Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Survivre - Tome 3 : Embraser de Nora Phoenix

2 participants

Aller en bas

Survivre - Tome 3 : Embraser de Nora Phoenix Empty Survivre - Tome 3 : Embraser de Nora Phoenix

Message  Isatis Lun 7 Fév 2022 - 20:29

Survivre
Tome 3 : Embraser
de Nora Phoenix

Survivre - Tome 3 : Embraser de Nora Phoenix Surviv16



Résumé :

Dans un monde où c’est chacun pour soi, ils ne peuvent que s’accrocher l’un à l’autre…

Avec des soldats en approche, la situation est devenue catastrophique pour Austin, Mack et Tan. Chaque fois qu’ils trouvent une solution à un défi, un autre surgit, allant des membres de leur famille qui se présentent à l’improviste aux retrouvailles avec des personnes qu’ils n’avaient jamais espéré revoir.

Mais ils risquent d’avoir de plus gros problèmes lorsque les tremblements de terre continuent et que l’inquiétude augmente quant à la stabilité de la croûte terrestre. La seule façon d’éviter une catastrophe encore plus grave est d’empêcher les extraterrestres de forer pour trouver plus de pétrole, mais comment ?

Ils s’accrochent l’un à l’autre alors que l’avenir semble de plus en plus sombre. Y a-t-il encore de l’espoir pour qu’ils soient heureux à jamais ?

Embraser est le dernier livre de la trilogie à suspense Survivre, une romance MMM slow burn qui se déroule dans un monde alternatif.

Sortie le 9 mars 2022 chez Juno Publishing


_________________
Survivre - Tome 3 : Embraser de Nora Phoenix Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11018
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 42
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Survivre - Tome 3 : Embraser de Nora Phoenix Empty Re: Survivre - Tome 3 : Embraser de Nora Phoenix

Message  Ichmagbücher Dim 3 Avr 2022 - 13:59

Pour ce dernier tome, j'étais dévorée par la curiosité quant au dénouement de la présence extraterrestre. Leur intervention a causé d'énormes dégâts à la Terre et leur domination sur ses habitants a entraîné des pertes humaines non négligeables. Comment en un livre ces deux aspects seraient résolus, voilà la question qui me taraudait. Autant, j'ai apprécié l'issue de la première, autant la seconde m'a laissé un goût d'inachevé, l'autrice ayant opté pour la simplicité et la facilité. Néanmoins, l'activité règne, on ne s'y ennuie pas. L'écologie et l'environnement sont au centre des thématiques de la trilogie, elle éveille les consciences sur l'importance du changement et des risques si l'on persiste dans cette voie. Sur ce point, l'épilogue est vraiment intéressant, c'est presque dommage que l'on en finisse sur si peu.

Mon regret concerne les couvertures qui sont un peu trompeuses, parce que, avant d'entamer la saga, j'avais imaginé un monde ravagé par les flammes, en proie au chaos, à l'enfer sur terre. Cela s'est rapidement démenti, et même si j'ai accroché à l'histoire, la déception planait un peu. En revanche, les titres s'apparentent bien à l'évolution de leur relation, qui est vraiment progressive, comme j'aime.

Concernant les personnages, je trouve que Tan accapare l'espace, ses compagnons en tant qu'individu sont mis en retrait. Malgré tout, Mack sait se démarquer, sans même le vouloir ; d'un côté il est l'incarnation de l'innocence, de l'autre, c'est juste sa façon d'être, il ne se rend même pas compte de l'attrait qu'il crée chez les autres, il possède une espèce d'aura de leader. Austin n'est pas en reste, puisque ses émotions vont influencer leurs prochains mouvements. Somme toute, leur trio est empreint d'une harmonie et d'une symbiose envieuses.

Ce dernier tome boucle rapidement l'intrigue alien, cependant, les personnalités sont sculptées à la serpe, jusque dans la cohérence des comportements et réactions. J'ai passé un bon moment et je me laisserai peut-être tenter par d'autres livres Nora Phoenix.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 75 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum