Dette de sang - Tome 5 : Sur les ailes de la guerre de Hailey Turner

2 participants

Aller en bas

Dette de sang - Tome 5 : Sur les ailes de la guerre de Hailey Turner Empty Dette de sang - Tome 5 : Sur les ailes de la guerre de Hailey Turner

Message  Isatis Lun 30 Nov 2020 - 16:29

Dette de sang
Tome 5 : Sur les ailes de la guerre
de  Hailey Turner



Dette de sang - Tome 5 : Sur les ailes de la guerre de Hailey Turner 12856710

Résumé :

Les morts ne le seront jamais tout à fait, tant que quelqu’un se souviendra d’eux.

Le sceptre de Morrigan est à vendre au plus offrant au marché noir. L’agent spécial Patrick Collins de l’AOS compte tout faire pour éviter qu’il ne tombe entre les mains de la secte du Dominion et pour le restituer à sa légitime propriétaire.
Jono de Vere est, quant à lui, déterminé à l’accompagner le long de ce chemin périlleux, qui lui permettra d’effacer sa dette.

Les dieux envoient Patrick à Londres, où Jono doit affronter ce passé qu’il pensait avoir laissé derrière lui. Ni lui ni sa meute ne sont les bienvenus en Angleterre. Cependant, unis dans l’adversité, les deux hommes font de leur mission leur priorité numéro un. Mais comment ignorer les multiples répercussions du secret à glacer le sang qu’ils exhument au sein de la meute de seigneurs de Londres ?


Sortie le 21 février 2021 chez MxM Bookmark

_________________
Dette de sang - Tome 5 : Sur les ailes de la guerre de Hailey Turner Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 10462
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 41
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dette de sang - Tome 5 : Sur les ailes de la guerre de Hailey Turner Empty Re: Dette de sang - Tome 5 : Sur les ailes de la guerre de Hailey Turner

Message  Pristi Jeu 1 Avr 2021 - 19:55

Patrick doit aller à Londres où le sceptre de Morrigan doit être vendu sur le marché noir. Jono veut l'accompagner sauf qu'il a été banni de Londres par la meute de Seigneurs de la ville. Ils vont y aller avec leur meute et également avec Lucien (et sa Cour de la nuit) qui doit aider Patrick à récupérer le sceptre.
Il n'y a pas de temps mort. On voyage de Londres à Paris. L'intrigue est palpitante, l'action très présente et aussi des petites doses d'humour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,3/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4605
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 46
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum