Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Étoiles du Nord - Tome 1 : Renouveau de Sarina Bowen

5 participants

Aller en bas

Étoiles du Nord - Tome 1 : Renouveau de Sarina Bowen Empty Étoiles du Nord - Tome 1 : Renouveau de Sarina Bowen

Message  Isatis Mar 28 Juil 2020 - 19:20

Étoiles du Nord
Tome 1 : Renouveau
de Sarina Bowen


Étoiles du Nord - Tome 1 : Renouveau de Sarina Bowen 51ldrk10

Résumé :

Il était une fois un touriste aux cheveux cuivrés, plein de charme et d’assurance. Il est entré dans le bar de Zara, et au mépris de la raison, la jeune femme s’est offert un remède contre le blues de la campagne. Ce devait être une aventure sans prise de tête – quelques semaines torrides avant qu’il retourne à sa vie et qu’elle reprenne la sienne.
Jusqu’à ce qu’une grossesse inattendue vienne bouleverser la vie de Zara.
Deux ans plus tard, elle a fini par accepter qu’elle ne retrouverait jamais le fameux Dave de Brooklyn.
Jusqu’à cette soirée d’été, quand il entre dans son café avec ce même sourire brûlant qui lui faitoublier toutes ses défenses.
Dave Beringer, star du hockey, n’a jamais oublié le mois intense qu’il a passé avec la pétillante Zara.
Avec elle, c’était la première fois qu’il vivait une véritable intimité. Mais en apprenant l’existence de l’enfant, il a le choc de sa vie. Son passé douloureux l’empêche d’avoir une relation de couple et une famille.
Vraiment ? La campagne du Vermont n’a pas son pareil pour guérir même les âmes les plus tourmentées. Les champs et les vergers, ainsi que l’amour durement conquis, sont propices au Renouveau.
Sortie le 6 août 2020 en autoédition
(Les trois premiers tomes sont édités chez Hugo Roman)


Si on suit la série selon l'ordre de publication en VO, il s'agit là du 4ème de la série 'True North', dont les 3 premiers tomes on été publiés chez Hugo New Romance sous le titre 'Le Grand Nord)

_________________
Étoiles du Nord - Tome 1 : Renouveau de Sarina Bowen Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Étoiles du Nord - Tome 1 : Renouveau de Sarina Bowen Empty Re: Étoiles du Nord - Tome 1 : Renouveau de Sarina Bowen

Message  Flojana Mar 28 Juil 2020 - 22:58

Le résumé me tente bien, j'attendrais la version en papier.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1918
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Étoiles du Nord - Tome 1 : Renouveau de Sarina Bowen Empty Re: Étoiles du Nord - Tome 1 : Renouveau de Sarina Bowen

Message  cyclamen Dim 13 Sep 2020 - 12:49

COucou,

le tome 5 Incartade sort le 24 septembre 2020 !

Je suis à 80 % du tome 4 et j'adore !

cyclamen
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 62
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : romantique

Revenir en haut Aller en bas

Étoiles du Nord - Tome 1 : Renouveau de Sarina Bowen Empty Re: Étoiles du Nord - Tome 1 : Renouveau de Sarina Bowen

Message  Olivia17 Dim 20 Sep 2020 - 19:38

J'ai lu avec plaisir ce tome 4, j'ai adoré l'histoire de Zara et Dave
La première partie est super hot, on retourne en arrière et on retrouve d'ailleurs Audrey et Griffin avec plaisir.
La partie 2, nous permet de découvrir une autre facette de Zara et elle finit d'ailleurs par baisser les armes et laisser Dave entrer dans sa vie. Lui aussi malgré son passé, sait finalement ce qu'il veut et quel homme! Il est super craquant.
J'ai bien aimé aussi la relation entre Zara et son frère Benito!
Hate de lire le prochain tome.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Étoiles du Nord - Tome 1 : Renouveau de Sarina Bowen Empty Re: Étoiles du Nord - Tome 1 : Renouveau de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Mer 23 Sep 2020 - 21:04

J'avais commencé il y a longtemps le premier tome de la série 'Le Grand Nord' dont cette série est un spin off, mais je n'avais jamais terminé, et croyez-le ou non, pareil, j'avais commencé le premier tome de la série des 'Brooklyn Bruisers' dont ce tome fait en quelque sorte partie, mais là non plus je n'avais pas fini. Du coup, j'ai commencé Bountiful en me demandant si j'arriverais au bout et la réponse est ... oui ! Oui donc, et en plus, j'ai bien aimé, alors que demande le peuple ! cheesygrin

L'histoire en elle-même est assez classique, mais le cadre du Vermont apporte un vrai plus, tout comme les personnages, qui sont sympathiques. Zara est une femme de caractère, j'ai trouvé ses craintes et ses raisons de freiner des quatre fers tout à fait vraisemblables. J'ai aimé qu'elle ne change pas parce qu'un beau mec passe par là. Dave (quel prénom pourri Shocked ) est attachant lui aussi, j'ai bien aimé le voir évoluer et se faire progressivement à sa nouvelle "vie".  J'ai pris plaisir à suivre l'évolution de leur relation et j'ai même trouvé que la fin arrivait trop vite ! ^^ Évidemment, les passages avec la petite Nicole sont adorables, et parfaitement dosés.

Une jolie surprise pour moi donc, et il est certain que je vais continuer la série, j'ai bien envie de voir ce qui va arriver aux frères Rossi, et du coup je vais réessayer la série des 'Brooklyn Bruisers' en faisant l'impasse sur le premier tome car j'ai bien apprécié les coéquipiers de Dave, et je veux en savoir plus sur eux ! cheesygrin

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum