Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

+16
Titia 6575
EloVD
everalice
Athlenta
winry
Soledad
ardechoise
Sixtine
Elea
Jasmin
willow
Sandrine Syndelle
Chris-Ilo
ninou-lilou
adminbdp
Cloveroly
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Cloveroly Jeu 7 Oct 2010 - 9:27

Liaisons sulfureuses
Tome 1 : Souvenirs
de Lisa Marie Rice

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Souven10

Résumé

Caroline a terriblement besoin d’un locataire puisque la mort de son frère l’a laissée ruinée avec des frais médicaux très élevés. C’est alors qu’un étranger se présente à sa boutique et l’observe avec une intensité très particulière. Bien que Jack Prescott ait l’air dangereux et éveille en elle des sentiments troubles, le coeur de Caroline fond quand elle découvre qu’il porte des loques. Jack a visiblement connu un revers de fortune et elle connaît bien ce genre de situation. Ce que ne sait pas Caroline c’est que Jack a en sa possession 21 millions de dollars en diamant, dérobés à un bandit en Afrique ou que Jack a passé les douze dernières années à rêver d’elle.

Sortie le 20 Octobre 2010 chez J'ai Lu pour Elle
Collection : Passion Intense
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Cloveroly Jeu 21 Oct 2010 - 18:25

Bien évidemment, je me suis jetée sur ce livre!

Lisa Marie Rice est un bon auteur de romance, elle allie très bien, sentiments, intrigue et sensualité.
Cependant, j'ai préfèré son premier livre "le fil rouge du désir", je trouve qu'il est plus aboutie. Ces deux livres se ressemble un peu, il y a une intrigue policière dans les deux.

Ben/Jack, orphelin brisé par une enfance chaotique dont le seul rayon de lumière est la gentille et douce Caroline, débarque dans la ville de son enfance pour la revoir, 12 ans après. Les rôles ont changés, elle a perdu sa famille et sa fortune et lui, il est scandaleusement riche.
Jack/Ben a été témoin d'un massacre en Afrique, par conséquent le tueur en a après lui.

La tension de l'intrigue est bien présente, la sensualité est débordante mais je trouve que la romance entre les 2 personnages est très peu développée. Je ne parle pas non plus de la fin qui est abrupt, les révélations et les explications sont dans les 30 dernières pages.

Je ne regrette quand même pas de l'avoir acheté car il a l'élément indispensable pour un PI: énormement de sensualité
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Mar 2 Nov 2010 - 13:23

Même avis que Cloveroly.
C'est un roman de qualité, Lisa Marie Rice est un auteur que je ne manquerai pas de suivre.
La trame du roman est fort comparable à celle de son roman précédemment publié Le fil rouge du désir dans le sens où on suit au fil du récit l'avancée de nos protagonistes et d'autre part celle du tueur. Maintenant oubliez l'humour et la légère de roman précédent ! Là l'ambiance est plus sombre, Jack et Caroline ont tous les deux un vécu difficile, ce qui les rend touchants, surtout Jack qui rêve de Caroline depuis son enfance !
Les personnages sont très bien développés on ne peut que les apprécier, l'intrigue est bien ficelée et les scènes intimes ... pas de doute c'est un Passion Intense !
Bref n'hésitez pas !

Juste un petit bémol pour la fin qui est assez abrupt comme le dit Cloveroly ! Mias ça ne gâche pas le roman pour autant.

_________________
Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  ninou-lilou Mer 17 Nov 2010 - 17:33

Je viens de le terminer. C'est mon 1er Passion intense (je suis plus Aventures & passions) et pour un 1er --> waouh... Embarassed C'est vachement "hot" Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice 276453 Ils arrêtent pas ces 2 là Embarassed
Mis à part ça Wink l'histoire est plutôt sympa, les personnages attachants (sauf le tueur et l'ex biensûr). Et tout comme vous, je trouve que la fin est trop brutale, dans le sens où l'action se déroule et puis crack c'est terminé !!!! Il aurait été bien d'approfondir un peu tout ça. Mais bon on se fait le film toute seule...
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Mer 17 Nov 2010 - 19:48

Donc le tome 2 sort en février 2011 (info de Callixta de Blue-moon).
Effectivement c'est hot ! Puisque tu as aimé Ninou-Lilou je te conseille du même auteur Le fil rouge du désir, les avis ici, il est moins sombre et les personnages sont attachants !

_________________
Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  ninou-lilou Mer 17 Nov 2010 - 20:25

J'ai lu le résumé et les avis, en effet l'histoire à l'air d'être intéressante. Merci, je l'ajoute à ma liste Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Cloveroly Jeu 18 Nov 2010 - 11:04

ninou-lilou a écrit:Je viens de le terminer. C'est mon 1er Passion intense (je suis plus Aventures & passions)

Tu aurais peut être du commencer par "Une lady nommée Passion", c'est un A&P plus coquin que l'ordinaire et en plus, il est très romantique!
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  ninou-lilou Jeu 18 Nov 2010 - 11:58

Justement je l'ai commandé et je l'attends d'un jour à l'autre. J'ai déjà "Une lady nommée Patience" mais j'attends pour le lire, je vais le faire dans l'ordre Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice 276453
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Chris-Ilo Dim 12 Déc 2010 - 21:35

Un roman qui se lit facilement et qui est plutôt agréable.
Jack, le ténébreux est amoureux de Caroline depuis des années et a enfin l'occasion de le lui prouver.
Ils vont vivre des choses intenses et la jeune femme qui a un lourd passé familial fait de douleurs et de chagrins va réussir à trouver le bonheur.
Quelques rebondissements et une accélération en fin d'histoire...
Ce livre a suscité suffisamment d'intérêt chez moi pour titiller ma curiosité concernant la suite à venir.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Sandrine Syndelle Ven 4 Nov 2011 - 19:42

J'ai lu les 3 tomes avec une préférence pour le tome 2, et pourtant son héros, Drake, était vendeur d'armes, pas cool, mais bon sa façon d'être aussi épris de sa peintre, c'était trop beau...

J'ai aussi quelques vapeurs avec une lady nommé Passion, j'ai l'histoire de sa soeur Patience dans ma PAL, mais j'ai vu de mauvais commentaires...

Pour en revenir à celui là, Jack est touchant dans son amour pour Caroline, il en veut lui, ça fait rever aussi...les scènes intimes sont vraiment bien décrites pas vulgaires
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  willow Dim 13 Nov 2011 - 11:27

C'est le 2ème roman de LMM que je lis, après L'homme de minuit. J'ai préféré cette histoire car Jack m'a paru plus "sympathique".

Les scènes sontaussi plus sensuelles (je les trouvais assez bestiales dans L'homme de minuit, ça m'a un peu gênée).

Je pense continuer les autres tomes de cette série avec plus d'enthousiasme Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice 638108
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Sandrine Syndelle Dim 13 Nov 2011 - 20:44

Vas-y Willow, vas-y!!! moi mon préféré reste le tome 2, je ne serais dire pourquoi, certains vont crier au scandale, car Drake vend des armes, mais on s'en fiche... il m'a fait autant d'effet qu'un superbe highlander Embarassed ... Maintenant, c'est toujours pareil chez elle, mais quand on le sait, on prend un P;I pour certaines scènes chaudes hein???
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  willow Lun 14 Nov 2011 - 20:23

C'est sûr, quand je décide de lire un PI, c'est que j'ai envie de quelque chose de précis Embarassed Embarassed

Vraiment, je l'ai beaucoup apprécié, même si la fin est vite pliée , mais je suis habituée avec cette collection, l'intrigue policière ne prend pas le plus de pages Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice 276453
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Sandrine Syndelle Lun 14 Nov 2011 - 20:25

J'ai trouvé le tome 3 moins bien mais bon...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Tome 1: Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Jasmin Mer 23 Nov 2011 - 20:35

J'ai adoré !!!! Je crois qu'après kleypas cet auteur commence a devenir l'un de mes auteurs préférés. J'ai trouvé craquante l'obsession de Jack pour Caroline alors que je pensais que je trouverai un peu flippant cet aspect de la romance. Comme d'habitude, les scènes d'amour sont croustillantes et tres bien écrites. Les lectrices de PI vont adorer.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Sandrine Syndelle Mer 23 Nov 2011 - 20:59

Oui Jasmin, j'ai vu que tu avais écrit un post sur le tome 2 avant le tome 1; Mon préféré reste le tome 2, Drake est fascinant. Si tu veux du bon en PI, je te conseille les Robin Shone si tu ne connais pas...

Moi je suis en train de lire les 2 tomes de belinda Bornsmith "dans la chaleur de la nuit", et c'est encore plus hot que les PI, mais bon, il y a des vampires donc c'est pas un PI...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Tome 1: Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Jasmin Mer 23 Nov 2011 - 21:22

En fait, j'avais d'abord lu le tome 3 (que je n'ai pas aimé et je crois que je n'ai rien posté a ce sujet ni sur le tome 2 mais j'ai fait un post sur le tome 2 de la saga nuits blanches du meme auteur) et j'avais décidé de ne pas lire les deux tomes précédents. Et puis j'ai lu les commentaires sur le forum et je me suis lancée dans leur lecture. Je les ai adorés et surtout le tome 2 avec Drake... Grrrrr... cheesygrin
Bon faut que je poste mes avis sur les tomes 2 et 3 et j'ai tellement de posts en retard.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Sandrine Syndelle Mer 23 Nov 2011 - 21:30

ouais ben c'est ça l'inconvénient du forum... tu deviens accroc car tu as tant à dire tu ne viens pas vierge ici Embarassed et tu ne peux pas tout dire d'un coup!!! moi j'ai moins aimé le tome 3 des liaisons sulfureuses, j'ai trouvé que tout était sur le même modèle mais on adhère...

Pour l'homme de minuit c'est pareil! mais c'est un auteur du coup valeur sûre si on a compris son système de fonctionnement et on la lit pour ses scènes hot, c'est clair!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Tome 1: Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Jasmin Mer 23 Nov 2011 - 21:32

Sandrine je viens de lire le résumé sur Belinda Bornsmith et ça m'a l'air intéressant. Encore un que j'ajouterai a ma liste a lire (tout juste longue de quelques kilomètres). Quand a Robin Schone, j'ai lu quelques livres qui m'ont plu et la je me rends encore compte que je n'ai posté de commentaire.
Jasmin
Jasmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 149
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Sandrine Syndelle Mer 23 Nov 2011 - 21:39

ouh la oui Jasmin, c'est un forum de dingue!!!

D'ailleurs je n'ai pas mis mon avis pour les Belinda B, tu vois...C'est bien moins sombre que Robin, mais c'est aussi de la romance érotico-paranormale, mais alors les scènes hot! (Belinda dirait que la crème coule le long des cuisses Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice 140334 , elle aime ce terme (la crème du désir!) Moi le tome 1 a fini par me courir sur le haricot (je peux pas dire que je me suis lassée puisque je l'ai lu jusqu'au bout!), mais le tome 2 est bien mieux... et il me reste la Confrèrie des ombres tome 1 à lire!!!

Bon si tu aimes sexe et action, as-tu lu les Nalini Singh???? (je ne suis pas objective, j'ai adoré la sage de la guild hunter, et alors, dernièrement les Psi Changeling!!!Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice 2471982478
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Elea Mar 13 Mar 2012 - 15:30

J'ai beaucoup entendu parler de Lisa Marie Rice et de ses fameux "mâles alpha", j'ai donc décidé de lire ce roman, et j'ai bien aimé.

Certes, c'est une histoire sombre avec des personnages blessés, mais le style simple et agréable fait que c'est avant tout un livre qu'on lit rapidement. Les personnages sont bien construits, leur relation intense joliement abordée, même s'il y a moins de sentiments que les quelques autres PI que j'ai pu lire précédemment (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré Derrière les portes closes de Shannon Mckenna à ce roman par exemple), ce qui m'a laissé sur ma faim.

Petit bémol tout de même à cause de la fin trop rapide, et de la vision de la femme dans ce livre que j'ai moyennement apprécié. J'aime bien quand les hommes veulent protéger leur femme, mais là voir que Caroline est cantonnée à la cuisine à mijoter des plats pour Jack pendant tout le roman m'a un peu saoulé.

Bref, ce n'est pas le meilleur PI que j'ai pu lire, mais je me pencherai volontiers sur la suite de la saga car j'ai passé un bon moment de lecture.

Je lui mettrais 3,5/5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 34
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Sixtine Dim 17 Juin 2012 - 15:54

Je viens de le terminer à l'instant
C'est mon 4ème LMR que je lis d'affilé (je venais de terminer la trilogie nuits blanches que j'ai bien apprécié)

je reste plus mitigé pour ce roman .... un peu trop sombre pour moi quant aux détails donné sur les atrocités de guerre ça ternit le côté romance
Jack ne m'a pas donné autant de frissons que John, Bud et Douglas des "nuits blanches"
peut être les cheveux longs Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice 140334

De très bons moments de sensualités, de romantismes et scènes hot ... mais pas autant que j'aurais espéré Embarassed
et la fin est vraiment "baclée" sans qu'on sache réellement le devenir de nos héros (on le devine quand même un peu )

J'ai le tome 2 dans ma PAL je pense m'y mettre dès ce soir histoire de voir si le mâle alpha suivant me convient mieux Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice 276453

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice 92472 Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice 92472, 8 / 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Dim 17 Juin 2012 - 22:46

Ah je suis surprise qu'il t'ait moins plu Sad mais effectivement, cette saga est plus sombre que Nuits blanches.

_________________
Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  Sixtine Dim 17 Juin 2012 - 22:51

Swolen a écrit:Ah je suis surprise qu'il t'ait moins plu Sad mais effectivement, cette saga est plus sombre que Nuits blanches.

je me suis surprise moi-même !
Jack à l'air plus "normal" que John, Bud et Douglas mais justement j'adorais leur côté parano, entier, ultra-protecteur voir flippant .... Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice 58672
peut être que j'aurais du ne pas attaquer direct une autre trilogie de LMR suite aux "nuits blanches" .... l'effet de comparaison était inévitable ....
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Empty Re: Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice

Message  adminbdp Dim 17 Juin 2012 - 22:55

Oui en général il vaut mieux couper un peu. De mémoire, les 2 autres héros des Liaisons sulfureuses font un peu plus robots tueurs, avec un instinct surpuissant, que Jack.

_________________
Liaisons Sulfureuses - Tome 1 : Souvenirs de Lisa Marie Rice Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum