Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout aimer - tome 1 : Tout aimer de toi de Claire Some

Aller en bas

Tout aimer - tome 1 : Tout aimer de toi de Claire Some  Empty Tout aimer - tome 1 : Tout aimer de toi de Claire Some

Message  Pristi Ven 6 Mai 2022 - 19:56

Tout aimer
tome 1 : Tout aimer de toi 
de Claire Some 

Tout aimer - tome 1 : Tout aimer de toi de Claire Some  Tout_a10

Résumé 

Paris, 2020. Probabilité de rencontrer l'homme de sa vie en allant faire des courses au supermarché en bas de chez soi ? Plutôt minime.

C'est ce qui arrive pourtant à Raphaël et Arthur, un vendredi soir, entre deux packs de bière et une salade au prix exorbitant. Un coup de foudre, un coup de cœur, le genre de truc évident qu'on espère sans y croire vraiment.

Ça pourrait devenir une histoire d'amour comme une autre si Raphaël n'était pas un homme particulièrement à l'aise au lit, tandis qu'Arthur, lui, est asexuel et ne compte pas changer.

Sortie le 21 mai 2020 chez Mix Éditions
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Tout aimer - tome 1 : Tout aimer de toi de Claire Some  Empty Re: Tout aimer - tome 1 : Tout aimer de toi de Claire Some

Message  Pristi Sam 7 Mai 2022 - 19:43

Arthur et Raphaël se rencontrent dans un supermarché. C'est le coup de foudre. Raphaël invite Arthur à une fête qu'il organise. Ils se plaisent et ils commencent à sortir ensemble. Arthur est asexuel alors que Raphaël est un sexuel, à l'aise avec sa sexualité.
Je suis assez mitigée sur ma lecture. Le sujet de l'asexualité est intéressant et est assez peu traité dans la romance. Le problème est que je n'ai pas réussi à m'attacher à Arthur. Celui-ci reste sur ses positions. Il ne fait pas d'effort alors que Raphaël cherche à s'adapter, à faire des efforts. On ne lui demande pas de changer de sexualité mais le dialogue et les compromis ça existe.
L'écriture ne fait pas passer les émotions, ce qui n'aide pas vraiment à s'attacher à l'histoire. Malgré la fin ouverte je ne lirai pas la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum