Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est...

4 participants

Aller en bas

SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est... Empty SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est...

Message  Swolen Mer 20 Oct 2021 - 10:08

SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est... Sondag14

Les éditeurs nous ont déjà ensevelis sous une avalanche de romances de Noël et nous sommes curieuses de savoir ce que vous pensez de cette thématique !
Ce sondage vous donne un (tout petit) indice du thème du prochain épisode de Romances & préjugés Wink


_________________
SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est... Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est... Empty Re: SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est...

Message  Zazazoo Sam 23 Oct 2021 - 19:08

N'oubliez pas de répondre à notre sondage, sinon on vous déguille comme le père Noël déguille les objets/lutin sur ce gif !  SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est... 2887121767  SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est... 2887121767  SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est... 2887121767  

SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est... Noel

Mais nooooon !! Promis juré, on vous laissera tranquille, mais on adorerait tout connaître de votre relation avec les romances de Noël, que vous les adoriez, les "boffiez" (oui ce soir j'ai envie d'inventer un mot ^^) ou au contraire, que vous n'y trouviez pas d'intérêt particulier. On veut T.O.U.T savoir !  SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est... 877151125

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est... Empty Re: SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est...

Message  Kahlan Sam 23 Oct 2021 - 21:27

Ça y est c'est fait, m'dame !
Kahlan
Kahlan
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 12/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est... Empty Re: SONDAGE : Une bonne romance de Noël c'est...

Message  serial reader Dim 24 Oct 2021 - 17:16

Moi aussi .je viens de répondre Wink
serial reader
serial reader
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 569
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 70
Localisation : Crète
Humeur : Heureuse d'être de retour parmi vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum