
Localisation : Amazon
Humeur : Dangereuse manipulation en cours

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum