Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath

5 participants

Aller en bas

Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath Empty Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath

Message  Zazazoo Dim 2 Jan 2022 - 10:27

Les Pembrook
Tome 3 : Le dernier fils du duc
de Lorraine Heath


Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath 51VOFvMAQ5L

Résumé :

Bien qu'enfant illégitime, Evelyn est choyée par son père, le comte de Wortham. Mais à sa mort, elle se retrouve à la merci de son frère aîné, Geoffrey, qui la déteste. Décidé à se débarrasser d'elle au plus vite, il n'hésite pas à proposer sa virginité à l'un de ses créanciers ! Evelyn est expédiée chez lord Rafe Easton, un homme solitaire, cynique et insensible, qui n'attend d'elle que les faveurs qu'une maîtresse offre à son amant. Et cet homme au coeur meurtri ne laissera personne l'émouvoir... à moins d'un miracle.

Sortie le 2 février 2022 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18366
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath Empty Re: Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath

Message  Poppie Ven 4 Fév 2022 - 14:25

Bon je n'ai pas lu les 2 premiers tomes mais cela ne m'a pas empêchée d'apprécier ma lecture.

Pitch : Le père d'Evie, comte de Wortham, décède au tout début du livre et fait promettre à son fils de s'occuper d'elle. En effet, elle est sa fille illégitime qu'il a eu avec sa maîtresse. Son demi-frère, Geoffrey (être détestable), décide de présenter et de "vendre" sa soeur à certains aristocrates. Dans cette réunion, Lord Rafe Easton, 3ème fils de duc, assiste malgré lui à la rencontre. Il souhaite récupérer sa créance qu'il a à l'égard du nouveau comte. En plus d'être détestable, ce dernier joue une grande partie de sa fortune dans le club de jeux détenu par Rafe. 
Subjugué par la beauté de Evie et craignant quelque maltraitance, Rafe décide d'acheter Evie qui n'avait pas encore compris que son frère ne lui cherchait pas un époux (il aura son retour de karma).

Abandonnée par son frère, Eve décide de vivre chez Rafe ; ils vont apprendre à se connaître et tomber amoureux. Eve va réussir à apprivoiser Rafe, une personne solitaire ayant eu une enfance malheureuse. Il en veut beaucoup à ses frères de l'avoir abandonné dans un orphelinat quinze ans auparavant. Il a lourd trauma (je n'en dirai pas plus...). Grâce à Eve en partie, il va pouvoir renouer avec ses deux grands frères. Une belle histoire d'amour entre deux laissés pour compte qui se font du bien mutuellement. 

C'est toujours un plaisir de lire la plume de Lorraine Heath Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath 295776373

coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation ,25

Poppie
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 60
Date d'inscription : 12/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath Empty Re: Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath

Message  superdidine72 Mer 16 Fév 2022 - 18:33

J'ai beaucoup aimé lire l'histoire de ce dernier frère qui depuis le début m'intriguait énormément tant il reste éloigné de ses frères et ne veut pas faire partie de leur vie.
Donc nous découvrons Rafe qui gère une maison de jeu qui lui a permis de faire fortune (fortune qui lui a permis d'aider ses frères dans les tomes précédents). Il garde rancune à ses frères qui l'ont abandonné dans un orphelinat et a du mal à leur pardonner et donc renouer avec eux. Séduit par le physique d' Evie, il la prend pour maitresse et leur rapprochement va permettre à chacun de se découvrir et de s'accepter.
La grande force de Lorraine Heath, c'est toujours de partir d'une situation impossible avec un anti-héros assez antipathique au début et de l'amener à se dévoiler et montrer et accepter ses failles.
Cette romance clos brillamment cette trilogie.
C'est 4,5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath Empty Re: Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath

Message  leynna Mar 22 Fév 2022 - 14:10

Et oui encore  une pépite, je me suis régalée. Ah se régaler tous les jours  comme ça,  je ne demande .
pas mieux.
 Le comte de Wortham meurt en laissant  sa fille aux bons soins ( si on peut  dire) de 
Geoffrey son frère. Qui n est  pas un frère mais plutôt  un arriviste, un égoïste,  un vicieux il ne pense  qu à  lui au point de  se servir de sa sœur pour ces vils projets. 
Evelyn, belle, douce courageuse  decouvre un monde dont on l  a  toujours  privée, un monde fait de joie mais surtout de noirceur.

Rafe Easton, beau, musclé, arrogant, sûre  de lui, ne pense qu à lui. Il n'est  qu un corps  vide de toutes émotions. Sa vie n'est que solitude, secrets, blessures. 
Rafe Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath 2733397784 est trop craquant, très séduisant. Evelyn saura t elle conquérir son cœur, ce cœur remplit de souffrance mais qui ne demande qu à  être retrouvé.

_ C'est ainsi que vous  allez  de l'avant? En prétendant que personne  n'avait ď importance ? 
_ C'est la vérité Evie, ils n en  n ont pas...
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1993
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath Empty Re: Les Pembrook - Tome 3 : Le dernier fils du duc de Lorraine Heath

Message  paulette123 Sam 12 Nov 2022 - 22:17

Alors ce tome un véritable coup de foudre.
Je l'ai dévoré en une soirée.
J ai vraiment adoré.
J'étais plus mitigé concernant les autres tomes mais celui-là je l'ai adoré.
J' ai adoré Rafe et Eve comment dire je l'ai adoré.
J ai même pleuré au début à cause de son frère.
Ma fille de 10 ans se demandait se qui m'arrivait 😉.
Je le conseille vraiment.
L'histoire d'amour est magnifique et c'est un plaisir de retrouver les frères et leurs femmes.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1044
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum