Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh

3 participants

Aller en bas

Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh Empty Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh

Message  Zazazoo Jeu 11 Fév 2021 - 15:54

Hard play
Tome 1 : Un brin fleur bleue
de Nalini Singh


Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh 71n0t-K0XFL

Résumé :

Grande rêveuse, un brin fleur bleue, Ísa Rain espère trouver l'amour et fonder une famille. Professeure d'anglais, elle adore son métier, mais sa mère, Jacqueline, alias le Dragon, P-DG de l'entreprise familiale, la harcèle pour qu'elle lui succède. Ísa n'a d'autre choix que d'accepter de faire un test sur la période estivale, en accédant au poste de vice-présidente. Sa mission durant ces quelques mois : gérer de A à Z un projet de végétalisation d'espaces en collaborant avec un certain Sailor Bishop. Mais ne serait-ce pas le beau jardinier qui a tout particulièrement attiré l'attention d'Ísa quelques jours plus tôt sur le campus de l'école où elle donne des cours ?

Sortie le 17 mars 2021 chez J'ai Lu

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh Empty Re: Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh

Message  superdidine72 Jeu 11 Fév 2021 - 18:30

Ah chouette, on va ENFIN avoir les histoires des frères du TRex (Gabriel Bishop) de Rock Hard.
Tu viens d'illuminer ma soirée Zazazoo
Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh 2541465206 Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh 2541465206 Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh 2541465206

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh Empty Re: Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh

Message  Livie Ven 12 Fév 2021 - 18:30

Oh nom de Zeus ! T-Rex Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh 3343367894Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh 3343367894Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh 3343367894Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh 3343367894

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh Empty Re: Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh

Message  Zazazoo Sam 13 Mar 2021 - 16:37

Avec ce premier tome de la série Hard play, Nalini Singh offre une romance douce et mignonne, qui fleure bon les soirées d'été. D'ailleurs en parlant d'été, c'est assez original pour nous, lectrices de l'hémisphère nord, d'assister à des moments très estivaux en plein coeur du mois de décembre, synonyme de froid, de grisaille et de neige dans nos 
contrées !  cheesygrin

Un brin fleur bleue, c'est l'histoire de Ísa et Sailor, qui se sont brièvement rencontrés sept ans avant le début du roman et qui vont se retrouver tout à fait par hasard (et quelle première rencontre !).
Elle est une jeune femme réservée et discrète, très aimante avec les membres de sa famille ; elle tient tête à sa mère affublée du doux sobriquet de "Dragon". Ísa est une jeune femme très romantique, douce, mais d'un autre côté, elle a du caractère et peut se montrer tenace et surtout très entreprenante.
Sailor, lui, est un homme très attaché à sa famille, qui compte bien réussir professionnellement et ne compte pas ses heures pour accomplir sa besogne. C'est un garçon gentil, sexy et attentionné, le genre de personne qu'il faut à une femme comme Ísa.

La vie professionnelle des personnages occupe une place importante dans leur vie, aussi, on aura des moments consacrés aux métiers des héros dans ce roman, et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le projet proposé par Sailor pour Fast & Bio ! 
Les personnages secondaires sont bien présents et développés. C'est marrant, parce qu'à sa manière, Jacqueline (la mère de Ísa) m'a fait penser à Nikita (si je ne dis pas de bêtise), la mère de Faith dans une autre série de l'autrice (les Psi-Changeling ! ), dans le genre femme impitoyable et dénuée de tout instinct maternel, voire d'empathie. Les frères et soeurs de Sailor et Ísa sont adorables et amusants, j'imagine qu'on les retrouvera par la suite ! De même j'ai trouvé très attachante l'amie de Ísa (Nayna) et j'ai trouvé assez marrant le pied de nez que lui réserve le destin !

La romance est douce et mignonne, réaliste aussi. Les obstacles qu'ils vont rencontrer ne sont pas artificiels à mes yeux, et se résolvent assez naturellement. Cela dit, si mignonne et agréable cette histoire soit-elle, elle a manqué de relief et de peps à mon goût.
Au final, cela reste une lecture divertissante et agréable, un peu plate certes, mais parfois ça fait du bien aussi de ne pas être balloté dans tous les sens par les (més)aventures des personnages !  cheesygrin

Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh 2448141194 Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh 2448141194 Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh 2448141194 .5/5

Hard play - Tome 1 : Un brin fleur bleue de Nalini Singh 4_2_980x550

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18401
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum