Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une enquête de Beatrice Hyde-Clare tome 3 : Une infâme trahison de Lynn Messina

Aller en bas

Une enquête de Beatrice Hyde-Clare tome 3 : Une infâme trahison de Lynn Messina Empty Une enquête de Beatrice Hyde-Clare tome 3 : Une infâme trahison de Lynn Messina

Message  Pristi Ven 14 Oct 2022 - 19:25

Une enquête de Beatrice Hyde-Clare
tome 3 : Une infâme trahison 
de Lynn Messina

Une enquête de Beatrice Hyde-Clare tome 3 : Une infâme trahison de Lynn Messina 97823611
Résumé 

Beatrice Hyde-Clare est unique : sous la Régence anglaise, les jeunes filles de son âge sont rares à être encore célibataires... Et encore moins nombreuses à enquêter sur des meurtres.

Beatrice a désespérément besoin de détourner ses pensées du séduisant mais inaccessible duc de Kesgrave.

Miracle : monsieur Skeffington surgit du passé avec une demande peu orthodoxe. Il voudrait que ce soit Bea qui enquête sur la mort suspecte de l'amant de sa future belle-mère, plutôt que de faire appel aux autorités.

La jeune femme est soulagée : voilà qui devrait chasser le charmant Kesgrave de son esprit. Sauf que ce dernier est une nouvelle fois déterminé à l'aider dans son enquête. Bea se retrouve alors face à un défi de taille : démasquer le meurtrier sans dévoiler ses sentiments...

Sortie le 13 octobre 2022 aux Éditions les Escales

Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Une enquête de Beatrice Hyde-Clare tome 3 : Une infâme trahison de Lynn Messina Empty Re: Une enquête de Beatrice Hyde-Clare tome 3 : Une infâme trahison de Lynn Messina

Message  Pristi Dim 23 Oct 2022 - 16:09

Beatrice ne veut qu'une chose, c'est oublier le duc de Kesgrave et ses yeux bleus. Si elle pouvait enquêter sur un meurtre ça serait parfait. Justement on vient lui demander son aide pour résoudre un crime. En plus elle ne rompt pas sa promesse faite à Kesgrave puisqu'elle n'enquête pas sur un mort qui s'est trouvé sur son chemin mais on est venu la trouver. Au final elle va encore se retrouver à enquêter avec lui.
Je me suis encore régalée avec ce troisième tome. C'est toujours aussi délicieux. J'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs dans la première partie. Les deux premières enquêtes nous sont rappelées, ce qui est parfait, mais malheureusement pas qu'une seule fois.
La relation entre Beatrice et Kesgrave évolue enfin Une enquête de Beatrice Hyde-Clare tome 3 : Une infâme trahison de Lynn Messina 2733397784 . Beatrice a compris qu'elle était amoureuse du duc mais elle sait également que c'est à sens unique. C'est une vieille fille, elle est quelconque, maladroite et pas du même milieu social. Et pourtant, et pourtant... Leurs échanges sont toujours un vrai régal.
Les personnages secondaires ont également leur importance : Flora, la cousine de Beatrice, qui lui apporte son soutien, sa tante, toujours aussi insupportable. Il y a aussi Lady Abercrombie qui décide de la prendre sous son aile et de lui trouver un mari. On fait aussi la connaissance de la grand-mère du duc de Kesgrave qui a un fort caractère.
Et que dire de cette fin... Une enquête de Beatrice Hyde-Clare tome 3 : Une infâme trahison de Lynn Messina 2541465206  J'ai hâte de les retrouver dans le prochain tome et j'espère que la sortie ne sera pas trop longue à  attendre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,2/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5692
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

everalice aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum