Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Garçon du Professeur de Nora Phoenix

Aller en bas

Le Garçon du Professeur de Nora Phoenix Empty Le Garçon du Professeur de Nora Phoenix

Message  Swolen Mar 22 Mar 2022 - 14:58

Le Garçon du Professeur
de Nora Phoenix


Le Garçon du Professeur de Nora Phoenix 411wj710

Résumé
Hagen ne voulait pas être le Dom de Baxter. Il voulait être son Daddy.

Le professeur Hagen St Croix avait tiré un trait sur sa vie de Dom depuis que ses deux garçons précédents l’avaient quitté. Pourtant, lorsque son ancien club organise un événement, il ressent l’envie d’y aller… mais pas en étant seul. Il trouve l’idée d’embaucher quelqu’un pour un rencard, une sorte d’escort de dating, mais tombe des nues en se rendant compte qu’il s’agit de son étudiant le plus sexy Baxter Lafelle. Il est d’autant plus surpris par les sentiments que ce dernier fait naître en lui.

Lorsque leurs destins se heurtent de plein fouet, Hagen se rend compte qu’il ne veut pas être son Dom. Il veut être son Daddy… mais le laissera-t-il faire ? Et que se passera-t-il lorsque leur contrat s’achèvera ?

Auto-édité en VF le 10 octobre 2021

_________________
Le Garçon du Professeur de Nora Phoenix Modzol10
Swolen
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2810
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le Garçon du Professeur de Nora Phoenix Empty Re: Le Garçon du Professeur de Nora Phoenix

Message  Swolen Mar 22 Mar 2022 - 15:01

Ayant adoré les premiers tomes des Ballsy Boys, j’ai été tentée de continuer à découvrir d’autres romans de Nora Phoenix.

Baxter a repris les études sur le tard et enchaîne les petits boulots pour financer ses frais de scolarité. Malgré une forte dose de bonne volonté, il ne s’en sort absolument pas.
Le hasard l’amène à plusieurs reprises sur le chemin de son professeur d’Histoire, Hagen, jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent qu’ils ont bien plus à s’apporter qu’une relation superficielle.

J’ai beaucoup aimé ce thème du daddy kink, il s’appuie sur une dynamique que j’apprécie dans le couple en construction : la volonté de prendre soin de l’autre. Le côté dominant/soumis est également présent même si ce n’est pas le sujet de tout le roman. Il faut tout de même être assez en adéquation avec ce mode de fonctionnement pour apprécier le roman.

Un autre ressort que j’apprécie, c’est le pathos (la souffritude !) là j’ai pu ouvrir les vannes de l’empathie avec Baxter qui est piégé dans une spirale de galères, n’en voit pas le bout mais fait preuve d’une grande ténacité. Cela ne rend que plus appréciable l’attitude de Hagen lorsqu’il décide de s’occuper de lui.

C'est une histoire plutôt feel good et spicy, une romance attendrissante.

J’ai l’impression que Le garçon du professeur est une mise en bouche plutôt soft, c’est vraiment le roman idéal pour se familiariser avec cet univers. Et j’ai hâte de lire la série de Nora Phoenix sur les daddies, je suis curieuse de savoir ce que cette série, Des mains parfaites, nous réserve j’ai l’impression que l’auteure va un peu plus loin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Le Garçon du Professeur de Nora Phoenix Modzol10
Swolen
Swolen
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2810
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum