Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream Team - Tome 2 : Dream Chaser de Kristen Ashley

Aller en bas

Dream Team - Tome 2 : Dream Chaser de Kristen Ashley Empty Dream Team - Tome 2 : Dream Chaser de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 20 Déc 2020 - 18:33

Dream Team
Tome 2 : Dream Chaser
de Kristen Ashley


Dream Team - Tome 2 : Dream Chaser de Kristen Ashley 53021566

Résumé : (Traduction forum BdP)

Ryn Jansen n'a aucun intérêt à prendre un risque avec Boone Sadler. À cause d'une longue série d'hommes qui n'ont rien fait d'autres que de la laisser tomber, Ryn a fait le serment de rester à distance de ce "commando man" attentionné et protecteur. Lorsque Boone la met face au fait que ses proches sont en train de l'arnaquer, Ryn est tout sauf ravie, aussi bien à cause de sa famille que de Boone. Mais alors que ce dernier prouve qu'il est le genre d'homme correspondant en tout point à ce dont elle a besoin, Ryn ne lui fait pas confiance pour rester à ses côtés quand les choses se compliqueront.

Boone Sadler n'a jamais été le genre d'homme à baisser les bras devant un challenge. Il est déterminé à prouver à la drôle et sexy Ryn que le lien irrésistible qui existe entre eux vaut la peine d'être exploré. Mais prendre soin du cœur et du corps de Ryn devient une question de vie ou de mort lorsque le neveu et la nièce adorés de Ryn se retrouvent en danger et que des flics véreux commencent à chercher des noises à Ryn.  Bientôt, Boone se rend compte que leur romance risque davantage que des cœurs brisés, et que pour qu'ils aient la chance d'avoir un futur tous les deux, ils devront se faire mutuellement confiance.

Sortie VO le 15 décembre 2020 chez Piatkus


Dernière édition par Zazazoo le Sam 8 Mai 2021 - 19:18, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team - Tome 2 : Dream Chaser de Kristen Ashley Empty Re: Dream Team - Tome 2 : Dream Chaser de Kristen Ashley

Message  Zazazoo Dim 10 Jan 2021 - 19:58

J'aurai mis quasiment un mois à lire ce livre, avec une longue pause ... alors que généralement, un (bon) KA, je dois me retenir pour ne pas le lire en une seule journée. Ça veut tout dire donc ...

Autant j'ai beaucoup aimé le précédent tome, j'avais marché à fond dans cet esprit du "vintage KA", j'étais ravie de découvrir une nouvelle génération de Rock Chicks et de Hot Bunch, je me régalais de retrouver l'ancienne "garde" (tout en prenant un coup de vieux !). Autant là, j'ai été agacée de cette impression constante de copier/coller. Je suis la première à aimer retrouver tous les ingrédients qui ont fait le succès de cette autrice que j'ai longtemps adorée plus que tout, mais là, je me suis juste ennuyée, j'avais l'impression de relire pour la énième fois des scènes que je connaissais déjà par coeur (en moins bien).

On retrouve ce thème de la nana en galère qui va être protégée par un mec baraqué, qui bosse pour Hawk. Ladite nana bosse chez Smithie, et connaît donc, au moins de réputation, le gang de Rock Chick. Comme souvent, le couple se forme très vite, c'est vite sérieux entre eux, en mode "ils se marieront et auront beaucoup d'enfants". Une romance assez classique donc, à ceci près que l'autrice attribue à ses personnages une caractéristique qu'elle n'exploite quasiment pas : Boone est un Dom, et Ryn est une soumise (sauf qu'en fait, Boone est juste un poil plus Alpha sous la couette qu'un héros classique, mais cela ne va pas chercher bien loin). Malheureusement, ce couple ne m'a pas franchement intéressée, et pour être honnête, je me fichais un peu ce qui pouvait bien leur arriver. :/ 

En parallèle de la romance, on suit une intrigue impliquant des policiers véreux, là encore on retrouve des éléments déjà connus, K.A évoque des personnages et des évènements d'autres livres qu'elle a écrits, du coup c'est un peu le cirque, et ça donne une impression de fourre-tout. Disons qu'elle se repose sur ses lauriers avec cette série, et ne semble pas faire de réels efforts pour se renouveler réellement. Elle utilise des personnages qui au final ne servent à rien (l'ex de Boone, dont j'ai déjà oublié le nom, franchement, j'ai pas compris l'intérêt ?), et nous offre une fin ... qui n'en est pas une. En fait, le seul personnage que j'ai bien aimé, c'est Cisco (et là, bing, elle nous refait le coup de Beck (?) du tome 6 de Chaos, mais bon, là, ça passe).

Du coup, je pense qu'avec ce tome, ma relation avec KA passe encore plus au stade de "c'est compliqué". 

Dream Team - Tome 2 : Dream Chaser de Kristen Ashley 404484551 Dream Team - Tome 2 : Dream Chaser de Kristen Ashley 404484551 Dream Team - Tome 2 : Dream Chaser de Kristen Ashley 404484551 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18402
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum