Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish

4 participants

Aller en bas

Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish Empty Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish

Message  Isatis Sam 5 Juin 2021 - 19:32

Riven
Tome 1 : Croire en l'avenir
de Roan Parrish


Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish E4e11310


Résumé :

Theo Decker est peut-être le chanteur des Riven, mais il déteste être une rockstar.

Les paparazzis, les tournées à n’en plus finir, être reconnu partout, tout cela le met mal à l’aise. La seule chose qu’il apprécie est la musique. Pouvoir faire vibrer une salle entière grâce à ses notes, rien ne le fait plus tripper... jusqu’au jour où il rencontre Caleb Black Whitman. Caleb est brut, abîmé par la vie, mais ses doigts sur les cordes de sa guitare créent de la poésie à l’état pur. Et que dire quand ils se posent sur la peau de Theo ? Caleb n’est pas une groupie, et une seule nuit entre ses bras ne lui suffira pas.

Tandis que Caleb se voyait condamné à la solitude, Theo s’est immiscé dans sa vie et l’a retournée sens dessus dessous. Theo est sexy, brillant et si vulnérable ! Il est aussi addictif qu’une drogue. Et Caleb ne peut plus se passer de lui. Pourtant, Caleb ne parvient même plus à jouer en public, alors comment pourrait-il survivre à une aventure avec une star des tabloïds ?

Sortie  le 22 septembre 2021 au format numérique aux Editions Bookmark
Collection MxM

_________________
Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish Empty Re: Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish

Message  bbbox Dim 24 Oct 2021 - 18:56

Théo est un jeune qui a réussi dans la musique mais sans vraiment y croire, un peu par hasard. Chanteur d'un groupe, il en est la vedette, il est adulé à tel point qu'il n'a plus de vie "normale", et que les membres de son groupe lui en veulent. Il ne peut plus sortir sans être reconnu, traqué, suivi, pris en photo.
Attention, il aime ses fans et les respecte mais il aspire à l'anonymat car être une rockstar est la chose qu'il déteste le plus au monde.

Il ne veut pas de cette notoriété qui l'empêche d'aller boire un verre dans un bar ou d'aller faire ses courses à l'épicerie du coin de sa rue.
Il n'aime pas non plus les tournées à rallonge, partir pendant des mois sur la route sans jamais pouvoir investir son appartement de NYC qui est pour lui son cocon, son havre de paix, là où il peut être lui même.

Beau, oui il l'est, magnifique même mais Théo est un mec simple, qui s'habille simplement, se fout de son apparence extérieure et de la manière dont ses cheveux partent dans tous les sens. Et voilà après qu'un matin mal réveillé il met son tee shirt à l'envers, et hop la mode du tee shirt à l'envers est lancé par les paparazzi Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish 2887121767 

Alors lorsqu'il déambule la nuit dans les rues de NY, son bonnet bien bas sur ses oreilles, prenant toutes les petites rues sans lumières et peu fréquentées et qu'il entend cette mélodie, cette chanson, il s'arrête devant ce petit bar avec très peu de clients. Il fini même par y entrer boire un verre pour écouter ce gars qui joue de la guitare comme un dieu et chante de cette voix à vous donner des frissons, une chanson dont les paroles résonnent au plus profond de Théo.

Théo ne peut s'empêcher d'interpeller ce chanteur, Caleb, de lui poser tout un tas de questions sur sa façon de jouer, de composer et ses sublimes paroles. De fil en aiguille, les voilà trainant dans NY la nuit, s'essayant à des compos avec un plaisir évident pour Théo.

Mais Caleb, plus âgé que ce jeune chanteur star, car oui Caleb l'a reconnu, a une vie et surtout un passé qui le hante. Qui font de sa vie un enfer, pour qui le quotidien est une lutte, un chemin de croix qu'il n'est pas du tout prêt à partager avec qui que ce soit.

D'une relation éphémère, Théo en voudra plus. D'un quotidien de reclus, loin de la société et de la grande ville, avec son potager pour seule occupation, Caleb va se découvrir un nouvel espoir mais quand on a vécut sa vie, l'espoir n'est plus possible même avec un être aussi lumineux, doux et gentil que Théo.

Petit à petit, heureusement, Théo ouvre les yeux de Caleb, l'oblige à gérer des situations qu'il se refusait à vivre. Mais Caleb va également accompagner et aider Théo dans son choix d'avenir, l'aider à répondre à cette question : vivre de sa passion la musique en étant ou en n'étant pas une rockstar.

Une magnifique histoire de seconde chance pour ces deux gars qui m'ont fait fondre. La musique est très présente, on la sent et la ressent.
Théo est adorable et Caleb magnifique dans sa douceur !!!!!
Je vous le conseille.

Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish 404484551 Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish 404484551 Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish 404484551 Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish 404484551 /5


Dernière édition par bbbox le Dim 24 Oct 2021 - 19:47, édité 1 fois

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish Empty Re: Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish

Message  Swolen Dim 24 Oct 2021 - 19:31

Il a l'air top, je le note !

_________________
Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish Empty Re: Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish

Message  Zazazoo Dim 24 Oct 2021 - 19:35

Il est dans ma PAL depuis 1.000 ans celui-là, je voulais le lire ce mois-ci, on verra si je m'y tiens ! En tout cas, bel avis ! Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish Empty Re: Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish

Message  bbbox Dim 24 Oct 2021 - 19:48

Zazazoo a écrit:Il est dans ma PAL depuis 1.000 ans celui-là, je voulais le lire ce mois-ci, on verra si je m'y tiens ! En tout cas, bel avis ! Okay

Merci.
J'ai vraiment passé un super moment de lecture avec ces deux gars. Riven - Tome 1 : Croire en l'avenir de Roan Parrish 2733397784

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum