The boss de Erin Graham

Aller en bas

The boss de Erin Graham Empty The boss de Erin Graham

Message  Serendipity le Lun 13 Mai 2019 - 16:32

The boss
de Erin Graham


The boss de Erin Graham 713

Résumé:

Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard. Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence. Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses. Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer.

Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

Sortie le 7 mai 2019 (Ebook)  Aux éditions Addictives - Luv


Dernière édition par Serendipity le Lun 13 Mai 2019 - 17:03, édité 1 fois
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1913
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

Revenir en haut Aller en bas

The boss de Erin Graham Empty Re: The boss de Erin Graham

Message  Serendipity le Lun 13 Mai 2019 - 17:03

Je crée rarement de fiche mais là je me devais de le faire parce qu'après avoir lu tous les livres d'Erin Graham, je peux maintenant dire que c'est l'une de mes auteures préférées. 
En dessous de mon avis, je reviendrais sur le choix des couvertures et des résumés qui m'énervent  The boss de Erin Graham 3994496127


Depuis l'age de 10 ans Emilie fait partie d'une bande déjà formée par quatre amis d'enfance qu'elle et ses parents nomment les quadruplés. Tous les cinq sont inséparables jusqu'au moment où elle attend le bus pour se rendre au bal du lycée. 
Ce moment qu'elle attend avec joie et impatience et qui va certainement apporter une dynamique différente au groupe mais ça elle ne le saura jamais car ce moment s'est transformé en cauchemar. Un drame qui ne laissera pas voir le jour à une histoire d'amour qui n'en était qu'aux prémices, et qui brisera l'amitié pourtant indéfectible entre les cinq membres.
Après huit ans de combat et de psychanalyse, Milie a besoin de faire un dernier travail pour reprendre sa vie en main : recontacter les quadruplés.
Elle a besoin de leur parler, de voir comment ils ont évolué pour pouvoir tourner la page sur le passé mais va s'apercevoir que tous non pas vécu le drame de la même façon. 
J'ai adoré cette histoire sur l'amitié, la culpabilité qui devient obsessionnelle, le processus de reconstruction, sur les espoirs qui empéchent d'avancer, et sur l'amour avec un grand A. C'est émouvant, tendre avec quelques touches amusantes.
J'ai adoré tous les personnages en particulier Millie forte et courageuse et Malek qui malgré ses airs de boss imperturbable donnerait tout pour que Millie soit heureuse.

Coup de coeur
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

J'ai adoré The boss tout comme The way you love, Esquisse, Teach me love, un peu moins Sex addict de cette même auteure. (j'essaierais d'écrire un avis sur ceux-là aussi).
Sauf que j'ai faillit passer à coté de ces belles histoires à cause des couvertures voire même de certains résumés shématisés, qui laissent plutot penser à de simples histoires érotiques, même si je n'ai rien contre  Wink Sauf que pour les histoires d'Erin Graham (et surement d'autres) ce n'est pas le cas! L'auteure aborde dans ses histoires des sujets profonds et aboutis, toujours bien écrit et où les sentiments y sont bien retranscrits. Dans l'une ou l'autre de ses histoires, il y a bien des scènes entre nos héros mais elles sont empreinte d'amour, de tendresse sauf pour Sex addict parce que si l'histoire est traitée du point de vue de la maladie on ne peut pas passer à coté du sexe pour le sexe. 
Alors voilà, j'ai du mal à comprendre comment on peut faire des couvertures et parfois des résumés aussi éloignés de l'histoire!
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1913
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

Revenir en haut Aller en bas

The boss de Erin Graham Empty Re: The boss de Erin Graham

Message  Olivia17 le Mer 12 Juin 2019 - 22:30

Totale découverte de cette auteure pour moi et très bonne surprise car très bonne lecture
Les premières pages sont légères, et tout à coup c'est le coup de massue.
On se retrouve ensuite 8 ans plus tard, dans un contexte totalement différent et on découvre Millie. Quelle femme, quelle force il lui a fallu pour surmonter cette épreuve.
Le roman est très dynamique avec l'alternance Millie/Malek comme narrateur mais aussi passé / présent
Le roman est tout en finesse et en douceur, il y a bien sur des passages douloureux, mais l'auteure n'en raconte pas trop.
Quant à Malek quel homme, et même si il reste marqué par ce terrible événement, son objectif avant tout est de donner le sourire a Milie

Vraiment une belle histoire à lire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 492
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 35
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

The boss de Erin Graham Empty Re: The boss de Erin Graham

Message  Flojana le Jeu 13 Juin 2019 - 18:53

Il me tente bien celui là.
Flojana
Flojana
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum