Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les mystères de Puddledown - Tome 3 : La plume empoisonnée de Kate Aaron

Aller en bas

Les mystères de Puddledown - Tome 3 : La plume empoisonnée de Kate Aaron Empty Les mystères de Puddledown - Tome 3 : La plume empoisonnée de Kate Aaron

Message  Isatis Lun 18 Juil 2022 - 13:40

Les mystères de Puddledown
Tome 3 : La plume empoisonnée
de Kate Aaron

Les mystères de Puddledown - Tome 3 : La plume empoisonnée de Kate Aaron 6b29e310
Résumé :

Printemps 1949

Tout Puddledown se prépare avec enthousiasme au mariage d’Helena Fairfax, la fille du vicomte, avec Walter Evans, le fils d’un fermier. Ce mariage improbable est le sujet de conversation de la ville, mais Hugo Wainwright et Tommy Granger ont une autre distraction à gérer. La famille de Tommy a annoncé son intention de leur rendre visite.

Hugo désire ardemment impressionner la sœur et la mère de son ami, mais le beau-frère de Tommy, le révérend Daniel Stone, fait comprendre dès son arrivée qu’il n’a pas de temps pour Tommy. Hugo ne s’est jamais considéré comme un homme violent, mais le rejet constant de Tommy par Daniel fait remonter à la surface tous ses instincts protecteurs.

Puis les lettres arrivent.

La communauté se déchire lorsque des notes malveillantes sont glissées dans toutes les portes de Puddledown, et, quand Hugo en reçoit une, Tommy commence à paniquer. La police n’a aucun suspect, c’est donc à Hugo de démasquer le coupable avant que le mariage ne soit gâché et que la famille de Tommy ne parte, peut-être pour ne jamais revenir.
Pourra-t-il résoudre le mystère, ou les menaces voilées d’un étranger anonyme sépareront-elles Hugo et Tommy pour toujours ?

#Mystère #MM #Enquête


Sortie le 18 août 2022 aux Éditions Bookmark
Collection MxM Bookmark

_________________
Les mystères de Puddledown - Tome 3 : La plume empoisonnée de Kate Aaron Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11018
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum