Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team - Tome 1 : Dream Maker de Kristen Ashley

2 participants

Aller en bas

Dream Team - Tome 1 : Dream Maker de Kristen Ashley Empty Dream Team - Tome 1 : Dream Maker de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 31 Mai 2020 - 19:52

Dream Team
Tome 1 : Dream Maker
de Kristen Ashley


Dream Team - Tome 1 : Dream Maker de Kristen Ashley 52189666._SY475_

Résumé : (Traduction forum BdP)

Evie est une vraie nerd, et une nana super intelligente qui a travaillé toute sa vie pour obtenir ce qu'elle voulait. En grandissant, elle a dû s'occuper de sa famille et n'a pu compter que sur elle-même. Alors quand Evie décide d'avoir un diplôme d'ingénieure, elle se rend compte qu'elle doit emprunter des voies détournées pour y arriver. Elle prend un job de danseuse dans le club de Smithie, en pensant que ce serait un petit boulot temporaire, qui lui permettrait de gagner ce dont elle a besoin. Mais avec son manque de compétences en matière de danse et un bad boy alpha qui devient surprotecteur avec elle, Evie réalise que ce ne sera sûrement pas aussi facile que ce qu'elle pensait.

Daniel "Mag" Magnusson connaît une ou deux choses concernant la douleur, mais le masque qu'il porte est excellent. Personne ne peut dire que ce beau mec qui a le sens de la répartie et un air canaille a fait des troubles profondément ancrés en lui. Au quotidien, Mag joue les mecs marrants afin de pouvoir cacher son coeur brisé et son syndrome de stress post-traumatique. Mais quand Evie se fait une place dans sa vie, il réalise qu'il doit faire face aux démons de son passé s'il veut avoir un futur avec elle.

Sortie en VO le 26 mai 2020 chez Forever

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team - Tome 1 : Dream Maker de Kristen Ashley Empty Re: Dream Team - Tome 1 : Dream Maker de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Jeu 4 Juin 2020 - 19:22

Kristen Ashley et moi, c'est une grande histoire d'amour depuis 7 ans et quelques mois, et comme toute histoire d'amour, il y a des hauts et ... des bas. Et ces derniers temps, depuis, allez quoi ? deux ans ? il y a BEAUCOUP de bas, et ceux-ci sont VRAIMENT très bas. Du coup, à chaque nouvelle sortie, je suis loin de m'emballer comme avant, et je crains un nouveau (gros) raté ..

Cette fois, ouf, c'est bon, K.A n'a pas ch*é dans la colle, si vous me permettez l'expression. On retrouve sa plume qu'on aime toutes et ce que, dans le jargon des fans, on appelle le 'vintage KA', avec ce style inimitable, ce héros macho au coeur néanmoins tendre, cette héroïne attachante qui va immédiatement être "claimée" par son mec, ses potes, et toute une tribu. Un tome rempli d'actions, de virée shopping chez Nordstrom ou chez King Soopers, de cafés préparés par ce timbré au coeur énorme qu'est Tex. En fait, on a l'impression de connaître tous ces coins de Denver comme notre poche à force de les voir mentionnés si souvent.

C'est un tome sympa qui reprend tous les fondamentaux de cette auteure, j'ai passé un agréable moment et j'ai trouvé ça vraiment chouette de retrouver toutes les Rock Chick et leurs mecs respectifs. On sent clairement que l'auteure s'est fait plaisir en écrivant ce tome, qui sert de pont entre les générations. Après les Rock Chick, voici venir la "Dream Team", et là, j'ai trouvé que ça fichait quand même un sacré coup de vieux .. Oui les Rock Chick en ont toujours sous la pédale, mais quand même, ça fait un drôle d'effet, (alors qu'il doit se passer une dizaine d'années à tout casser entre le premier tome des Rock Chicks et ce premier tome des Dream Team).

Evie & Mag forment un couple que j'ai pris plaisir à suivre, comme toujours chez KA, on retrouve le schéma de la demoiselle en galère/détresse qui se fait sauver par un mec et est "forcée" de cohabiter avec lui, mais je l'ai trouvée moins casse-cou (et exaspérante) que les Rock Chick.
J'ai bien aimé toute cette brochette d'amis du héros, je suis curieuse de découvrir leurs tomes et c'est intéressant de voir leur façon d'interagir avec Lottie & Evie.

Après ... Hé ben après ... Il y a quand même des choses qui me chiffonnent, notamment le fait que dans le résumé on nous "vend" une héroïne super intelligente et un héros souffrant de PTSD. Très bien ! Sauf que derrière, on nous montre à peine ces caractéristiques, donc là pour moi il y a tromperie sur la marchandise. Je ne vois vraiment pas l'intérêt si derrière ce n'est pas exploitée, et on ne peut pas dire que KA soit pourtant avare en descriptions, loin de là !  Ensuite, je ne peux pas m'empêcher de le dire, mais au début, Danny fait un truc qui m'a horripilée (et j'ai vu pas mal d'avis faisant la même remarque, d'ailleurs), et quelques heures après, il fait un truc absolument incohérent et incompréhensible pour ce type de héros ... :/
Spoiler:

Malgré ces quelques bémols, je suis contente d'avoir retrouvé une KA comme je l'aime. On sent qu'elle veut essayer de faire quelque chose d'un peu différent tout en reprenant sa recette habituelle, ce n'est pas aussi réussi que le prequel (que j'avais vraiment trouvé top), mais c'est franchement pas mal. Au final, c'est une romance comme KA si sait bien les écrire, avec des moments tendres, des moments sexys, ce mec qui te sort en loucedé des déclarations et des phrases qui te tuent, et puis évidemment ces caméos qui m'ont fait frétiller ... Dream Team - Tome 1 : Dream Maker de Kristen Ashley 3343367894

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team - Tome 1 : Dream Maker de Kristen Ashley Empty Re: Dream Team - Tome 1 : Dream Maker de Kristen Ashley

Message  lessa42 Mar 9 Juin 2020 - 23:53

Je l'ai reçu hier (en papier) faut que j'arrive à le caser dans ma pal de VO énorme ce mois en raison d'une succession de sp reçus (de tomes de séries que je suis) 

ravie de voir que c'est du bon KA Wink (après avoir changé d'ordi, galéré pour retrouver mon mot de passe, je vais essayer de revenir plus ^^ )
lessa42
lessa42
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 814
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 53
Humeur : bonne :)

http://solysbooks.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum