Les Greycourt - Tome 2 : Parce que je vous aime de Elizabeth Hoyt

Les Greycourt - Tome 2 : Parce que je vous aime de Elizabeth Hoyt Empty Les Greycourt - Tome 2 : Parce que je vous aime de Elizabeth Hoyt

Message  Zazazoo Mer 7 Avr 2021 - 17:41

Les Greycourt
Tome 2 : Parce que je vous aime
de Elizabeth Hoyt

Les Greycourt - Tome 2 : Parce que je vous aime de Elizabeth Hoyt 6130qZPPgyS

Résumé :

Messalina Greycourt savait que son oncle, le duc de Windemere, était un pervers et un manipulateur, mais elle n'imaginait pas qu'il irait jusqu'à la marier de force à son sbire, Gideon Hawthorne. Un homme dangereux, prompt à jouer du couteau. Dévoré d'ambition, il se moque bien que la jeune fille ne soit pas consentante. Tout juste daigne-t-il attendre un mois avant de consommer leur union.Un mois ? Messalina a l'intention de s'enfuir bien avant !À moins qu'elle ne succombe aux talents de séducteur de son machiavélique époux..

Sortie le 5 mai 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

Lady Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Les Greycourt - Tome 2 : Parce que je vous aime de Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Greycourt - Tome 2 : Parce que je vous aime de Elizabeth Hoyt

Message  mssscarlett Mer 12 Mai 2021 - 18:53

Pas mal mais sans plus !

D'habitude, je dévore les E. H. (je les aime tous ; la série des Maiden Lane, les 4 soldats, les 3 princes) mais là, bon, je ne dirais pas que c'est mauvais mais ce n'est pas excellent, non plus. Elle nous a habitués à mieux... à bien mieux !

En lisant, ce second tome, je n'avais plus très bien en tête, la trame et les héros du premier et encore moins, les personnages secondaires. C'est dire que cette série n'est pas une grande réussite car je me souviens parfaitement de tous ses autres romans.

Après tout ses succès, E. H. a peut être eu un petit passage à vide, ça peut arriver mais j'espère qu'elle va vite se reprendre.

Bon je vais être indulgente : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Les Greycourt - Tome 2 : Parce que je vous aime de Elizabeth Hoyt Empty Re: Les Greycourt - Tome 2 : Parce que je vous aime de Elizabeth Hoyt

Message  Swolen Jeu 13 Mai 2021 - 11:25

Ah c'est dommage, on ne peut même pas dire que c'est un écrit ancien, la VO a été publiée en 2020.

Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Message  mssscarlett Sam 15 Mai 2021 - 0:37

Oui c'est dommage car j'attends toujours avec impatience la sortie d'un E. H. et là, je dois dire que mon attente n'a pas été récompensée.

Je trouve pour ma part que ses anciens romans étaient plus aboutis, avec le sens du détail, rien n'était survolé, il y avait une précision et un déroulement logique des actions.

Je fais surtout référence à la série des Maiden Lane que j'ai adorée avec une nette préférence pour les 6 premières histoires, jusqu'au Duc de Minuit (Artémis et Maxime) qui d'ailleurs est le meilleur tome à mon avis.
Les 6 suivants sont un peu moins bons, les histoires s'essoufflent mais restent tout de même de belle facture.

J'ai lu tous les romans d'Elizabeth Hoyt  ; elle est et restera une de mes auteures préférées. coeur Evalluation
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Message  mssscarlett Sam 15 Mai 2021 - 16:03

Je viens de relire le premier tome de cette série "Ma sorcière adorée"que j'avais complètement occulté, histoire de me rafraichir la mémoire.

Et je vais enfoncer le clou en disant qu'il est bien meilleur que le tome 2. Les Greycourt - Tome 2 : Parce que je vous aime de Elizabeth Hoyt 560805712

J'espère qu'il y aura une suite et pleine d'espoir, j'attends le règlement de compte entre Julian et son oncle.
J'aurais peut-être une heureuse surprise.

Wait and see .....
mssscarlett
mssscarlett
Danseuse émérite
Danseuse émérite