Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au coeur des volcans de Séverine Balavoine

2 participants

Aller en bas

Au coeur des volcans de Séverine Balavoine Empty Au coeur des volcans de Séverine Balavoine

Message  Isatis Lun 18 Juil 2022 - 15:01

Au coeur des volcans
de Séverine Balavoine


Au coeur des volcans de Séverine Balavoine 00492c10




Résumé :

Et si le lancer d’une fléchette changeait votre vie ?

Camille débarque dans un petit village d’Auvergne, après un tir de fléchette hasardeux et une envie de s’éloigner de son quotidien. Sociable, il y est accueilli avec gentillesse et bienveillance, excepté de la part d’Anthony, un fromager bourru, qui n’a de cesse de repousser celui qu’il ne considère que comme un touriste de plus.

Les deux hommes vont se heurter l’un à l’autre sous les yeux d’un entourage cocasse, curieux et parfois adepte de coups de canne. Cependant, au fil des rencontres et des révélations, ils vont ressentir le besoin de se rapprocher l’un de l’autre.

Le touriste pourra-t-il faire sortir de sa coquille le fromager ? L’Auvergnat ronchon apprivoisera-t-il l’extravagant Breton ?

Une chose est sûre, ce ne sont pas les volcans qui gronderont cet été.

#Feelgood #MM #Humour

Sortie le 24 août 2022 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Au coeur des volcans de Séverine Balavoine Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11603
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Au coeur des volcans de Séverine Balavoine Empty Re: Au coeur des volcans de Séverine Balavoine

Message  lily Lun 24 Oct 2022 - 20:00

j'ai adoré ce roman, dévoré. Anthony en ours grognon face à Camille et son pep's permanent, c'est délicieux.
Les deux ont été confrontés à l'homophobie à leur encontre et en portent encore les séquelles. Et en même temps, sans ces événements, ils ne se seraient pas trouvés dans ce village de montagne aux habitants bienveillants mais certains avec leur petit caractère, et leur canne...
Camille s'intègre à merveille dans le monde et la vie d'Anthony. Il aura encore besoin de temps pour que la confiance s'installe, il va mettre leur relation en jeu mais au final ça se termine, non pas comme je voulais (enfin si, ils finissent ensemble) mais j'attendais des retrouvailles plus communes et non, l'auteur m'a surprise et j'ai eu un instant de flottement entre "non ! pas comme ça" puis "mais si ! c'est trop logique et bien pensé !"

quant au contexte... demain je file chez mon fromager pour acheter une bonne part de saint nectaire  Au coeur des volcans de Séverine Balavoine 2541465206
lily
lily
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum