Sensual Christmas de Méline Darsck

Sensual Christmas de Méline Darsck Empty Sensual Christmas de Méline Darsck

Message  Vivi78 Lun 22 Nov 2021 - 16:53

Sensual Christmas 
de Méline Darsck
Sensual Christmas de Méline Darsck 512J1z89MfL._SY346_
Présentation de l'éditeur :
Après un divorce difficile, Gaétan décide de s’amuser avec les femmes, préférant les plans cul aux sentiments. Depuis quelques jours, il tchate avec une dénommée Sexy_Lyne sur un site coquin. Mais le virtuel a ses limites et, rapidement, il propose une rencontre, et plus si affinités. La jeune femme accepte, à la condition que Gaétan lui offre un calendrier de l’avent personnalisé...

Sortie chez Evidence Editions (seulement au format numérique) le 6 novembre 2020
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas

Sensual Christmas de Méline Darsck Empty Re: Sensual Christmas de Méline Darsck

Message  Vivi78 Mar 23 Nov 2021 - 17:32

Je ne savais pas vraiment si je devais placer ce petit roman en romance contemporaine ou en romance érotique. Après lecture, je suis encore mitigée sur le classement.

Gaétan a vécu un divorce difficile et a décidé de privilégier les liaisons brèves, axées sur le sexe principalement
Spoiler:
Arrow d'où certaines scènes qui me font pencher pour la romance érotique.
C'est dans cet état d'esprit qu'il se rend dans un café pour retrouver son potentiel nouveau plan rencontré sur un site. Sauf que Bo_Goss pense rencontrer Sexe_Lyne mais qu'elle lui a posé un lapin et que c'est Alexiane, une jeune prof dans un lycée qu'il rencontre et à qui il offre le calendrier de l'Avent qu'il avait promis à sa correspondante.

L'idée est plutôt sympa mais le rythme m'a gênée. Tout se précipite entre nos deux héros en quelques pages
Spoiler:
y compris le changement radical de point de vue sur les relations du héros 
Du coup, cela manque un peu de relief.

Sensual Christmas de Méline Darsck 2448141194 Sensual Christmas de Méline Darsck 2448141194 Sensual Christmas de Méline Darsck 2448141194 /5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Revenir en haut Aller en bas