Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

+14
Kalindra
Soledad
Nayah
ardechoise
Sixtine
Katou
crêpe au sucre
Bledisse
Teodubois
Julie-Ambre
Patience
Cloveroly
ninou-lilou
adminbdp
18 participants

Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Mer 18 Mai 2011 - 13:07

Liaisons sulfureuses
Tome 3 : Mystère
de Lisa Marie Rice


Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 97822915

Résumé

Nick Ames a un charme fou ! Charity, jeune bibliothécaire y succombe en un clin d’œil. Vite, très vite, trop vite… elle va l’épouser… sans savoir que ce beau millionnaire est un agent secret qui compte l’utiliser pour approcher un dangereux terroriste russe. Car ce que Charity ignore, c’est qu’elle est le parfait sosie d’une jeune femme russe, Katya, défunte fiancée du terroriste russe, qui s’est établi à Parker’s Ridge uniquement pour la séduire.

Sortie le 15 juin 2011

_________________
Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  ninou-lilou Mer 18 Mai 2011 - 13:44

Super ! J'ai bien aimé les 2 premiers.
Le tome 1 (souvenirs) est mon tout 1er Passion Intense, je me rappelle la surprise que j'ai eu au fil des pages Embarassed J'avais pris ce livre en pensant lire un Aventures et Passion, aussi je vous laisse imaginer ma tête, avec tous ces détails croustillants et bien "hot" Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 276453

Le résumé de celui-ci me plait beaucoup en tout cas Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 10422
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  Cloveroly Jeu 19 Mai 2011 - 20:43

Celui là, a l'air aussi bien que les précédents!!!


@Ninou: Si tu veux en lire d'autres, je mets ma biblio de PI à ta dispo, je les ai comptés, j'en ai 52!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  Patience Dim 24 Juil 2011 - 19:04

Je suis en train de lire et bien que j'ai le rythme d'un escargot souffreteux, j'aime beaucoup. Bon un bémol cependant, l'intrigue est quelque peu laissé de côté à la moitié du roman. Mais bon les personnages sont attachants.
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  Julie-Ambre Dim 24 Juil 2011 - 19:08

Patience a écrit:Je suis en train de lire et bien que j'ai le rythme d'un escargot souffreteux, j'aime beaucoup.
J'adore cette expression! ptdr

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  Patience Dim 24 Juil 2011 - 20:49

Merci Embarassed Je trouve qu'elle illustre bien les 100 pages lues en 4 jours ...
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  Teodubois Dim 24 Juil 2011 - 20:53

Patience a écrit:Je suis en train de lire et bien que j'ai le rythme d'un escargot souffreteux, j'aime beaucoup. Bon un bémol cependant, l'intrigue est quelque peu laissé de côté à la moitié du roman. Mais bon les personnages sont attachants.

Moi je dis plutôt "escargot Asthmatique" mais j'aime bien souffreteux aussi. A retenir

_________________
Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  Julie-Ambre Dim 24 Juil 2011 - 20:58

Teodubois a écrit:
Moi je dis plutôt "escargot Asthmatique" mais j'aime bien souffreteux aussi. A retenir
Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 854143

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  Patience Mer 27 Juil 2011 - 13:03

Je l'ai enfin fini (hier donc l'escargot n'est plus souffreteux mais à l'article de la mort là) ...
Au final, j'ai bien aimé le personnage masculin fort comme un roc mais tout tendre à l'intérieur.
Par contre, je trouve qu'il est assez déséquilibré comme bouquin. Les scènes de sexe se concentrent sur la première partie du livre et ensuite la disette. En gros j'ai frôlé l'ingestion sur le début (c'est pour ça que j'ai traîné) et j'ai aimé la suite avec enfin l'intrigue politique-terroriste (en plus la mafia russe ... comme dans le film avec mon Viking danois Viggo Mortensen)
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Mer 27 Juil 2011 - 13:09

Hé mais je l'ai pas lu celui-là !!! Pourquoi n'est-il pas dns ma bibli affraid

_________________
Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Charity & Nick

Message  Bledisse Ven 5 Aoû 2011 - 19:45

Je viens de le finir.. Absolument Magnifique !! Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 92472 Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 92472 Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 92472 Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 92472
Bledisse
Bledisse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  ninou-lilou Lun 15 Aoû 2011 - 15:01

Je l'ai lu en 2 jours (pas d'escargot souffreteux athmatique pour moi Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 276453 ). L'histoire est sympa mais... sans plus ! Ce sont 2 personnes qui se plaisent dès le début et se sautent dessus assez vite. Il y a beaucoup de passages hot (normal pour un PI) mais leur 1ère fois est un peu spice à mon goüt. L'auteur l'a survolé et surtout ça a été hyper rapide Shocked Bon après ils se rattrappent puisqu'ils n'arrêtent plus, mais bon...

Le méchant est vraiment grillé du cerveau mais en même temps il n'est pas trop dangereux pour un mafieux russeLiaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 58672

Des 3 livres de la série, le 1er reste mon préféré. Mais c'est normal puisque c'est aussi mon tout premier Passion Intense Embarassed
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  crêpe au sucre Ven 4 Nov 2011 - 20:02

Allez hop, je mets cette série dans ma liste d'envie !

Je ne sais pas s'il va me suffire d'une vie pour arriver à lire tout ce que vous me mettez dans la tête Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 561848
crêpe au sucre
crêpe au sucre
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1332
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  Katou Ven 27 Avr 2012 - 14:34

Je l'ai fini dans la nuit, et je dois dire qu'au début j'ai eu vraiment du mal à rentrer dans l'intrigue.. je crois que sur le coup j'avais pas envie de mafieux.. (mais ce livre m'attendais depuis un bout de temps déjà) et au final, j'ai quand même eu quelques émotions :
Spoiler:
.

C'est pas le tome que je préfère.. mais ça passe quand même Wink
Katou
Katou
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 33
Localisation : 62

http://wardy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  Sixtine Lun 23 Juil 2012 - 11:11

Je viens de le finir ce matin
Un peu mitigé
Autant j'ai adoré certaines scènes fort en sentiments d'amour ou qui serrent le cœur comme lorsque Nick ramène Vera la grand-mère de Charity
Ou lorsque Nick et Charity décrivent leur sentiment intérieur
Autant j'ai détesté certains moments dont 1 qui m'a donné la nausée
Spoiler:
... Je sais que ça existe mais je n'attends pas ce genre de détail dans une romance ça reste en tête pendent plusieurs pages pour ma part

Je trouve aussi un déséquilibre ... Avec un
Sentiment de passer souvent du coq à l'âne ...

Par contre Nick et Charity sont superbes !!'
Et quel épilogue j'adore !

Ma note n'est pas terrible mais je n'ai pas pu m'empêcher de penser au déséquilibre (détails et descriptions inutiles qui alourdissent la trame et à certains moments j'auraos plus de détails concernant les 2 protagonistes ..

coeur Evalluation coeur Evalluation , 8. / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  ardechoise Dim 14 Oct 2012 - 14:03

Je viens de lire les 3 tomes à la suite !! Ahaaha ! du bon mâle musclé et tout et tou Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 638108!

Des 3, c'est celui que j'ai moins aimé : je n'aime pas l'attitude de Nick qui, au début, trompe Charity en lui mentant sur son identité Shocked ! Et puis, bon, le prénom "Charity", j'ai tjs du mal à m'y faire... Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 276453 !

Bon, les scènes hot, se ressemblent tjs un peu, mais bon... on aime Wink ! Le passage du "veuvage" de Charity est trés émouvant, son empathie envers le fou Vassily touchante, son attitude affectueuse avec son oncle et sa tante aussi.

Finalement, à part, cette histoire de mensonge sur l'identité de Nick, ce tome là est pas mal aussi Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 10422 ! En fait, en ouvrant un PI de LMR, on sait ce qu'on recherche et là, à part ce détail, je l'ai trouvé bulle !
ardechoise
ardechoise
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 552
Date d'inscription : 18/06/2012
Localisation : 28 et 07

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  Nayah Dim 6 Jan 2013 - 2:31

j'ai fini le 2 tout à l'heure, j en'ai pas lu le tome 1 mais je me laisserai bien tenter par celui-ci.
En plus les mâle de LMR j'aime trop! j'adhère complètement! :langue: des hommes des vrais, comme vous l'avez dit le mal Alpha par excellence bulle bulle bulle Rien que pour ça il vaut le détour Twisted Evil
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  Soledad Mar 8 Jan 2013 - 22:26

Je suis en train de le lire et j'ai vraiment du mal à terminer ! (je pense que je vais même arrêter :s)
Je ne sais pas pourquoi mais ce roman me tape un peu sur le système. Déjà, j'ai l'impression de lire le même livre que pour le tome 1 (parfois il y a même certains passages qui sont presque des copier-coller du tome 1). Et puis, j'accroche pas avec Nick. Bon ok, on sait que les héros dans le PI ont déjà eu beaucoup d'aventures avant mais bon il revient sans cesse sur son histoire avec Consuela c'est un peu pesant et ça casse le rythme. J'ai trouvé ça aussi un peu lourd que l'auteur rappelle constamment qu'avec Charity, c'est différent (j'aime bien quand on le souligne, au moins on sait que l'héroïne compte plus que les autres pour le héros mais bon là l'auteur le répète souvent et pas de manière subtile).
De plus, ça a déjà été souligné dans les commentaires précédents : ce livre passe du coq à l'âne... On est dans une scène sensuelle et PAF on nous parle de trucs horribles
Spoiler:

La seule chose que j'ai apprécié dans ce roman, c'est le fait que l'auteur ait nuancé le "méchant". On voit qu'il a beaucoup souffert, cela n'excuse pas ses crimes, mais au moins on peut comprendre.

Je verrais demain si je termine le roman (j'en suis à la moitié) mais je ne pense pas le terminer en fait ^^

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 92472 Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  Kalindra Mer 9 Jan 2013 - 6:44

Moi j'ai adoré, de toute façon je suis fan de LMR, ses romans me font toujours vibrer !

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 92472 Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 92472 Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 92472 Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice 92472,5/5
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  Zazazoo Ven 11 Jan 2013 - 17:12

Ce livre de LMR m'a moyennement plu. Certes l'auteur nous gratifie des scènes tout à fait digne des PI, mais je trouve la relation entre Charity et Nick trop facile, trop rapide.

Effectivement les scènes de deuil sont émouvantes, on ne peut qu'être en empathie avec Charity, même si en y réfléchissant sa réaction est un poil disproportionnée (rappelez-vous que ça fait quoi .. 1 semaine qu'ils se connaissent ?)

Malheureusement, j'ai trouvé que les 2 personnages principaux manquaient de nuances, ce qui n'est pas le cas du méchant. Et là, pour ce dernier, on peut dire que LMR a réussi son coup !

,95 /5



_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  everalice Ven 26 Juil 2013 - 14:05

Là, c'est ma deuxième série de LMR.
Mon impression : plus j'en lis, plus je suis fascinée par son univers !
Rien que la lecture du résumé  de celui-ci m'a donné des frissons !

Après les deux premiers tomes, l'un sur la force du souvenir, l'autre sur les ravages de la concupiscence et de l'avidité, LMR a concocté ici, de sa plume magique, une haletante allégorie, toute auréolée d'une bonne dose de testostérone comme à chaque fois, sur les vertus du mensonge.
Nick est un virtuose du mensonge professionnel, au sang-froid inamovible, compact, lorsqu'il s'agit de mener à bien une opération de séduction.
Mais comme dans les deux tomes précédents, la belle mécanique surhumaine, tout en maîtrise de soi, de cet as de la conduite tout-terrain, en prend un sacré coup devant sa nouvelle mission : la si banale, mais si belle, Charity, lui fait perdre tous ses moyens. Voilà que cet ancien des troupes d'élite,  "monstrueusement dangereux", dérape et pédale, aux prises avec une pensée rationnelle qui le déserte et un corps qui le sollicite à chaque fois que Charity respire dans la même pièce que lui.
Oui, c'est la même recette pour ce 3ème tome : cette histoire d'un homme submergé de passion et de cette femme que rien ne prédestinait à vivre un amour pareil. Cet univers tout de passion et de douceur - une maison, encore, un domaine privé - enraciné dans la brutalité, voire la bestialité du monde. Ces faux-semblants. Ces luttes de pouvoir aux franges de la loi. Ces mondes parallèles qui se côtoient.
Mais dans ce 3ème volet, j'ai trouvé que le héros avait gagné en sensibilité et en humanité, ce qui lui donne un côté plus crédible que Jack ou Drake. Il vacille, il doute, il fait souffrir Charity, mais il s'en défend et tente par tous les moyens de la sauver de la folie d'un dangereux cinglé. Avec toujours cet élan hyper protecteur, hyper possessif primaire des héros de LMR, mais plus enrobé de tendresse (la scène des bagues ou les larmes versées sont étonnantes).
Comme d'habitude, elle a réussi à faire d'un scénario à priori banal un moment de lecture unique, en n'hésitant pas à évoquer la violence et la brutalité (violence brutes des barbares modernes, violence des sentiments, pulsions sexuelles primaires), mais juste la bonne dose pour faire un contrepoint  à la passion, à la douceur et à la tendresse, à la beauté aussi, de pages comme en état de grâce parfois (l'évocation de l'amitié de Nick et Jack, de la maison de Charity ou l'épilogue sont juste parfaits).
C'est ce que j'aime dans cette série, ces clashs et ces pulsations. Ces manques de nuances. LMR tape fort, sans subtilité, elle exprime un monde pratiquement en noir et blanc, mais c'est ainsi qu'elle s'imprime en moi à chaque fois que je la lis : la charge en émotions est explosive !
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  arianouchka Ven 26 Juil 2013 - 14:14

Suis en train de le lire et je ne suis pas déçue !:Miam: coeur Evalluation Les couples de LMR sont à fondre....
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  everalice Ven 26 Juil 2013 - 14:18

arianouchka a écrit:Suis en train de le lire et je ne suis pas déçue !:Miam: coeur Evalluation Les couples de LMR sont à fondre....

 J'ai hâte de lire ton avis Wink
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  arianouchka Mar 30 Juil 2013 - 10:04

L'ai lu encore plus vite que les deux autres et je crois que c'est mon préféré celui-là. J'aime les caractères forts de Nick et Charity. Ils savent ce qu'ils veulent et ne tournent pas autour du pot (de miel tusors ). 
J'ai plus adhéré à cette histoire que sur celle du 2ème tome (que j'ai aimé quand même  car après tout c'est du LMR !). Les scènes érotiques sont toujours aussi torrides (celle dans la voiture miam miam:oops: ). Bref du bon LMR...comme l'autre série "Protections rapprochées" qui se lit bien et avec autant de plaisir aussi. 
LMR mérite bien sa place dans les PI.
arianouchka
arianouchka
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1002
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 66
Localisation : Entre deux fleuves de France
Humeur : souvent très bonne

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 3 : Mystère de Lisa Marie Rice

Message  AliceB Mer 14 Mar 2018 - 19:34

J'ai beaucoup aimé ce tome même si certains passages m'ont un peu rebutée. Le perso de Nick m'a touché, l'ambivalence de ses sentiments est bien retranscrite tout comme la détresse de Charlyne à un moment (on va pas spoiler mais celles qui l'ont lu savent de quoi je veux parler). J'ai trouvé poignant le passage où il l'espionne et qu'il se rend compte qu'elle souffre.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

AliceB
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 21
Date d'inscription : 14/03/2018
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum