Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Worthington - Tome 2 : Le dandy au grand coeur de Ella Quinn

3 participants

Aller en bas

Les Worthington - Tome 2 : Le dandy au grand coeur de Ella Quinn Empty Les Worthington - Tome 2 : Le dandy au grand coeur de Ella Quinn

Message  Zazazoo Mar 29 Mar 2022 - 19:09

Les Worthington
Tome 2 : Le dandy au grand coeur
de Ella Quinn


Les Worthington - Tome 2 : Le dandy au grand coeur de Ella Quinn 61uNyfMJlyL

Résumé :
Dominic, marquis de Merton, a beau n'avoir que vingt-sept ans, il est, de l'avis de sa mère, ennuyeux comme la pluie. Et il n'est pas près de se marier vu ses exigences. Sa future épouse devra être discrète, docile, posée. En outre, il exclut du mariage tout sentiment. Un homme doit se garder des émotions. Telle est son opinion, jusqu'au jour où il fait la connaissance de Dorothea Sterne, qui est tout le contraire de la femme idéale selon ses critères. Mais quand un dandy guindé cède à la passion, cela ne va pas sans péripéties...

Sortie le 4 mai 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Worthington - Tome 2 : Le dandy au grand coeur de Ella Quinn Empty Re: Les Worthington - Tome 2 : Le dandy au grand coeur de Ella Quinn

Message  superdidine72 Lun 23 Mai 2022 - 19:27

Pour le défi livresque : Ta sortie du mois de mai, j'ai choisi ce roman donc après avoir lu et apprécié le tome 1, je suis passé à celui-ci.
Alors comment dire, déjà le héros partait mal car il ne vendait vraiment pas du rêve dans le tome 1 et au fur et à mesure que l'on le découvre dans les premiers chapitres l'impression se confirme. Dom est coincé, rétrograde et très très conservateurs, il a même voté des lois pour emprisonner les voleurs, ... Mais il rencontre une jeune femme qui arrive de la campagne pour la saison et est chaperonnée par son cousin et sa femme. Et là, il commence à parler avec elle à s'ouvrir et montrer ses failles, s'humaniser.
Dorothea est une jeune femme progressiste, habituée à sauver les gens et animaux en détresse et qui sait ce qu'elle veut : être amoureuse de son mari et être aimée de lui. Mais malgré ce que montre Dom, elle est attirée par lui et cherche à le connaitre.
C'est là aussi une romance douce, assez facile mais que j'ai bien aimée.
C'est 3/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Worthington - Tome 2 : Le dandy au grand coeur de Ella Quinn Empty Re: Les Worthington - Tome 2 : Le dandy au grand coeur de Ella Quinn

Message  calypso Lun 1 Mai 2023 - 23:29

Premier tome de cet auteur que je lis !
L histoire démarrait pas mal puisque pour une fois le personnage masculin est rébarbatif beau certes mais
Plutôt coincé ...il faut dire qu il a été élevé selon un certain modèle et qu il n a nullement l intention d en changer ...jusqu a ce qu il rencontre une jeune femme une vraie bourrasque qui va chambouler ces certitudes et par la même sa vie
Une histoire toute mignonne qui se laisse lire facilement
Beaucoup de personnages ...et peu de profondeur sans les échanges...c est mimi quoi !

Un petit plus quand même ! l auteur nous rappelle la situation des femmes et des enfants quand certaines lois votes par les plus riches envoient les plus démunis en prison ou le gibet !
Un avis mitigé donc mais je lirai la suite et d abord le premier tome parce ce que j ai bien aimé Matt !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum