Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix

3 participants

Aller en bas

Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix Empty Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix

Message  Zazazoo Mar 25 Juil 2023 - 10:48

Ballsy Boys
Tome 5 : Pixie
de K.M. Neuhold & Nora Phoenix


Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix 41kpcNrtnDL[/b]


Résumé :

Tout le monde aime Pixie.
Tout le monde désire Pixie.
Mais Pixie est à la recherche d’un partenaire plus mature, et il a jeté son dévolu sur moi.

Je suis résolu à lui résister, pour des tas de raisons différentes.
Il est trop jeune pour moi. C’est mon employé. Et il est tout ce que j’ai évité durant la majeure partie de mon existence.

Enthousiaste, adorable, il est absolument parfait, même si j’aurais préféré que ce ne soit pas le cas.
Tout ce que je veux, c’est prendre soin de lui, le protéger et le choyer...

Mais comment pourrais-je commencer quelque chose avec lui alors que je sais que je finirai par lui briser le cœur ? Pourrais-je vraiment être celui dont Pixie a besoin ?

#MM #RomanceContemporaine #DaddyKink #DifférenceDÂge  #AmourInterdit



Sortie le 9 août 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MxM

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix Empty Re: Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix

Message  Zazazoo Mar 25 Juil 2023 - 10:50

Je l'ai lu en avril 2019 celui-ci ...

Je suis partagée à l'issue de cette lecture ... Ce tome, je l'attendais depuis le début, j'étais vraiment très impatiente de voir ENFIN Bear craquer et s'autoriser à vivre quelque chose avec Pixie. Seulement, j'ai été complètement prise au dépourvu, car je ne m'attendais pas à tant de gravité et de tristesse. C'est intéressant et louable de la part des auteurs de s'emparer du sujet porté par Bear, mais ce n'est pas ce que j'avais envie de lire, pas pour lui, et sans doute pas au moment où j'ai pris ce livre. Peut-être que j'aurais pris les choses différemment à un autre moment, ou alors est-ce une question de sensibilité, mais j'ai vraiment été plombée par la gravité qui entoure le personnage de Bear.

Pixie est adorable mais il a besoin d'une sérieuse prise en charge ! J'ai eu de la peine pour lui face à la résistance de fer de Bear, on comprend vite que ce n'est pas un simple crush, mais qu'au contraire, il recherche ardemment cette relation privilégiée avec un homme plus âgé qui prendra soin de lui dans divers domaines.

Le daddy kink ... Hmmm, ce n'est pas ma tasse de thé, mais je trouve qu'ici c'est bien exploité, et cela va au-delà de la chambre à coucher. J'avoue que ce côté limite infantilisant me laisse vraiment perplexe, et je trouve ça un peu creepy de mélanger le mot 'daddy' avec du sexe, mais bon ...

J'ai retrouvé avec plaisir toute la bande du studio et c'est finalement avec un petit pincement au coeur que je leur ai dit au revoir, car, mine de rien, on s'attache à eux ! Enfin, peut-être feront-ils des caméos dans le spin-off ?

Une lecture en demi-teinte donc, pas mal de frustration et de tristesse pesante, mais je garderai un bon souvenir de cette série, et je lirai certainement le spin-off ! ^^

♥ ♥ ♥.25/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix Empty Re: Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix

Message  Isatis Ven 18 Aoû 2023 - 18:37

Et voilà ce tome que j’attendais avec impatience, celui où Pixie allait enfin avoir son Daddy ! Il faut dire que depuis le 1er tome, Pixie et Bear se sont montrés très doués pour nous donner envie de connaître leur histoire.

Ce roman est dans la lignée des précédents, c’est une lecture sans prise de tête même si certaines thématiques plus graves sont abordées. Et ce qui est très chouette c’est que le récit commence avec l’arrivée de Pixie chez les Ballsy Boys, nous redécouvrons donc des scènes importantes avec une perspective différente. Et évidemment, toute la joyeuse bande est présente et c’est très sympa de retrouver tous les couples ainsi que notre triplette, et de les voir heureux en ménage.

Bear donnera pas mal de fil à retordre à Pixie, il ne cèdera pas facilement aux avances de sa nouvelle recrue, même s’il ne fait aucun doute qu’il est dingue de son Baby Boy. La façon dont il le surprotège est d’ailleurs craquante.
Les réticences de Bear s’expliquent par un passé douloureux et un personnage secondaire aura à ce titre un rôle décisif, tout en offrant des passages assez émouvants. On découvre donc une nouvelle facette de Bear et je ne m'y attendais pas ! Quant à Pixie, c’est vraiment une adorable petite chose et on comprend parfaitement pourquoi tout le monde se prend si facilement d’affection pour lui. Mais si Pixie est un vrai petit rayon de soleil, il est aussi incapable de se gérer tout seul, c’est un gros bébé ! Il est nécessaire pour lui de trouver une personne qui saura prendre soin de lui et le guider. L’adoration qu’il éprouve pour Bear est touchante et je n’ai pu m’empêcher d’avoir de la peine lorsqu'il se fait rejeter… mais heureusement c'est aussi un garçon têtu et il s’accroche ! Malgré tout, j'attendais peut-être un tome plus intense et piquant pour clore la série... le feu d'artifice n'a pas eu lieu  Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix 295776373  

Le Daddy Kink n’est vraiment pas mon truc car j'ai parfois un peu de mal à accrocher avec les scènes et intéractions qu'une telle relation peut impliquer (sauf avec Cara Dee). Mais dans ce roman cela reste très soft, donc tout à fait tolérable, et puis j’ai aimé voir Pixie s’épanouir entre les mains de son Daddy Bear… Les scènes torrides ne manquent pas, mais grosse déception concernant
Spoiler:
J’avais cependant un souhait et j’ai été agréablement surprise de le voir exaucé par les auteurs, en plus d’être sexy…c'est assez tordant !

C’est un peu triste de savoir qu’il s’agit du dernier tome de la série même si les autrices nous réservent un parfait happy end et introduisent son spin-off , et oui les Kinky Boys débarqueront bientôt… Je pense que je me laisserai tenter par curiosité même si ce n’est pas forcément ma tasse de thé !

Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix 2448141194 Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix 2448141194 Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix 2448141194 /5

_________________
Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix Empty Re: Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix

Message  steph62hapiot Jeu 24 Aoû 2023 - 17:48

Je l'attendais depuis un moment et j'ai trouvé ce tome 5 très sympa. J'ai aimé la manière dont est amenée leur relation ainsi que les thématiques abordées. Certains éléments sont prévisibles mais l'ensemble se lit vraiment bien.


Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix 2448141194 Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix 2448141194 Ballsy boys - Tome 5 : Pixie de M.M Neuhold & Nora Phoenix 2448141194,75 /5

steph62hapiot
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 66
Date d'inscription : 05/01/2023
Age : 38
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum