Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les oubliés de Noël de Manon Kaljar

3 participants

Aller en bas

Les oubliés de Noël de Manon Kaljar Empty Les oubliés de Noël de Manon Kaljar

Message  Zazazoo Mar 18 Aoû 2020 - 11:13

Les oubliés de Noël
de Manon Kaljar


Les oubliés de Noël de Manon Kaljar Kaljar10


Résumé :

Bénévole pour l’aide alimentaire de Londres, Elliott est habitué à l’inattendu, mais c’est la première fois qu’il se retrouve nez à nez avec une star en fuite. Devant sa détresse, il décide de prendre l’inconnue sous son aile et de lui faire découvrir un monde à l’opposé du sien, loin de l’hypocrisie et des paillettes.
Cet univers de faux-semblants, Cassiopée espère le quitter pour enfin passer un Noël sous le signe de la bienveillance. Elle saisit alors cette occasion unique de faire le bien aux côtés des volontaires de l’association en dépit des réticences d’Elliott, qui semble fuir comme la peste un milieu qu’il prétend ne pas connaître…
Quand l’ombre des rues rencontre la lumière des projecteurs, tous les espoirs sont permis. Même celui de fêter Noël au chaud !


Sortie le 8 octobre 2020 chez Hugo New Romance au format poche

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les oubliés de Noël de Manon Kaljar Empty Re: Les oubliés de Noël de Manon Kaljar

Message  Flojana Dim 19 Déc 2021 - 18:02

Magnifique histoire, les personnages sont touchants.
Elliott Bénévole dans une association d'aide alimentaire participe tous les soirs aux maraudes avec son meilleur ami Daniel. Un soir alors qui rend visite à une vieille dame . Il s'attendait pas à rencontrer Cassiopée. J'ai adoré son côté très protecteur envers sa nièce Olivia.
Cassiopée fuit le milieu des paillettes , les paparazzis . Sa rencontre avec Elliott va tout changer.
J'ai bien aimé les joutes verbales avec Elliot et sa complicité avec Olivia.
Les oubliés de Noël de Manon Kaljar 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Les oubliés de Noël de Manon Kaljar Empty Re: Les oubliés de Noël de Manon Kaljar

Message  Agalactiae Dim 19 Déc 2021 - 18:04

Oooh tu me donnes envie de le lire Flojana ! Du coup, je le mets en haut de ma PAL de Noël  Les oubliés de Noël de Manon Kaljar 2541465206

_________________
Les oubliés de Noël de Manon Kaljar Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum