Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Try baby de Lou Marceau

2 participants

Aller en bas

Try baby de Lou Marceau Empty Try baby de Lou Marceau

Message  Zazazoo Lun 5 Avr 2021 - 15:30

Try baby
de Lou Marceau


Try baby de Lou Marceau 61Y3DDTo4UL

Résumé :

Tadzio Steadman est une star internationale du rock qui n'a pas l'habitude qu'on lui résiste. Surtout quand il s'agit d'une jolie femme. Svetlana Lukic est une jeune chirurgienne, brillante et habituée à se battre pour réussir.  
Elle n’est pas du tout attirée par les hommes et a appris, au contraire, à mener sa carrière sans eux.

Ils n’auraient jamais dû se côtoyer mais Svetlana est la seule qui peut opérer le grand-père de Tadzio. Leur première rencontre se passe plutôt... très mal. Elle le trouve prétentieux et insupportable. Lui pense, au contraire, pouvoir la mettre dans son lit sans aucune subtilité.

Pourtant ils vont devoir composer et aller au-delà des apparences, entre concerts de rock et balades dans New York.

Et si essayer une fois pouvait changer leurs vies?

Sortie le 17 juin 2021 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Try baby de Lou Marceau Empty Re: Try baby de Lou Marceau

Message  Hellody_ Dim 11 Juil 2021 - 19:04

J'ai adoré ce roman !!

Déjà j'avais eu un coup de coeur pour le roman précédent de l'auteur (So What) et cette fois-ci aussi je ressors de ma lecture avec le big smile !

On suit Svetlana, une jeune femme chirurgienne cardiaque qui a comme patient le grand père de Tadzio, star du rock très connu.
Dès le départ Tadzio a d'énormes préjugés sur Svetlana : Pour lui une chirurgienne aussi jeune et belle qu'elle ne peut pas être compétente. Il s’avérera qu'il a faux sur toute la ligne.
Ils vont faire connaissance tous les deux et Tadzio veut absolument la séduire, sauf qu'il y a un hic : Svetlana est lesbienne, de toute sa vie elle n'a jamais été attirée par un homme.
Au fur et a mesure de leurs échanges Svetlana va commencer a se poser des questions sur sa sexualité car elle se rend compte qu'elle n'est pas indifférente à Tadzio.

Les dialogues et joutes verbales entre les personnages sont excellent ! L'auteur a traité le sujet du "coming out inversé" avec beaucoup de naturel, tout est crédible est bien mené ! 
J'ai adoré le personnage de Tadzio, on a l'impression au départ que c'est un gros c*n prétentieux mais non, il est adorable et cela fait plaisir d'avoir un personnage féminin qui ne soit pas cruche ou pleurnicheuse. 

C'est une lecture d'été très agréable ! Je vous la conseille à 100 %

ps : il y a beaucoup de références à d'autres romans de l'auteur que je lirais très certainement : Le Roman de Romy et Lily The Kid.
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum