Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stairway to Heaven de Delinda Dane

+7
Agalactiae
Pimprelune
Flojana
kim2b
Pristi
Marina67
Zazazoo
11 participants

Aller en bas

Stairway to Heaven de Delinda Dane Empty Stairway to Heaven de Delinda Dane

Message  Zazazoo Mar 28 Juil 2020 - 21:30

Stairway to Heaven
de Delinda Dane


Stairway to Heaven de Delinda Dane Sans_t24

Résumé :

Il y a quelques années seulement, Tristan était un autre homme. Désabusé, indifférent au succès immense qu’il rencontrait en tant que tatoueur et curieux de toutes les addictions : drogues, alcool… femmes. Mais c’est justement une femme qui a bouleversé sa vie. Enfin, une version miniature : Briar Rose, 1 mois, fruit d’une nuit furtive avec une inconnue, a été déposée un matin sur le pas de sa porte, abandonnée par sa mère. Depuis, plus rien n’a jamais été pareil. Aujourd’hui Tristan ne vit et ne respire que pour sa fille, une adorable blondinette de quatre ans. Et s’il y a un sujet qu’il prend très au sérieux, c’est le choix de la personne qui prendra soin de son trésor lorsqu’il est au salon de tatouage.

Quand il voit débarquer Heaven, il sait d’office qu’elle ne sera pas retenue pour le poste de baby-sitter. Elle est désordonnée, grossière, maladroite et, il faut bien l’admettre, beaucoup trop attirante. Ce n’est pas du tout l’image qu’il se faisait de sa future Mary Poppins ! Pourtant il doit bien prendre en compte l’attachement immédiat de Briar Rose pour cette étonnante jeune femme. Alors, Tristan cède. Pour sa fille, il saura mettre de côté ses réticences… et son trouble.

Sortie le 1er octobre 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Stairway to Heaven de Delinda Dane Empty Re: Stairway to Heaven de Delinda Dane

Message  Marina67 Ven 2 Oct 2020 - 6:59

Bonjour,
Ce livre est-il une réédition de celui-là
Stairway to Heaven de Delinda Dane Snvrwr10
ou une suite ?
Bonne journée !
Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Stairway to Heaven de Delinda Dane Empty Re: Stairway to Heaven de Delinda Dane

Message  Pristi Ven 2 Oct 2020 - 19:53

Je ne pourrais pas te répondre mais je préfère la couv' Hugo
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Stairway to Heaven de Delinda Dane Empty Re: Stairway to Heaven de Delinda Dane

Message  Zazazoo Ven 2 Oct 2020 - 20:11

Hello Marina, voici ce que j'ai trouvé comme info sur la page FB de l'autrice :

Vous avez été nombreuses à me demander la suite de Stairway to Heaven et j’ai l’immense plaisir de vous annoncer qu’elle est d’ores et déjà disponible en précommande dans une version intégrale (première partie entièrement réécrite + la suite)

Stairway to Heaven de Delinda Dane 120498542_10223063967965371_1084225386031320602_o.jpg?_nc_cat=100&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=vk_QZ-f6ZyUAX_J3-Aw&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Du coup je pense que c'est une nouvelle version, revue et augmentée. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Stairway to Heaven de Delinda Dane Empty Re: Stairway to Heaven de Delinda Dane

Message  Marina67 Sam 3 Oct 2020 - 9:57

Merci Zazazoo !  Stairway to Heaven de Delinda Dane 3343367894
A+ Marina
Marina67
Marina67
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 206
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 56
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Stairway to Heaven de Delinda Dane Empty merci ^^

Message  kim2b Sam 3 Oct 2020 - 11:26

Superbe nouvelle Zazazoo  coeur Evalluation
kim2b
kim2b
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 212
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Stairway to Heaven de Delinda Dane Empty Re: Stairway to Heaven de Delinda Dane

Message  Flojana Sam 3 Oct 2020 - 16:57

Ah Briar Rose trop mignonne. Ce roman est magnifique. L'histoire de Tristan et Heaven m'ont touché. Un vrai coup de coeur, pour moi.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Stairway to Heaven de Delinda Dane Empty Re: Stairway to Heaven de Delinda Dane

Message  Pimprelune Lun 19 Oct 2020 - 16:19

Marina67 a écrit:Bonjour,
Ce livre est-il une réédition de celui-là
Stairway to Heaven de Delinda Dane Snvrwr10
ou une suite ?
Bonne journée !
Marina

Hello, Marina67 ! En fait, il s'agit bien du même titre sauf que... comme cliffhanger, on fait difficilement mieux pire : le livre s'arrête au
chapitre 22:
  affraid .

J'avais ce titre dans ma BBAL depuis un petit moment (2018), et hier, je l'ai fini --> inutile de dire que j'étais franchement pas contente du final, mais de le retrouver chez Hugo Roman m'a mis le cœur en joie, surtout que cette édition est - cette fois-ci -  complète !!!

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi l'édition de Something New s'arrête abruptement, surtout que HR la reprend dans son intégralité, mais bon...

Je vais reprendre ma lecture au chapitre en question (voire même relire le titre du début, qui sait quelle surprise se cache dans cette réédition Shocked  ), Marina67, mais je peux d'ores et déjà recommander le livre, j'ai vraiment beaucoup aimé ce que j'ai lu  Stairway to Heaven de Delinda Dane 228924822 !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Stairway to Heaven de Delinda Dane Empty Re: Stairway to Heaven de Delinda Dane

Message  Agalactiae Lun 19 Oct 2020 - 20:26

Spoiler:

Stairway to Heaven de Delinda Dane 295776373 Bon, ok tusors

_________________
Stairway to Heaven de Delinda Dane Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Stairway to Heaven de Delinda Dane Empty Re: Stairway to Heaven de Delinda Dane

Message  Luxnbooks Mar 15 Déc 2020 - 21:08

Alerte à la lecture trop chouette !  Une histoire que j'ai apprécié lire et des personnages qu'on prend plaisir à rencontrer, sans oublier bien-sûre la découverte d'une nouvelle autrice. Je me suis empressé de commander la version papier pour garder un souvenir dans ma bibliothèque.
L'histoire n'a rien d'inédit et pourtant tous les éléments sont réunis pour que ça fonctionne. Nous faisons la connaissance du sulfureux Tristan qui malgré un succès grandissant peinant à s'en sortir, multipliant les excès et accumulant les femmes. C'est dans ce contexte que le jeune femme fait la connaissance de sa fille, qu'il a eu lors d'une brève aventure. Malgré ses quelques mois, ce petit être va bouleverser sa vie et complètement changer son mode de vie.
Des années plus tard, Briar Rose est son rayon de soleil et sa raison de vivre, alors lorsqu'il entreprend de lui trouver une nouvelle nounou, il va tout faire pour trouver la meilleure personne pour s'occuper de sa fille et son choix était loin de se porter sur Heaven qui n'a aucune des qualités qu'il juge nécessaire. Pourtant il est indéniable que du haut de ses six ans, sa fille a fait son choix.
Je crois qu'on peut déjà dire que le pitch d'un père célibataire à suffit à m'attirer dans les filets de cette histoire, et le petit bonus c'est sa passion pour son métier de tatoueur. Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier ce papa poule qui a une forte personnalité et qui est prêt à tous les sacrifices pour sa fille. Ce qui le pousse à engager une femme qui va à l'encontre de toutes les règles qu'il s'était fixé, car sa fille s'est prise d'affection pour cette jeune femme et après un mauvais départ il va admettre qu'elle a la patience requise pour sa fille.
Heaven est une héroïne à laquelle on se prend rapidement de sympathique, elle a un caractère doux et une patience admirable qui va de pair avec sa personnalité et on ne peut qu'apprécier sa répartie. Elle a conscience qu'elle n'est qu'une employée, mais ne se laisse pas pour autant marcher sur les pieds et lorsque Tristan dépasse les bornes, elle se fait un plaisir de le remettre à sa place pour mon plus grand plaisir. L'alchimie va sauter aux yeux dès le départ et bien que les débuts soient difficile, leur amour pour Briar Rose va les rapprocher et leur permettre de développer une complicité.
Vous l'aurez compris je vous recommande chaudement cette lecture, c'est une romance doudou comme on aime en lire.


♥ ♥ ♥ ♥ /5 
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stairway to Heaven de Delinda Dane Empty Re: Stairway to Heaven de Delinda Dane

Message  Swolen Jeu 26 Aoû 2021 - 12:34

Dans ce roman, nous découvrons deux Tristan : au démarrage du récit, il est au fond du trou. Même s’il vit de véritables moments de gloire en tant que star du petit écran, c’est un homme qui n’a jamais trouvé la stabilité et l’apaisement. Drogue, alcool, femmes de passage agrémentent son quotidien.
Jusqu’au jour où une femme dépose en hâte un nourrisson devant sa porte. Tristan doit alors faire un choix.

Nous le retrouvons 4 ans plus tard, pour une nouvelle version de lui. Toujours aussi bougon, le succès professionnel est toujours au rendez-vous, mais son univers tourne autour de Briar Rose.
C’est un homme qui a repris pied et mis de l’ordre dans sa vie.
Ce père célibataire, papa poule (complètement) à cran doit trouver de toute urgence une nouvelle nounou, mais difficile de répondre à ses critères de sélection.
Lorsqu’Heaven se présente, en un coup d’œil le choix est fait : hors de question ! Pourtant elle va progressivement et naturellement trouver sa place dans ce duo père-fille.

J’ai apprécié que Tristan ne soit pas sauvé de sa déchéance par l’arrivée de Heaven, mais que le déclic soit venu d’autre part : son envie d’élever son enfant. L’amour et la reconnaissance nés d’un père pour son enfant. Briar Rose lui donne l’impulsion pour donner un cadre à sa vie.

J’ai aimé les personnages pour leur simplicité. Même les personnages secondaires sont attachants.

Heaven est adorable, un peu bonne pâte. Peut être même un peu trop conciliante.
Je comprends le côté papa poule de Tristan et la douceur de Heaven envers ses proches, pour autant ils sont un peu trop en mode bisounours - zéro frustration. La relation parent-enfant m’a semblé un peu trop lisse. Le reste des interactions m'a paru très justes, alors le contraste m'a frappée.

Entre Heaven et Tristan, c’est un peu entre chien et chat au démarrage.
L’alternance de narration entre eux deux nous permet de voir l’évolution de leurs sentiments, qui se fait tout doucement. On a un slow burn sympathique et lorsqu’ils laissent enfin libre court à leur passion, c’est un régal !

Le roman nous permet une petite incursion dans le monde du tatouage, ce que j’ai beaucoup apprécié !
C’est bien écrit, plutôt feel good, un très bon moment de lecture !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Stairway to Heaven de Delinda Dane Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Stairway to Heaven de Delinda Dane Empty Re: Stairway to Heaven de Delinda Dane

Message  DarkAthena Dim 10 Avr 2022 - 13:16

Stairway to Heaven de Delinda Dane 981263093 Coup de cœur pour cette romance contemporaine toute mignonne et sans drama excessif, mais pleine d'espoir et tendresse. J'ai succombé au charme de Tristan, papa tatoué prêt à tout pour faire le bonheur de sa fille, absolument craquante. C'est une lecture qui se dévore et qui fait du bien au cœur. Belle surprise. Stairway to Heaven de Delinda Dane 981263093


Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1103
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Stairway to Heaven de Delinda Dane Empty Re: Stairway to Heaven de Delinda Dane

Message  Rosie&Roméo Lun 16 Mai 2022 - 9:56

Un enorme cooup de coeur pour cette très belle découverte. L'histoire est vraiment chouette et même s'il y a peu de personnages, ils sont tous géniaux, avec une mention spéciale pour la petite Briar Rose. La romance arrive tout en douceur et j'ai beaucoup aimé qu'il n'y ait pas de rebondissement à chaque page et que ce soit doux et progressif.
Une auteure que je vais suivre.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum