Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan Marian - Tome 5 : Maverick de Lucy Lennox

2 participants

Aller en bas

Le clan Marian - Tome 5 : Maverick de Lucy Lennox Empty Le clan Marian - Tome 5 : Maverick de Lucy Lennox

Message  Swolen Lun 24 Mai 2021 - 21:32

Le clan Marian - Tome 5
Maverick
de Lucy Lennox


Le clan Marian - Tome 5 : Maverick de Lucy Lennox 414gfk10

Te souviens-tu de ta promesse ?

Maverick

Je n’étais pas revenu à Rabbit Island en Caroline du Sud depuis la mort de mes parents et le rejet de Mimi, ma grand-mère. La seule raison de mon retour, c’est pour assister à ses funérailles et vendre une propriété dont je n’ai jamais voulu. Mais au moment où je pose le pied sur l’île et tombe dans les bras de Beau, je me rends compte que dire au revoir risque de ne pas être si facile.

Que je reviendrai.

Beau

Il m’aura fallu un court été pour tomber amoureux de Maverick Mitchell et quinze longues années pour l’oublier après son départ. Je n’aurai jamais pensé le revoir, mais lorsqu’il se montre aux funérailles de Mimi, l’air perdu et solitaire, je ne peux résister à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le réconforter. Je sais que ce n’est pas malin. Je sais que ce n’est pas ce qu’il a prévu. Alors, comment diable faire pour qu’il reste ?

Tu en as mis du temps.


Parution chez Juno Publishing, en juillet 2020

_________________
Le clan Marian - Tome 5 : Maverick de Lucy Lennox Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Marian - Tome 5 : Maverick de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Marian - Tome 5 : Maverick de Lucy Lennox

Message  Swolen Lun 24 Mai 2021 - 22:49

Mav est l'un des enfants adoptés par les Marian. Nous avons appris précédemment que
Spoiler:
Et Mav a appris au même moment le décès de sa grand-mère biologique. Sauf qu'il n'a plu eu de contact avec elle depuis 15 ans, lors du décès brutal de ses parents. Sa grand-mère ayant choisi de ne pas l'élever, il avait fini en famille d'accueil.

Rabbit Island est un lieu plein d'ambivalence pour Mav. Il contient d'une part ses souvenirs joyeux d'enfance, lorsqu'il y passait ses vacances avec son ami Beau. Mais cette île est aussi lieu de vie d'une grand-mère qui l'a abandonné.
Il doit maintenant revenir pour régler la succession de Mimi, c'est ainsi qu'il retrouve Beau.
L'attraction entre eux est immédiate. C'est un peu une histoire de seconde chance, entre Mav et Beau mais aussi entre Mav et Rabbit Island.

C'est un tome dans la lignée de la série, une histoire sexy et pleine de tendresse. De quoi faire le plein d'ondes positives ! C'est aussi amusant, je ris toujours beaucoup avec cette série. Mav et Beau se chamaillent, se taquinent  (petite pensée pour les collectionneurs de salières-poivrières !). Sans oublier la famille Marian qui n'est jamais en reste.

Comme toujours très bon moment de lire, mais je pleure... oui je pleure car à chaque tome je m'approche de plus en plus de la fin de cette série et je ne veux pas ! Mais en même temps j'ai très envie de découvrir l'histoire de Dante !!!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

Le clan Marian - Tome 5 : Maverick de Lucy Lennox Extrai33

_________________
Le clan Marian - Tome 5 : Maverick de Lucy Lennox Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Le clan Marian - Tome 5 : Maverick de Lucy Lennox Empty Re: Le clan Marian - Tome 5 : Maverick de Lucy Lennox

Message  Pristi Ven 15 Oct 2021 - 13:29

Maverick est de retour à Rabbit Island pour l'enterrement de Mimi, sa grand-mère qu'il n'a pas revu depuis 15 ans suite à la mort de ses parents. Elle l'avait abandonné le laissant seuI. Ilrevoit Beau, son meilleur ami d'enfance qu'il n'avait pas revu non plus. Celui-ci s'est occupé de Mimi lors des dernières années de sa vie. Maverick souhaite vendre les propriétés de Mimi et Beau espère le faire changer d'avis et peut-être même le faire rester avec lui.
Dès qu'ils se revoient, Maverick et Beau sont tout de suite attirés l'un par l'autre. D'ailleurs tout va très vite entre eux. Beau n'a jamais oublié Maverick. Ils sont vraiment mignons ensemble. Tous les deux savent que leur histoire ne peut pas durer, chacun vivant à l'autre bout du pays. Il n'y a pas vraiment de tension, tout étant vite résolu. C'est une romance pleine de tendresse et d'émotions avec une petite touche d'humour.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum