Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stepbrother de Erin Graham

2 participants

Aller en bas

Stepbrother de Erin Graham Empty Stepbrother de Erin Graham

Message  Olivia17 Dim 17 Mai 2020 - 13:03

Stepbrother
de Erin Graham


Stepbrother de Erin Graham 51mhys10

Résumé:

Calden est rebelle, en guerre contre le monde entier, et ne se soucie que d’une personne : sa petite sœur Cassie. Son monde vole en éclats le jour où il apprend que son père biologique, qu’il n’a jamais connu, est le sénateur Jacobs : un homme politique puissant et déterminé à étouffer le scandale de cette révélation.
Entre les paparazzi qui lui pourrissent la vie et les frais médicaux de sa sœur qui s’accumulent, Calden est forcé de conclure un pacte qui va changer sa vie.
Le deal est simple: le sénateur Jacobs prend en charge les frais nécessaires à Cassie et aux études de Calden, en échange de quoi Calden devra se plier à une mascarade de famille heureuse et unie. Un seul écart, et le deal est rompu.
Sauf qu’il y a Harper, la fille adoptive du sénateur. Elle est mystérieuse, sensuelle, innocente… et interdite. Pour elle, Calden serait prêt à rompre tous les pactes.

Sortie le 3 avril 2020  Aux éditions Addictives - Luv
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stepbrother de Erin Graham Empty Re: Stepbrother de Erin Graham

Message  Olivia17 Dim 17 Mai 2020 - 13:08

Une bonne lecture même si j'ai trouvé que l'on tournait un peu en rond.
Harper est un peu en boucle avec le même argument, a un moment il faut se décider!
On découvre donc Harper et Calden, qui ont eu des enfances bien différentes, c'est quand même assez rythmé avec l'alternance des narrateurs
la fin est un peu rapide je trouve, avec une issue assez facile et sans réelle explication.
Mais ça reste une lecture sympa.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 39
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Stepbrother de Erin Graham Empty Re: Stepbrother de Erin Graham

Message  Flojana Dim 17 Mai 2020 - 15:44

Je l'ai dans ma liseuse, pas encore lu.  cheesygrin
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Stepbrother de Erin Graham Empty Re: Stepbrother de Erin Graham

Message  Flojana Mer 21 Juil 2021 - 16:43

Dans ce roman,  on découvre Calden étudiant,  qu'il n'a pas la vie facile, et s'occupe de sa petite sœur,  qui est tout pour lui. Sa vie vole en éclat, quand il apprend qui est son père géniteur, le sénateur Jacobs. Il conclut un pacte avec lui. Le sénateur s'occupe de prendre en charge, les frais de Cassie, et les études Calden. En échange,  il doit jouer la famille parfaite devant les caméras. Il rencontre Harper la fille adoptive du sénateur .ils vont devoir cohabiter ensemble. Petit à petit,  Calden et Harper vont se rapprocher. J'ai bien aimé le caractère de Calden, et très protecteur avec sa petite sœur. 
Harper, à un passé douloureux, et un manque de confiance en soi. On a envie de la protéger. 
J'ai adoré ce roman 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1911
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum