Que le meilleur gagne de R. S. Grey

Aller en bas

Que le meilleur gagne de R. S. Grey Empty Que le meilleur gagne de R. S. Grey

Message  Agalactiae le Lun 4 Jan 2021 - 14:12

Que le meilleur gagne
de R. S. Grey

Que le meilleur gagne de R. S. Grey 51sf4910


Résumé :

Rester proche de son ennemi n’a jamais été aussi agréable.

De retour chez moi après onze ans, je pensais commencer une nouvelle vie en travaillant au cabinet médical de la ville, attendant le départ à la retraite de son seul médecin pour prendre sa place. Mais je ne m’attendais pas à ce que Lucas, mon ennemi de toujours, soit lui aussi de retour !

Entre lui et moi, ça a toujours fait des étincelles. Normal, on est en compétition depuis le jour de notre naissance. Mais aujourd’hui, nous sommes des adultes, et après des années de séparation, notre rivalité prend une tournure inattendue.

Le garçon arrogant est désormais un médecin d’une beauté intimidante. C’est aussi mon nouveau collègue qui vise le poste qui m’est destiné. Aucune chance qu’il y arrive, je suis sûre de ma victoire. Du moins, c’est ce que je pensais avant que Lucas 2.0 décide de m’affronter sur un nouveau terrain. Le genre qui se pratique sous la couette.

Forcés de travailler ensemble, le moindre contact est une vraie torture, et à chaque baiser volé, mes remparts s’effritent un peu plus. Après tout ce temps, Lucas sait exactement comment me priver de mes défenses, mais je ne suis pas prête à capituler.

Heureusement, tous les coups sont permis. Que le meilleur gagne.

Sortie le 13 janvier 2021 chez Mxm Bookmark
Collection Infinity

_________________
Que le meilleur gagne de R. S. Grey Sign1c10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3691
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Que le meilleur gagne de R. S. Grey Empty Re: Que le meilleur gagne de R. S. Grey

Message  Agalactiae le Lun 11 Jan 2021 - 20:41

Lucas et Daisy ne se supportent pas depuis... le bac à sable ! Aujourd'hui âgé de 28 ans, ils postulent tous les deux au cabinet médical de leur ville d'origine, le médecin du coin partant à la retraite. Les voilà donc en compétition, une fois de plus, mais cette fois, cette compétition va prendre une autre tournure.

J'avais été emballée à la lecture du résumé de ce roman. J'adore les "ennemies to lovers" et là, on annonçait du lourd. Seulement, je pense que j'attendais autre chose de cette lecture.

Daisy est une femme drôle et débordante d'énergie, énergie qu'elle consacre presque entièrement à cette guéguerre avec Lucas depuis aussi longtemps qu'elle se souvienne. Lucas est un peu plus réservé, même si plus taquin et séducteur ; clairement après tant d'années à se lancer des pics et vacheries, il est décidé à pousser à bout son adversaire d'une toute autre manière. Ce qui, forcément déstabilise Daisy.

Alors, oui, on y trouve des situations drôles et cocasses, mais je n'ai pas adhéré à leur duo. Pour moi, il m'a manqué clairement de la profondeur à cette histoire. Même si les personnages restent sympathiques, pour moi ils sont plats... J'aurais aimé que le personnage de Lucas soit plus travaillé, avoir peut-être son point de vue. Les mails cités de temps en temps ne sont pas exploités, sauf peut-être à la fin. Le personnage de Daisy m'a posé un peu plus de problèmes, c'est un peu le genre d'héroïne qui me sort par les trous de nez en fait hein, faut avouer, et puis son côté immature (j'avais l'impression d'avoir affaire à une adolescente de 15 ans) me faisait lever les yeux au ciel. Je l’imaginais même parler avec une voix de crécelle dans ma tête, et, comment dire, euh non juste non  Que le meilleur gagne de R. S. Grey 3311812108 Que le meilleur gagne de R. S. Grey 295776373

Ce livre est assez court et pourtant j'ai mis des jours à aller au bout. Je n'ai pas vraiment accroché, sauf peut-être à la fin à partir d'un certain événement ^^ Fin que j'ai trouvé d'ailleurs un peu précipitée. Cet aspect de Lucas n'est mis en avant à aucun moment dans l'histoire, et c'est bien dommage. Après, il y a certains passages sympathiques, mais trop peu pour moi... En tout cas, ce livre n'était pas pour moi ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Que le meilleur gagne de R. S. Grey Sign1c10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3691
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum