Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

+6
calypso
Carthage
everalice
Misty
Isatis
Zazazoo
10 participants

Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Zazazoo Mar 6 Oct 2020 - 19:45

Lorsque refleuriront les pêchers
de Laura Lee Guhrke


Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 61uRhWSAi1L

Résumé :

Au lendemain de la guerre de Sécession, Olivia Maitland vivote avec ses trois filles adoptives en Louisiane, où elle possède des vergers. Faute de main-d'oeuvre, elle est sur le point de perdre sa récolte quand elle recueille chez elle un inconnu grièvement blessé. Olivia le soigne et reprend espoir. Une fois rétabli, l'homme lui prêtera main-forte. C'est un cadeau du ciel ! Drôle de cadeau, en vérité : ancien repris de justice devenu boxeur, Conor Branigan blasphème et use sans vergogne de son charme de bourlingueur irlandais. Olivia aurait-elle fait entrer le loup dans la bergerie ?

Sortie le 4 novembre 2020 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Isatis Mar 6 Oct 2020 - 20:48

J'ai envie de lire ce livre uniquement en raison de son titre Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3343367894 Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3343367894 Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3343367894

_________________
Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Misty Mer 7 Oct 2020 - 15:22

Isatis a écrit:J'ai envie de lire ce livre uniquement en raison de son titre Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3343367894 Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3343367894 Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3343367894
En plus c'est bien des fleurs de pêcher sur la couverture Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 756077050

Je suis d'accord avec toi, le titre est très beau et très différent du titre VO Connor's Way
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  everalice Jeu 8 Oct 2020 - 20:30

Lu il y a quelques années, en mars 2016 pour être précise, il a écopé d'une belle note dans mon catalogue : 4,5/5 ! Du coup, je me ferai peut-être un petit plaisir "redécouverte" en français pour sa sortie en VF  cheesygrin Cette collection est vraiment une réussite ! Bravo à sa direction pour les choix éditoriaux - et le côté suranné, classe et intemporel en même temps des couvertures  Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3343367894
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Carthage Mar 20 Oct 2020 - 17:41

Oh comme c'est joli cette couverture !!! Je crois que juste pour ça je me l'offrirai neuf... =D
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  calypso Mar 27 Oct 2020 - 10:59

everalice a écrit:Lu il y a quelques années, en mars 2016 pour être précise, il a écopé d'une belle note dans mon catalogue : 4,5/5 ! Du coup, je me ferai peut-être un petit plaisir "redécouverte" en français pour sa sortie en VF  cheesygrin Cette collection est vraiment une réussite ! Bravo à sa direction pour les choix éditoriaux - et le côté suranné, classe et intemporel en même temps des couvertures  Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3343367894

Everalice..... toujours disponible pour relayer les bonnes lectures !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  everalice Lun 2 Nov 2020 - 6:45

calypso a écrit:
everalice a écrit:Lu il y a quelques années, en mars 2016 pour être précise, il a écopé d'une belle note dans mon catalogue : 4,5/5 ! Du coup, je me ferai peut-être un petit plaisir "redécouverte" en français pour sa sortie en VF  cheesygrin Cette collection est vraiment une réussite ! Bravo à sa direction pour les choix éditoriaux - et le côté suranné, classe et intemporel en même temps des couvertures  Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3343367894

Everalice..... toujours disponible pour relayer les bonnes lectures !
Calyspso for ever  coeur Evalluation Je suis fan de toi !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  calypso Lun 2 Nov 2020 - 14:22

everalice a écrit:
calypso a écrit:
everalice a écrit:Lu il y a quelques années, en mars 2016 pour être précise, il a écopé d'une belle note dans mon catalogue : 4,5/5 ! Du coup, je me ferai peut-être un petit plaisir "redécouverte" en français pour sa sortie en VF  cheesygrin Cette collection est vraiment une réussite ! Bravo à sa direction pour les choix éditoriaux - et le côté suranné, classe et intemporel en même temps des couvertures  Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3343367894

Everalice..... toujours disponible pour relayer les bonnes lectures !
Calyspso for ever  coeur Evalluation Je suis fan de toi !

lol ! tu me rappelles une chason de pascal Obispo !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3305
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Misty Jeu 12 Nov 2020 - 9:40

J'ai adoré cette lecture. 
Elle, une vieille fille qui élève les trois filles de sa meilleure amie en tentant d'exploiter La Pêcheraie, vestige de la glorieuse plantation d'avant guerre. Lui, un Irlandais fraichement immigré qui gagne sa vie en s'exhibant dans des combats de boxe. 
Mais l'un comme l'autre ils ont été gravement éprouvés par la vie. Elle, par la guerre qui lui a tout pris ; lui, par la famine en Irlande. 

L'histoire est belle, émaillée de courts chapitres nous ramenant à Irlande pour nous dévoiler doucement l'histoire dramatique de Connor.

C'est une histoire bouleversante avec une romance qui infuse lentement entre nos deux héros. Ils vont se méfier l'un de l'autre et ce sont les petites filles qui vont d'abord servir de trait d'union entre eux. Puis lentement les sentiments vont les submerger...

Une des plus belles romances que j'ai lu cette année : 4,75/20


Dernière édition par Misty le Jeu 26 Nov 2020 - 12:51, édité 1 fois
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Zazazoo Jeu 12 Nov 2020 - 11:53

Alors ça, c'est un avis qui donne sacrément envie  !  Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3535265418
Merci pour ton avis Misty, ce roman a l'air de sortir des sentiers battus de la romance historique, du coup, ça me tente !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Misty Jeu 12 Nov 2020 - 15:23

Je te la conseille chaudement Zazazoo.

Je ne suis généralement pas une grande fan des romances "Plantation du sud" mais comme s'était un roman de Laura Lee Guhrke plutôt récent (2011) je me suis laissé tenter (et parce que le titre est sublime, bien mieux que la VO (Conor's way) selon moi) 

Sinon pour celles que cela intéresserait voici une vidéo Youtube de la chaîne d'histoire Nota Bene qui traite de la grande famine irlandaise, épisode plutôt méconnu de l'histoire. Je l'avais vu à sa sortie, et je l'ai re-regardé après avoir lu le roman.

Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Acedexes Jeu 12 Nov 2020 - 19:54

Toi aussi ,Pristi tu regardes  Nota Bene!!!! Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3539866261 Magnifique les yeux Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3154785038
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Acedexes Jeu 12 Nov 2020 - 19:56

Toi aussi Pristi,tu regardes  Nota  Béné  Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3539866261
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Zazazoo Jeu 12 Nov 2020 - 20:15

Misty a écrit:Je te la conseille chaudement Zazazoo.

Je ne suis généralement pas une grande fan des romances "Plantation du sud" mais comme s'était un roman de Laura Lee Guhrke plutôt récent (2011) je me suis laissé tenter (et parce que le titre est sublime, bien mieux que la VO (Conor's way) selon moi) 

Sinon pour celles que cela intéresserait voici une vidéo Youtube de la chaîne d'histoire Nota Bene qui traite de la grande famine irlandaise, épisode plutôt méconnu de l'histoire. Je l'avais vu à sa sortie, et je l'ai re-regardé après avoir lu le roman.

Pareil, les romans de ce type ne me font pas très envie, j'en ai lu vraiment très peu, mais ça ne me tente pas, et sans des avis comme le tien, c'est typiquement le genre de livre à côté duquel je passerais.

Ton évocation de la Grande Famine et le titre VO du livre m'a fait repenser à un endroit où je suis allée en Irlande, dans le comté de Kerry, où le gouvernement (? je ne sais plus qui exactement) avait fait construire une route en 1847 pour embaucher des gens. J'étais persuadée que c'était le Connor's pass et après vérification de mes photos, il s'avère que c'était le Tim Healy's Pass. Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 295776373

La photo pour les curieuses ^^:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Misty Ven 13 Nov 2020 - 8:56

Acedexes a écrit:Toi aussi ,Pristi tu regardes  Nota Bene!!!! Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3539866261 Magnifique les yeux Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 3154785038
 Oui, j'aime beaucoup (et c'est Misty Wink )
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Carthage Ven 13 Nov 2020 - 10:49



Une des plus belles romances que j'ai lu cette année : 4,75/20
Sur 20 ?! Aïe ! ;p
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Misty Ven 13 Nov 2020 - 10:55

Carthage a écrit:


Une des plus belles romances que j'ai lu cette année : 4,75/20
Sur 20 ?! Aïe ! ;p
Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 2887121767 Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 2887121767 Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 2887121767
Sur 20 ça fait 19  Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 1817799047
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Acedexes Ven 13 Nov 2020 - 18:51

Désolée  Misty Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 877151125
 Zazazoo, c'est toi sur la photo ? Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 2887121767 Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 295776373 punaise !!!elle va me bannir
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Zazazoo Ven 13 Nov 2020 - 19:03

Je vais t'envoyer sur la chaise qui calme oui ! Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 2887121767 Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 877151125

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Agalactiae Mer 25 Nov 2020 - 20:56

J'ai tendance à être attirée vers cette collection des introuvables, car souvent, j'ai pu faire de jolies découvertes. Pour celui-ci, c'est définitivement le titre qui m'a décidée à le lire sans avoir lu le résumé.

Olivia est une femme qui élève seule ses trois filles qu'elle a adoptée et gère seule également le domaine familial qui est menacé. Elle prie pour que quelqu'un lui vienne en aide, notamment un homme, et elle tombe un jour sur un inconnu grièvement blessé. Bien évidemment, elle ne peut pas se résoudre à l’abandonner à son triste sort et le ramène chez elle.

Conor Branigan est à priori rien de l'homme idéal qu'Olivia recherchait, celui attendu dans ses prières. Immigré irlandais, c'est un rustre, qui ne mâche pas ses mots, un peu vulgaire, un homme qui gagne sa vie dans les combats de boxe.
Mais que j'ai aimé ce personnage ! On en apprend un peu plus sur lui au fil des pages, en même temps qu'Olivia, mais aussi grâce aux moments concernant son passé que l'auteur insère au fur et à mesure des chapitres.
J'ai aimé Olivia aussi, cette femme forte qui assume beaucoup de choses à elle toute seule. Ses filles sont à croquer. Ce que j'ai adoré tous ces moments familiaux mais aussi tous ceux où Conor s'adoucit auprès d'elles.

Nous avons là un slow burn délicieux, la romance est très douce, j'ai adoré ! Voir ces deux personnes, qui ont tout perdu, que ce soit à cause de maladie pour l'un et la guerre pour l'autre, se créer un foyer à cinq, était génial. Les sentiments arrivent tout doucement. J'ai aimé aussi le côté taquin de Conor qui a bien compris comment gêner la douce Olivia.

Une histoire émouvante et prenante d'un bout à l'autre, dramatique, mais avec quelques petites touches d'humour par moment ^^
J'ai peut-être un petit regret, je trouve la toute fin trop rapide, un épilogue n'aurait pas été de refus, mais je chipote ^^ J'ai dévoré ce roman, et encore une fois, c'est vraiment le genre de romance historique dont je raffole.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Misty Jeu 26 Nov 2020 - 13:01

Agalactiae a écrit:
(...) Ses filles sont à croquer. Ce que j'ai adoré tous ces moments familiaux mais aussi tous ceux où Conor s'adoucit auprès d'elles. (...)
Mais tellement. J'ai très souvent du mal avec les enfants dans les romances car je trouve que les autrices peinent souvent à les mettre en scène de manière crédible ou de leur attribuer un rôle intéressant d'un bout à l'autre du roman. Ils sont souvent un prétexte au rapprochement et sont relégués à l'arrière plan assez rapidement.
J'ai trouvé les fillettes superbes. Chacune a sa personnalité et des rapports bien définis avec les deux héros. Elles sont essentielles à l'histoire. 

Agalactiae a écrit:J'ai peut-être un petit regret, je trouve la toute fin trop rapide, un épilogue n'aurait pas été de refus, mais je chipote ^^ J'ai dévoré ce roman, et encore une fois, c'est vraiment le genre de romance historique dont je raffole. 
Je ne peut que plussoyer, quelques chapitres de plus ne m'auraient pas déplus ainsi qu'un épilogue. Cela aurait rendu ce roman parfait.


Dernière édition par Misty le Jeu 10 Déc 2020 - 9:18, édité 1 fois
Misty
Misty
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 377
Date d'inscription : 01/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Carthage Jeu 26 Nov 2020 - 13:19

Finis hier soir !  [ Oh mon dieu c'est quoi tout ces smileys à couettes roses sur le côté ?! ]

J'ai beaucoup aimé et comme d'habitude avec cette auteur... ça finis trop vite ! Elle n'aime pas les épilogues dis donc...
Bref et j'ai même écouté le Notabene en prime !

5/5 !
Carthage
Carthage
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 213
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  superdidine72 Ven 27 Nov 2020 - 19:42

Je l'ai lu, il y a une dizaine de jours et c'est vraiment une histoire qui change des A et P actuels, eh oui par moments, j'en ai marre de la Régence !
Il aurait pu être édité, il y a une quinzaine d'années et pourtant, c'est une romance belle, douce et dure. La vie dans le Sud des Etats Unis après la guerre de Sécession est difficile pour Olivia et l'arrivée d'un boxeur irlandais blessé lui semble providentielle !
J'ai aimé voir la relation entre Olivia et Conor s'installer petit à petit et Conor s'ouvrir tant à Olivia qu'aux filles.
Effectivement, la fin est un peu, beaucoup bâclée et aurait mérité d'être plus développée.
C'est 4/5

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Agalactiae Ven 27 Nov 2020 - 21:04

Misty a écrit:J'ai très souvent du mal avec les enfants dans les romances car je trouve que les autrices peinent souvent à les mettre en scène de manière crédible ou de leur attribuer un rôle intéressant d'un bout à l'autre du roman. Ils sont souvent un pretexte au rapprochement et sont relégué à l'arrière plan assez rapidement.
J'ai trouvé les fillettes superbes. Chacune a sa personnalité et des rapports bien défini avec les deux héros. Elles sont essentielles à l'histoire. 

Ouais, ces gamines étaient extra ! Comme tu dis, souvent les enfants servent de prétexte, puis se fondent dans le décor. Ici, elles font vraiment partie de l'histoire.
Cette famille se construit à cinq et non pas le couple + les enfants à côté Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke 981263093

_________________
Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4961
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke Empty Re: Lorsque refleuriront les pêchers de Laura Lee Guhrke

Message  Pristi Jeu 3 Déc 2020 - 19:55

C'est une très belle histoire originale qui se passe en Louisiane après la guerre de Sécession avec des personnages attachants que ce soient Olivia et Conor ou les trois petites filles. L'histoire prend le temps de s'installer mais on ne s'ennuie pas une seconde. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum