So what de Lou Marceau

Aller en bas

So what  de Lou Marceau Empty So what de Lou Marceau

Message  Zazazoo le Mer 6 Mai 2020 - 18:24

So what
de Lou Marceau


So what  de Lou Marceau 61j5bm10


Résumé :

Et si son amour de vacances devenait l'homme de sa vie ?

Quelle meilleure façon, pour se remettre d'une rupture pénible, que de partir dans un hôtel-club, tout confort, au soleil, avec ses meilleures amies ?

Alexandra pense que cela ne peut lui faire que du bien. Il est temps qu'elle pense de nouveau à elle, qu'elle s'amuse et fasse la fête. Au diable la morosité !

Cela tombe bien, ses amies sont toutes plus drôles et déjantées les unes que les autres et dès leur arrivée dans leur petit paradis, elles repèrent un spécimen masculin tout à fait admirable.

Leandro, venu pour se reposer, est là incognito.

Il ne cherche pas vraiment à avoir une liaison pendant ses vacances. Alexandra encore moins.

Mais le soleil, les cocktails, les amies d'Alexandra et la persévérance du beau Brésilien... tout conspire à les rapprocher. Quel mal cela pourrait-il faire ? Ce n'est qu'un amour de vacances. Et puis, peu importe qu'il soit plus jeune qu'elle... Non ?

Sortie le 25 juin 2020 chez Hugo New Romance poche

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13779
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

So what  de Lou Marceau Empty Re: So what de Lou Marceau

Message  Hellody_ le Ven 31 Juil 2020 - 21:12

J'ai lu ce livre en une journée. J'ai adoré, c'est frais, c'est marrant, un régal !

Ne vous attendez pas à une histoire poignante, là on plonge dans une comédie romantique caliente. Un peu comme les téléfilms feel good qu'on voit sur m6 l’après-midi.

Alexandra à 38 ans, elle vient juste de se faire larguer par son copain après 16 ans de vie commune. Son ex est parti avec une femme plus jeune et donc Alexandra se sent nulle, mal dans sa peau, pas désirable. Normal après une rupture.

Par chance elle avait prévu de partir en vacances d'été dans un Club Hotel aux Caraïbes avec des copines. Elle se dit que ça lui permettra de se changer les idées.
Arrivées là bas elle croisent un beau brésilien de 29 ans, Leandro, décrit comme ressemblant à Marlon Texeira en mieux (si mes souvenirs sont bon, ce jeune top model est connu sur ce forum Wink ). Bien sur il plait beaucoup à Alexandra et lui n'est pas indifférent à la demoiselle... 

L'histoire est assez banale, ce roman ne révolutionne pas le genre mais punaise ça fait du bien !! Les copines d'Alexandra sont énormes (surtout Belinda !), leurs conversations sont hilarantes. On a des passages de leurs discutions whats App c'est... Comment dire... proche de la réalité de ce qu'on peut se dire qu'entre copines.
Leandro est muy caliente, la relation qui se tisse entre lui et Alex est toute aussi muy caliente... Il vous suffira de lire le roman pour savoir si c'est ♪♫ Un amour de vacances, une histoire sans lendemain, mais à laquelle on repense les yeux plein de chagrin ♫♪ (ne me remerciez pas vous allez avoir cette chanson dans la tête, les vraies la reconnaîtront) où si c'est l'histoire d'un amour de toute une vie...

Un petit roman parfait pour cet été ^^
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 219
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 37
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum