Highway to us de Delinda Dane
3 participants
Page 1 sur 1
Highway to us de Delinda Dane
Highway to us
de Delinda Dane

de Delinda Dane

Résumé :
Ollister MacDonnell est l'un des trois tatoueurs à succès du Stairway, salon en vogue de Pasadena. Sa réputation de tombeur le précède, les femmes se bousculent pour le séduire et tout semble lui réussir.
Mais justement, Ollis sait surtout donner le change en public, et son entourage ne se doute pas un seul instant que le jeune homme lutte jour après jour pour ne pas sombrer à nouveau dans la profonde dépression qui l'a touché cinq ans plus tôt.
Avec son caractère impétueux, Sawyer sait ce qu'elle veut dans son avenir tout tracé et surtout ce qu'elle ne veut pas... quelqu'un comme Ollis. Lorsqu'il la percute dans un café elle n'a qu'une seule hâte : se débarrasser de cet inconnu séduisant mais encombrant. Pourtant, la vie semble s'obstiner à le remettre sur son chemin.
Et même si elle sait qu'elle n'a pas une seconde à consacrer à une relation, elle est touchée malgré elle par la candeur d'Ollis, et les failles qu'elle perçoit immédiatement sous sa carapace.
Mais justement, Ollis sait surtout donner le change en public, et son entourage ne se doute pas un seul instant que le jeune homme lutte jour après jour pour ne pas sombrer à nouveau dans la profonde dépression qui l'a touché cinq ans plus tôt.
Avec son caractère impétueux, Sawyer sait ce qu'elle veut dans son avenir tout tracé et surtout ce qu'elle ne veut pas... quelqu'un comme Ollis. Lorsqu'il la percute dans un café elle n'a qu'une seule hâte : se débarrasser de cet inconnu séduisant mais encombrant. Pourtant, la vie semble s'obstiner à le remettre sur son chemin.
Et même si elle sait qu'elle n'a pas une seconde à consacrer à une relation, elle est touchée malgré elle par la candeur d'Ollis, et les failles qu'elle perçoit immédiatement sous sa carapace.
Sortie le 13 octobre 2022 chez Hugo New Romance
Zazazoo- Lady Administratrice
Re: Highway to us de Delinda Dane
Trop hâte de lire ce spin-off . J'ai eu un énorme coup de cœur pour Staiway To Heaven 

Flojana- Princesse intrépide
Moi doncFlojana a écrit:Trop hâte de lire ce spin-off . J'ai eu un énorme coup de cœur pour Staiway To Heaven

En précommande depuis un moment et j'ai relu le précédent
Rosie&Roméo- Danseuse émérite
J'ai adoré ce roman , beaucoup d'émotions .
J'avais hâte de connaître l'histoire de Ollis , qu'on a découvert dans Staiway To Heaven .
Ollis est tatoueur au Stairway to Heaven , avec ses associés et amis ( Tristan et Moses) .
Il y'a 5 ans , il a eu une dépression suite à un drame .
Il lutte pour ne pas sombrer .
Il se cache dans le rôle du tombeur , pour dissimuler ses blessures .
Un jour , en entrant dans un café , il fait la connaissance de Sawyer .
Sawyer est étudiante , et enchaîne les petits boulots .
Elle est solitaire et se cache derrière une carapace .
C'est une jeune femme forte .
Un bon moment de lecture
/5
J'avais hâte de connaître l'histoire de Ollis , qu'on a découvert dans Staiway To Heaven .
Ollis est tatoueur au Stairway to Heaven , avec ses associés et amis ( Tristan et Moses) .
Il y'a 5 ans , il a eu une dépression suite à un drame .
Il lutte pour ne pas sombrer .
Il se cache dans le rôle du tombeur , pour dissimuler ses blessures .
Un jour , en entrant dans un café , il fait la connaissance de Sawyer .
Sawyer est étudiante , et enchaîne les petits boulots .
Elle est solitaire et se cache derrière une carapace .
C'est une jeune femme forte .
Un bon moment de lecture

Flojana- Princesse intrépide
Zazazoo aime ce message

» Stairway to Heaven de Delinda Dane
» Scottish rhapsody de Delinda Dane
» My only exception - Tome 2 : Wes de Delinda Dane
» My only exception - Tome 1 : Ella de Delinda Dane
» Tempting Love - Tome 1 : My Only Exception de Delinda Dane
» Scottish rhapsody de Delinda Dane
» My only exception - Tome 2 : Wes de Delinda Dane
» My only exception - Tome 1 : Ella de Delinda Dane