Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath

5 participants

Aller en bas

Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath Empty Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath

Message  Zazazoo Dim 11 Juil 2021 - 19:31

Les Pembrook
Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse
de Lorraine Heath


Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath 61+BtEDJHPS

Résumé :

Adolescents, les trois frères Easton ont brutalement disparu. Tout le monde les croyait morts, sans doute dévorés par les loups. Coup de théâtre, ils surgissent en plein bal à Londres, alors que leur oncle s'apprête à réclamer leur héritage ! Sebastian, l'aîné, revendique son titre de duc de Keswick. Défiguré, endurci par l'adversité, il n'est plus ce garçon charmant qui a ravi le coeur de lady Mary douze ans plus tôt, mais un homme tourmenté et implacable, aveuglé par son désir de vengeance. Un homme qui ne peut plus se contenter de doux serments et d'innocents baisers...

Sortie 18 août 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath Empty Re: Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath

Message  calypso Lun 12 Juil 2021 - 10:59

ah super un nouveau lorraine Heath !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3309
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath Empty Re: Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath

Message  superdidine72 Dim 14 Nov 2021 - 14:29

Personnellement, dès que je vois un roman de Lorraine Heath paraitre , je me jette dessus.
J'ai donc fait comme d'habitude et j'aime vraiment cette auteure, à chaque fois, elle nous présente des héros cabossés par la vie de façon si réaliste.
Dans ce premier tome sur les frères Easton, nous découvrons l'aîné, Sebastian qui après plus de 10 ans dans l'armée (à faire la guerre, notamment en Crimée) pour échapper à son oncle qui a essayé de le tuer lui et ses frères. Ils ont été sauvés par leur jeune voisine Mary qui l'a payé en étant enfermée dans un couvent pendant toutes ces années.
Les 3 frères réapparaissent lors d'une soirée organisée par leur oncle et viennent récupérer leur héritage.
Sebastian va, difficilement, se réapproprier sa place dans la bonne société mais il est revenu défiguré et a vécu des moments très difficiles à la guerre. Heureusement, il va revoir Mary qui petite était amoureuse de lui et qui va l'aider à retrouver la vie qui aurait du être la sienne.
La relation entre Mary et Sebastian est pleine d'obstacles car Sebastian a du mal à s'ouvrir à Mary malgré les sentiments qu'il a pour elle et qu'il ne veut pas s'avouer.
C'est une très belle romance : 4,5/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath Empty Re: Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath

Message  leynna Ven 4 Mar 2022 - 16:25

Ah  Les Pembrook, je craque  totale. Encore une très belle histoire, on vit  l histoire et on es très proche de tous les personnages, ils participent à l'histoire autant que les personnages principaux.

Sébastian, frères aîné  des Pembrook est revenu des enfers de souffrance avec ses frères pour reprendre son héritage volé  par leur oncle,un homme, fourbe, dangereux, qui ne pense  qu à l argent et qui déteste ses neveux pour ce qu ils sont et ce qu ils ont.

Sébastian n est plus le même depuis son séjour  chez les Sarrasins, il a été  torturé, défiguré. Étant  l'aîné  des trois  frères, il a dû  faire beaucoup  de sacrifices concernant  ces derniers, depuis  il vit avec cette épée de doutes, de souffrance et de culpabilité. 
Lui et ses frères  n'ont  qu une  obsession,  LA VENGEANCE reprende  à leur soi disant oncle tout ce qu'il  leur a volé ainsi que le tïtre de Duc de Keswic qui revient à Sebastîan, et laisser leur oncle sur la paille, une paille  bien sale.
Mary, jeune femme belle et courageuse ne reconnaît  plus le garçon qui  elle  a sauvé  et chéri  pendant  toutes ces années.

Ce que j'ai  aimé  c'est la présences des frères pendant  toute  l'histoire. 
Trop craquant la façon  qu a Mary de protéger Sebastîan. Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath 2541465206  Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath 2541465206
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/⁵
leynna
leynna
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1997
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 56
Localisation : Limeil Brévannes 94450
Humeur : des hauts et des bas

Revenir en haut Aller en bas

Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath Empty Re: Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath

Message  paulette123 Mar 26 Avr 2022 - 10:55

J'ai beaucoup aimé ce livre .
J'ai mis vraiment longtemps pour le finir .
J'ai commencé il y a très longtemps et par manque de temps et beaucoup de fatigue je n'ai pas continué.
Là je suis en vacances donc j'ai repris et j'ai lu presque tous le livre en 2 soirs.
J'ai bien aimé le héros et l'héroïne aussi.
J'ai hâte de lire l'histre du 3 ème frère.

Quelques

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath Empty Re: Les Pembrook - Tome 1 : Le doux souvenir d'une promesse de Lorraine Heath

Message  paulette123 Mar 26 Avr 2022 - 10:56

Quelques longueurs mais bien dans l'ensemble
3,5/5 pour moi

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum