Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kayla Steele, T1 : La fiancée de Dante de Natasha Rhodes

3 participants

Aller en bas

Kayla Steele, T1 : La fiancée de Dante de Natasha Rhodes Empty Kayla Steele, T1 : La fiancée de Dante de Natasha Rhodes

Message  clotho Sam 30 Avr 2011 - 0:52

Kayla Steele, Tome 1 : La fiancée de Dante de Natasha Rhodes

Kayla Steele, T1 : La fiancée de Dante de Natasha Rhodes Book_c12

Aux éditions Eclipse

Résumé :


Kayla Steele est une jeune californienne séduisante à la vie tumultueuse. Elle essaie tant bien que mal de conserver son travail tout en faisant face à ses factures. Mais lorsque son petit ami, Karrel Dante, est assassiné par une meute de loups-garous, elle découvre qu’il a mené une double vie : Dante était un Chasseur, chargé de traquer et d’éliminer les créatures surnaturelles de Los Angeles.
La pauvre Kayla se retrouve alors pourchassée par une cabale de créatures surnaturelles dans les rues de L.A. Kayla n’a dès lors pas d’autres choix que d’entamer un périlleux voyage dans les bas-fonds de la Cité des Anges, tout en apprenant à maîtriser les sciences occultes pour se venger des responsables de la mort de son fiancé…

Date de sortie : 21 mars 2011

Super couv', super résumé ! Décidément, je craque souvent pour les parutions de cette maison d'édition !
Je vais ptete me laisser tenter !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Steele, T1 : La fiancée de Dante de Natasha Rhodes Empty Re: Kayla Steele, T1 : La fiancée de Dante de Natasha Rhodes

Message  clotho Mar 10 Mai 2011 - 14:14

Bon en, je suis un peu déçue sur ce coup-là.

J'ai lu environ 1/3 du roman, ça m'a pris des heures et des heures et je n'en ai tiré aucune satisfaction.

Du coup, je l'ai mis de côté, j'essaierai de le reprendre un de ces jours. L'histoire pourrait être sympa, mais le style est un peu lourd et surtout, on a une multitude de points de vue, de personnages et tout, on se perd et ça m'énerve un peu ^^''


Je reviendrais quand j'aurais le courage de le terminer.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Steele, T1 : La fiancée de Dante de Natasha Rhodes Empty Re: Kayla Steele, T1 : La fiancée de Dante de Natasha Rhodes

Message  Lupanita Mar 10 Mai 2011 - 21:58

Je connais quelqu'un qui a eu exactement le même geste que toi pour ce livre. Elle n'a même pas lu la moitié pourtant elle est restée dessus pas mal de temps, mais elle n'arrivait pas à accrocher donc elle l'a laissée de côté.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kayla Steele, T1 : La fiancée de Dante de Natasha Rhodes Empty Re: Kayla Steele, T1 : La fiancée de Dante de Natasha Rhodes

Message  purple Mar 27 Sep 2011 - 20:48

J'ai eu un peu la même impression, j'ai pas trop apprécié le côté énormément de points de vue , surtout que certains n'apportent pas grand chose à l'histoire et que d'autres viennent de personnages vraiment très secondaires . (Et si je me rappelle bien, on a également les points de vue des "méchants" de l'histoire Kayla Steele, T1 : La fiancée de Dante de Natasha Rhodes 276453 , du coup le lecteur en sait beaucoup trop, et il y a assez peu de suspens.)
Malgré pas mal de longueurs je pense que c'est une série qui pourrait avoir du potentiel , même si j'ai pas été transporté ça n'a pas été une lecture désagréable pour moi, je pense que si la suite sort en Français je l’achèterai probablement histoire de voir si l'histoire évolue positivement.
Et puis bon je pense que Mutt ( le beau loup-garou), même si on le voit assez peu est un personnage masculin avec beaucoup de potentiel aussi Kayla Steele, T1 : La fiancée de Dante de Natasha Rhodes 276453 , j'ai envie de voir comment la relation de Kayla et de celui ci va évoluer , quand à Kayla c'est une héroïne qui à mon avis à encore besoin de s'affirmer et de se forger plus de caractère mais c'est quelque chose qui je pense pourrait changer dans la suite de la série.
Plusieurs choses m'ont aussi intriguées , j'ai envie d'en savoir plus Dante et sur la relation ambiguë qu'il entretenait avec la vampire "ennemie" (je ne me souviens plus de son nom) , je pense que le fiancé de Kayla (enfin l'ex fiancé plutôt) nous réserve pas mal de surprises, et pour l'instant c'est une des choses qui a réussi a retenir mon intérêt.
Donc au final pas une lecture totalement négative pour moi, je me prononcerai une fois que j'aurai lu le reste de la série, histoire de voir si le potentiel qui n'est pas vraiment bien exploité dans ce premier tome se développe par la suite.
purple
purple
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum