Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 jours de folie de Emma Hart

5 participants

Aller en bas

4 jours de folie de Emma Hart Empty 4 jours de folie de Emma Hart

Message  Zazazoo Sam 30 Mai 2020 - 12:04

4 jours de folie
de Emma Hart


4 jours de folie de Emma Hart 41nkhf10

Résumé :

Une comédie romantique aux rebondissements épiques

Imaginez la situation : vous êtes sur le point de quitter incognito l'appartement du garçon avec lequel vous venez de passer la nuit. Quand, soudain, vous décidez de laisser votre numéro de téléphone. L'instant d'après, vous vous retrouvez face à une omelette et un café et vous demandez au bel inconnu d'être votre faux petit ami pour le mariage de votre soeur le week-end suivant.

C'est comme ça que Poppy arrive au mariage de sa soeur au bras d'un garçon dont elle ne sait rien. Ni son nom de famille, ni comment elle l'a rencontré, ni où il a grandi, ce qu'il a étudié à l'université, ni combien de frères et soeurs il a.

Elle ne sait pas non plus que c'est Adam Winters, la star de l'équipe de hockey d'Orlando, qui s'avère être le joueur préféré de son père, mais aussi l'idole de son petit-neveu.

Et là, c'est parti pour quatre jours de quiproquos, de malentendus, de situations ubuesques que Poppy et Adam vont devoir gérer tant bien que mal. Et si ce petit jeu les rapprochait...

Sortie le 9 juillet 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de folie de Emma Hart Empty Re: 4 jours de folie de Emma Hart

Message  Flojana Dim 31 Mai 2020 - 12:33

Le résumé me tente.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de folie de Emma Hart Empty Re: 4 jours de folie de Emma Hart

Message  Pristi Dim 31 Mai 2020 - 19:39

Il a l'air sympa
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de folie de Emma Hart Empty Re: 4 jours de folie de Emma Hart

Message  Zazazoo Dim 31 Mai 2020 - 19:54

Ah oui tiens, c'est vrai qu'il a l'air pas mal, je n'avais pas lu le résumé quand j'ai fait la fiche ! 4 jours de folie de Emma Hart 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de folie de Emma Hart Empty Re: 4 jours de folie de Emma Hart

Message  ninou-lilou Dim 31 Mai 2020 - 20:15

Zazazoo a écrit:Ah oui tiens, c'est vrai qu'il a l'air pas mal, je n'avais pas lu le résumé quand j'ai fait la fiche ! 4 jours de folie de Emma Hart 295776373
Rhooo... c'est du joli ça tusors  Nooon, reste !!! il a l'air marrant en tout cas. A noté ! Merci Wink
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de folie de Emma Hart Empty Re: 4 jours de folie de Emma Hart

Message  Zazazoo Mar 7 Juil 2020 - 18:37

Si le résumé de Four day fling était prometteur, encore fallait-il que les promesses soient tenues et que le livre soit aussi bien que son "emballage" ... Eh bien laissez-moi vous dire que c'est largement le cas !  cheesygrin  Okay

Alors autant le dire tout de suite, on est vraiment dans le registre de la comédie, avec une héroïne qui manie le sarcasme et l'autodérision à la perfection, et d'ailleurs Adam, le héros, ne sort pas sa part au chat lui non plus ! Le gros point fort de ce roman, c'est qu'il est drôle ! Ah purée qu'est-ce que j'ai ri ! Et pas toujours très élégamment (le grand-père m'a mise K.O, rien que d'y repenser, je ricane encore). J'ai adoré les multiples joutes verbales entre les personnages, ils s'asticotent sans cesse et quand on les voit, on n'a vraiment pas l'impression qu'ils ne se connaissent pas et jouent la comédie !  4 jours de folie de Emma Hart 1817799047

J'ai aimé aussi qu'on sorte de schéma habituel de ce type de trop du fake boyfriend. Oui bien sûr Poppy & Adam vont se laisser rattraper par leur mensonge, et développer une vraie attirance et plus l'un pour l'autre, mais dans le fond la romance n'est pas au centre du livre (c'est bien pour ça que je dis que c'est une comédie romantique). L'enjeu du livre, c'est surtout comment arriver à survivre à ce weekend de l'enfer, entre un grand-père en roue libre accro au Bloody Mary et pas avare en matière de souvenirs olé-olé, une mère infecte à souhait, une frangine qui peut virer en Bridezilla, un père complice et accro à son alcool planqué discrètement pour tenir le choc, des ados fans de hockey en quête de selfies et d'autographes, un Adam bien décidé à jouer les charmeurs et une Poppy qui essaie de ne pas trop perdre la boule, tout en joignant l'utile à l'agréable avec son faux mec ... 

Ce fut pour moi une lecture sans temps mort, j'ai beaucoup ri, j'ai trouvé le héros craquant et canaille à souhait, et j'ai franchement passé un bon moment avec ce bouquin qui est dans ma PAL depuis que j'ai vu qu'il allait sortir en VF cet été ! Une lecture détente idéale pour l'été mais si vous lisez Four day fling en public, vous risquerez peut-être de passer pour une cinglée si vous vous mettez à rire tout fort comme moi ... 4 jours de folie de Emma Hart 295776373

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de folie de Emma Hart Empty Re: 4 jours de folie de Emma Hart

Message  Luxnbooks Mer 15 Juil 2020 - 21:08

Un plaisir de retrouver la plus d'Emma Hart après l'avoir découvert il y a quelques années et disparu aussi vite qu'elle était apparu dans nos bibliothèques. J'apprécie toujours quand le catalogue d'Hugo s'agrandit et d'autant plus quand je connais déjà la plume de l'auteur.
Poppy est une héroïne unique et ses actions ne pourront que conforter cette idée. Après s'être réveillé dans le lit d'un inconnu, la jeune femme va faire une proposition improbable à son hôte, au pied du mur la jeune femme va jeter ses dernières cartes et inviter le meilleur coup de sa vie à jouer les faux petits amis le temps d'un mariage en famille durant 4 jours. Déterminée à ne pas se rendre seule à ce week-end elle va se laisser dicter par le désespoir et élaborer un plan dans la cuisine d'un parfait inconnu afin qu'il soit son cavalier.
Dès les premières pages un sentiment de légèreté m'a envahit et cette semaine c'est tout ce don j'avais besoin. Poppy est une héroïne attachante, un brin maladroite, drôle et parfois sarcastique. Désespérée à l'idée d'être seule à affronter sa mère pendant quatre jours, elle est face à la solution de la dernière chance et elle va longuement l'observer avant d'oser se lancer. Bien évidemment, lorsqu'on fait la connaissance de la famille de Poppy on comprend que nous serons confronté à des situations amusantes. Elle va pouvoir compter sur Adam, le parfait petit ami qui va faire forte impression sur sa famille et on apprécie son naturel, à aucun moment il ne se force et il va tomber sous le charme du naturel de Poppy et succomber à l'attirance qui les consume.
Le temps d'un week-end, nous allons voir nos héros interagir et se découvrir, alors que leur histoire aurait dû s'arrêter à une simple nuit. On retrouve plusieurs thèmes qui devraient ravir les amateurs de romances avec un décor de mariage et même si l'intrigue du faux petit ami a déjà été exploité par d'autres tous les ingrédients sont réunis pour qu'on apprécie chaque passage et personnellement je ne m'en lasse vraiment pas. Mon seul regret c'est que leur rencontre ne soit pas retranscrite et qu'on ne puisse qu'imaginer l'échange de regards.
Je n'ai jamais pris autant de temps qu'en ce moment pour terminer une lecture, mais c'était mon instant réconfort et ça fait du bien au moral une histoire aussi mignonne. Cette lecture aura été une jolie parenthèse et c'est une romance doudou idéale pour l'été. J'espère pouvoir découvrir à nouveau Emma Hart dans d'autres romans, car c'est toujours des instants gagnants.


♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de folie de Emma Hart Empty Re: 4 jours de folie de Emma Hart

Message  Flojana Sam 1 Aoû 2020 - 16:05

Je viens de l'acheter 📙
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de folie de Emma Hart Empty Re: 4 jours de folie de Emma Hart

Message  Luxnbooks Sam 1 Aoû 2020 - 16:12

Très bon choix Flojana c'est la lecture estivale parfaite
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de folie de Emma Hart Empty Re: 4 jours de folie de Emma Hart

Message  Flojana Lun 14 Juin 2021 - 14:29

Après avoir passé une nuit torride avec un inconnu. Poppy fait une proposition à Adam. Devenir son faux petit ami, au mariage de sa sœur,  pendant 4 jours. Adam accepte sa proposition. Une comédie drôle. Et si pendant ces 4 jours, les sentiments s'installaient. 
J'ai passé un bon moment.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

4 jours de folie de Emma Hart Empty Re: 4 jours de folie de Emma Hart

Message  Pristi Dim 6 Mar 2022 - 19:33

Poppy décide d'inviter son coup d'un soir au mariage de sa soeur pour le faire passer pour son petit ami, afin que sa famille, c'est à dire sa mère, la laisse tranquille. Adam accepte de passer ces 4 jours avec elle. Elle va se rendre compte que toute sa famille le connaît sauf elle. Adam est un célèbre joueur de hockey. Il va falloir qu'ils passent ce week-end sans se faire griller et sans craquer l'un pour l'autre car ensuite ils ne se verront plus.
J'ai eu un peu de mal parfois avec Poppy que je n'ai pas toujours comprise. Alors qu'Adam et elle s'entendent bien, qu'ils se plaisent, je ne vois vraiment pas ce qui les empêcherait de se revoir après le mariage à part l'entêtement de Poppy.
C'est une romance qui se lit vite, plutôt sympa et légère mais qui ne casse pas trois pattes à un canard. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,5/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum