Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings of Scars - Tome 2 : Le règne des loups de Leigh Bardugo

Aller en bas

Kings of Scars - Tome 2 : Le règne des loups de Leigh Bardugo Empty Kings of Scars - Tome 2 : Le règne des loups de Leigh Bardugo

Message  Elea Dim 19 Sep 2021 - 11:31

Kings of Scars
Tome 2 : Le règne des loups
de Leigh Bardugo


Kings of Scars - Tome 2 : Le règne des loups de Leigh Bardugo King_of_scars_tome_2_le_regne_des_loups-1509834-264-432


Résumé :

LE ROI DÉMON
Ravka est encerclé d'ennemis et Nikolai a réveillé un fléau ancestral dévorant tout sur son passage. Et si pour sauver son royaume, le jeune monarque devait faire appel aux ténèbres qui sommeillent en lui ?

LA FILLE DES TEMPÊTES
Zoya Nazyalensky, générale de la Seconde Armée, détient de nouveaux pouvoirs extraordinaires. Seront-ils suffisants pour faire d'elle l'arme dont son pays a désespérément besoin ?

LA REINE DES SANGLOTS
Sous une fausse identité, Nina s'est infiltrée au plus près du pouvoir ennemi, en plein territoire fjerdan.
Les motivations de l'espionne n'iraient-elles pas bien au-delà du simple patriotisme ?

UN ROI. UNE GÉNÉRALE. UNE ESPIONNE.
Trois destins capables de façonner l'avenir d'un pays. Ou d'en provoquer la chute.


Sortie le 26 mai 2021 chez Milan.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Kings of Scars - Tome 2 : Le règne des loups de Leigh Bardugo Empty Re: Kings of Scars - Tome 2 : Le règne des loups de Leigh Bardugo

Message  Elea Dim 19 Sep 2021 - 17:44

Un deuxième tome qui clot la duologie de manière très satisfaisante pour moi !

J'ai adoré retrouvé Nikolai et Zoya pour la suite de leurs aventures, et que d'aventures ! L'auteure manie toujours aussi bien les péripéties et les rebondissements, dans un récit rythmé et aux personnages auxquels on s'attache. C'est tout ce que j'aime en fantasy Young Adult !

Petit bémol quant au traitement d'un des personnages, qui revient à la fin du tome 1, et qu'on voit au final très peu dans ce tome-ci. Je m'attendais à autre chose le concernant, surtout que c'est quand même une figure hyper importante du Grishaverse. J'ai été déçue de ce qui lui arrive à la fin.

A part ça c'est quasiment un sans faute pour moi. Je trouve que c'est une série de qualité, avec un univers vraiment intéressant et des personnages réussis, plus complexes qu'il n'y parait au premier abord.

Vraiment, Leigh Bardugo est une auteure que j'aime beaucoup.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum