Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aster Valley - Tome 2 : Doux comme le miel de Lucy Lennox

2 participants

Aller en bas

Aster Valley - Tome 2 : Doux comme le miel de Lucy Lennox Empty Aster Valley - Tome 2 : Doux comme le miel de Lucy Lennox

Message  Zazazoo Jeu 13 Jan 2022 - 12:15

Aster Valley
Tome 2 : Doux comme le miel
de Lucy Lennox


Aster Valley - Tome 2 : Doux comme le miel de Lucy Lennox 41JNuw0C2TL

Résumé :

Quand je suis arrivé en moto à Aster Valley, c'était pas censé durer longtemps. Juste un petit détour pour rendre visite à des amis et me détendre un coup. Sans attache. Sans prise de tête.

Puis j'ai vu une espèce de grosse abeille se faire casser la gueule sur le bord de la route.

Plus spécifiquement, j'ai vu Truman Doux, le botaniste, marchand d'épices et aficionado de costumes d'abeilles d'Aster Valley en train de se faire harceler. Et dès l'instant où je suis intervenu, mes projets de départ se sont éparpillés au vent comme du pollen.

Parce que ce Truman, adorablement timide, solaire en toutes circonstances, sexy comme personne, toujours vierge, il a des secrets. Des secrets que quelqu'un, dans cette charmante petite ville, ne veut pas voir étalés au grand jour. Des secrets qui titillent mon côté protecteur, comme ses baisers ont tendance à titiller… autre chose en moi.

Et sans même m'en rendre compte, je commence à penser que les attaches, c'est pas si mal… si c'est à Truman que je suis attaché.

Je ferai mon possible pour protéger Truman des dangers de son passé, mais après toute une vie de solitude et de déceptions, comment est-ce que je pourrais le convaincre de me faire confiance pour son avenir ?

Sortie le 18 janvier 2022 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Aster Valley - Tome 2 : Doux comme le miel de Lucy Lennox Empty Re: Aster Valley - Tome 2 : Doux comme le miel de Lucy Lennox

Message  Swolen Dim 23 Jan 2022 - 15:00

Pour cette suite, l’auteure nous propose un nouveau un roman avec un contexte assez riche.
Nous nous retrouvons cette fois vraiment à Aster Valley, pour y découvrir petit à petit l’envers du décor de cette petite ville à la communauté au grand cœur. Car oui, c’est Lucy Lennox, son insta-love, ses personnages choupinou, ses voisins bienveillants, mais oh ! Faut pas déconner, on va essayer de donner un poil de réalisme à tout cela et voir que tout n’est pas tout rose à Aster Valley !

Entre Truman et Sam, c’est une histoire d'attirance, de confiance et c’est l’évidence, enfin si vous aimez les feel good, ce roman vous fera plaisir.

Et si, entre eux, c’est doux comme le miel, nous découvrons également des personnages abjects autour d’une intrigue qui rythme le roman.

C’est avec un grand plaisir que l’on retrouve de nombreux personnages du tome 1, ils y trouvent chacun une place importante et entretiennent cet esprit de famille élargie très feel good !

Au niveau de la traduction, on retrouve également l’absence SYSTEMATIQUE de double négation dans les dialogues, que je n’affectionne pas ; et qui ne représente pas franchement le langage oral à mon avis (rares sont les personnes parlant ainsi).

L’épilogue nous annonce à nouveau la suite, qui nous promet des dialogues acérés et quelques scènes brûlantes ! Par bonheur, il n’y aura pas trop à attendre puisque le tome 3 sort le 1er février 2022, si ça ce n’est pas magique ?!

Vous allez dire que j’en demande toujours plus, mais j’aurai bien aimé avoir la nouvelle (tome 0.5) portant sur Gent et Winter. Mais bon, je prendrai peut-être mon courage à deux mains pour la lire en VO….
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5

_________________
Aster Valley - Tome 2 : Doux comme le miel de Lucy Lennox Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum