Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

True Love de Anna Wayne

2 participants

Aller en bas

True Love de Anna Wayne Empty True Love de Anna Wayne

Message  PaulineK Ven 20 Nov 2020 - 10:06

True Love
de Anna Wayne

True Love de Anna Wayne True-love-anna-wayne


Résumé :


Cassidy n’était qu’une adolescente quand elle a rencontré Scott, le meilleur ami de son frère. Un coup de foudre que, dix ans plus tard, elle n’a toujours pas réussi à oublier. Pour être définitivement fixée sur ses sentiments, elle décide de se faire engager comme informaticienne dans la société où Scott est avocat. Son objectif : le séduire. Et voir ce qui va se passer…
Quelle n’est pas la surprise de Scott de découvrir que la jolie gamine de ses souvenirs a laissé place à une femme sûre d’elle… Et de ses charmes ! Lui, qui s’était promis de ne jamais avoir de liaison au travail, se retrouve piégé entre ses principes et son attirance pour Cassidy.
Sa vie est déjà assez compliquée sans qu’il en rajoute en ayant une relation avec la jeune collègue de bureau. Mais jusqu’à quel point pourra-t-il résister ?
Un amour de jeunesse, peut-il tenir toutes ses promesses ?

Paru le 23 août 2017 chez City Éditions


Mon avis :


Hello à tous ! C'est la toute première fois que je me lance dans l'aventure des avis, alors c'est possible que ce ne soit pas hyper bien construit... Mais je tente !

Ce livre est une suite indépendante de "Blind Love" du même auteur, pas besoin de le lire pour comprendre le livre ( Je ne l'ai d'ailleurs pas fait ! ).

C'est l'histoire de Cassidy qui tombe sur le charme du meilleur ami de son frère lorsqu'elle a 15 ans. Il deviendra son objectif ultime en amour, toujours dans un coin de sa tête... Lorsqu'elle termine ses études, elle va avoir l'opportunité de travailler dans la boite de son frère, et de ses associés ( dont Scott, son amour de toujours, fait évidemment parti !).
Cassidy va alors tout faire pour que Scott la remarque, en tant que femme, et non comme la petite sœur de.

J'avais plutôt hâte de lire ce livre, car c'était une romance de bureau qui alliait "amour de jeunesse" et " buisiness" mais franchement... Je suis déçue, déçue .... .

Je n'ai pas aimé la plume de l'auteure que je ne connaissais pas... Même si c'est relativement fluide, au début tout va vraiment vite, pour ensuite faire traîner en longueur... J'ai trouvé que certains morceaux de l'histoire n'apportaient rien, surtout sur la fin... De l'action pour de l'action, non merci ! En fait, j'ai carrément failli abandonner ma lecture, c'est dire ! 
J'ai également trouvé la traduction très mauvaise, il y a des fautes, les noms des personnages sont mélangés et du coup, on ne comprend plus rien. Pour un livre numérique à plus de 7 €, j'ai trouvé ça vraiment moyen....

Je crois que je n'ai pas de chance cette semaine ! C'est déjà le troisième que je n'apprécie pas trop... Des bons livres à me conseiller pour remonter ma moyenne ? 

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation /5

PaulineK
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

True Love de Anna Wayne Empty Re: True Love de Anna Wayne

Message  Zazazoo Ven 20 Nov 2020 - 18:59

Yeah bravo Pauline pour ce premier avis !! True Love de Anna Wayne 1571732605

Arf ma pauvre, c'est nul quand on enchaîne les déceptions comme ça ... J'espère que tes prochaines lectures seront meilleures ! True Love de Anna Wayne 2733397784

Je te conseille de jeter un oeil à notre best-of hebdomadaire, si tu veux avoir un coup d'oeil global sur les romans qui ont beaucoup plu récemment sur le forum :
https://www.boulevarddespassions.com/t17016p325-recommandations-lecture-le-best-of-de-la-semaine#308715.

En vrac, dans les sorties récentes qui m'ont plues (je ne connais pas trop tes goûts, mais je te propose quand même des choses cheesygrin ) :



Si tu aimes les romances de bureau, je te conseille ces sorties anciennes :



Voilà déjà quelques idées lectures ! True Love de Anna Wayne 3539866261

Oh et dernier point concernant l'autrice du roman que tu viens de nous présenter :

Spoiler:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

True Love de Anna Wayne Empty Re: True Love de Anna Wayne

Message  PaulineK Ven 27 Nov 2020 - 13:25

Merci pour ta réponse ! 

J'ai jeté mon dévolu sur un autre genre, j'ai lu la saga de Laura Black sur les Styx Lion à savoir : 
- Games of desire
- H.A.R.D
- Sulfurous Bad boy

Que j'ai vraiment aimé ! 

Pour répondre à tes propositions : 

J'ai déjà lu, et j'ai beaucoup aimé, je pense que tu es de très bon conseil !!


Et concernant l'autrice du roman : *
Spoiler:

PaulineK
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum