Dette de sang - Tome 6 : Un écho du chagrin de Hailey Turner

Aller en bas

Dette de sang - Tome 6 : Un écho du chagrin de Hailey Turner Empty Dette de sang - Tome 6 : Un écho du chagrin de Hailey Turner

Message  Isatis Sam 5 Juin 2021 - 19:25

Dette de sang
Tome 6 : Un écho du chagrin
de Hailey Turner


Dette de sang - Tome 6 : Un écho du chagrin de Hailey Turner D2459710



Résumé :

L’agent Patrick Collins travaille pour la Supernatural Operations Agency depuis des années. Alors que sa liaison avec Jonothon de Vere fait de lui le co-leader de la meute divine de New York, il aurait dû informer ses supérieurs de ce conflit d’intérêts. À présent, il est trop tard.

Victime d’un complot, Patrick est accusé de meurtre. La secte Dominion s’acharne sur lui, le contraignant à faire face à un passé qu’il vaudrait oublier. Car révéler la vérité pourrait provoquer la chute de sa meute.

Pour gagner la guerre civile des meutes divines , Jono ne doit plus céder de terrain. Mais quand les démons débarquent en ville et que les anges chantent des prémonitions apocalyptiques, l’âme même des métamorphes est en danger. Et lorsque la pire peur de Jono se réalise, perdre sa moitié, il n’a plus le choix : il doit se battre.

Face aux démons de leur passé et de leur présent, Patrick et Jono comprennent que certains péchés ne pourront jamais être absous.

Sortie  le 8 septembre 2021 au format numérique aux Editions Bookmark
Collection MxM

_________________
Dette de sang - Tome 6 : Un écho du chagrin de Hailey Turner Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10309
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum