Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'équipe de Brooklyn - Tome 2 : Superstar de Sarina Bowen

2 participants

Aller en bas

L'équipe de Brooklyn - Tome 2 : Superstar de Sarina Bowen Empty L'équipe de Brooklyn - Tome 2 : Superstar de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Mer 5 Oct 2022 - 12:20

L'équipe de Brooklyn
Tome 2 : Superstar
de Sarina Bowen


L'équipe de Brooklyn - Tome 2 : Superstar de Sarina Bowen 51TYm-Z8POL

Résumé :
Tout le monde sait que cette fille est inaccessible. Mais l'interdit a si bon goût...

Alors voilà, il y a cette fille...
Heidi et moi avons échangé des regards avides toute l'année, et tout ce qu'elle fait me donne le sourire. Mais je ne suis pas du genre à me mettre en couple, et encore moins avec la fille du commissaire de la ligue.

Ce qu'il me faut, c'est plus de buts, pas une histoire sans lendemain et une photo volée aux conséquences désastreuses. Seulement, suis-je capable de lui résister ? Ses œillades devraient lui valoir une sanction, parce qu'elle exerce une pression de dingue sur ma libido.

Il y a ce mec…
Jason a envie de moi, mais il refuse de l'admettre. Ce type me reluque avec autant de faim dans les yeux qu'un joueur de hockey devant un buffet à volonté... et j'adore ça. Mais quand la victoire est enfin à portée de main, je gâche tout et me couvre de ridicule.

Et pourtant, je ne peux pas l'éviter... je bosse avec l'équipe, alors je dois affronter au quotidien son corps de rêve et son sourire enjôleur. Il me faut absolument une seconde chance. Jason Castro va se rendre compte que la superstar ici n'est pas celui que tout le monde croit !

Sortie le 1er novembre 2022 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de Brooklyn - Tome 2 : Superstar de Sarina Bowen Empty Re: L'équipe de Brooklyn - Tome 2 : Superstar de Sarina Bowen

Message  Zazazoo Ven 11 Nov 2022 - 16:17

La série des "Brooklyn Bruisers" de Sarina Bowen se poursuit avec un deuxième tome plutôt new adult et riche en humour ! Contrairement au tome précédent, là on est vraiment dans le coeur du hockey et de l'équipe des Bruisers, tant sur la glace que dans les coulisses d'une telle franchise. En effet, Jason joue au sein de l'équipe tandis qu'Heidi Jo va effectuer divers petits boulots au sein de la franchise, suite à une "punition" de son père, accessoirement commissaire au sein des Bruisers.

Les personnages sont assez jeunes (21 tout juste pour elle, 25 pour lui), ce qui donne une ambiance NA au roman. Hedi Jo est l'atout numéro de ce roman : cette belle du sud qui est tout de même allée à l'école du savoir-vivre (LOL !) a du cran, de la suite dans les idées et un bon sens de l'humour. Au début, on peut la voir comme une jolie fille à papa un peu nunuche, mais elle se révèle finalement courageuse et finalement assez redoutable. Elle ne rechigne pas à la tâche, même lorsqu'il s'agit de jouer les petites mains et d'effectuer ce qu'on pourrait qualifier de basses besognes. Elle est assez fofolle, ce qui donne lieu à certaines scènes très drôles (je pense notamment à la Tesla .... ), elle fait souffler un vent de folie et de fraîcheur sur le roman, vraiment, elle est top cette petite !

Le héros est quant à lui assez cliché dans le genre : sexy, ombrageux, qui cache un passé qui l'a laissé traumatisé ... Il n'était pas prêt à avoir une tornade telle qu'Heidi Jo débarquer dans sa vie, ça c'est sûr ! Concernant Jason, je ne comprends pas le choix de l'autrice au niveau du mannequin de la couverture au vu des descriptions physiques du héros qui est loin d'être typé "caucasien" ...  L'équipe de Brooklyn - Tome 2 : Superstar de Sarina Bowen 1712382621  Rolling Eyes

La romance est assez légère, même si certains sujets douloureux sont abordés. C'est sexy et mignon, avec un couple complice, qui met le feu aux draps et qui en même temps s'entend bien et se charrie, un joli équilibre donc !

On passe un bon moment avec ce roman, les pages défilent aussi vite que la mascotte des Bruisers évolue sur la glace, et les coéquipiers de Jason apportent une chouette ambiance de camaraderie qui accentue le côté feel-good du roman. La fin est un peu trop abrupte à mon goût, mais dans l'ensemble, c'est une histoire agréable à lire !

♥ ♥ ♥.75/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'équipe de Brooklyn - Tome 2 : Superstar de Sarina Bowen Empty Re: L'équipe de Brooklyn - Tome 2 : Superstar de Sarina Bowen

Message  Rosie&Roméo Sam 12 Nov 2022 - 19:51

Je l'ai quasi terminé et c'est vraiment un coup de cœur. Je rejoins parfaitement ton avis. J'espère que la suite sur Silas sortira dans pas trop longtemps....
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum