Walsh & Lockwood - Tome 2 : Racines amères de Rochelle Gabe

Aller en bas

Walsh & Lockwood - Tome 2 : Racines amères de Rochelle Gabe Empty Walsh & Lockwood - Tome 2 : Racines amères de Rochelle Gabe

Message  Zazazoo le Mar 28 Avr 2020 - 17:22

Walsh & Lockwood
Tome 2 : Racines amères
de Rochelle Gabe


Walsh & Lockwood - Tome 2 : Racines amères de Rochelle Gabe Racine10

Résumé :

Spicewood, Texas. L’agent spécial Cole C. Walsh poursuit sa convalescence dans le ranch familial. Il n’aspire qu’à guérir et filer loin d’ici. Et faire taire le pressentiment de l’imminence d’une catastrophe. Il la sent sourdre en lui, avec la conviction qu’il n’échappera pas plus à la tornade à venir qu’il n’a échappé aux balles qui ont failli l’envoyer à la morgue.

Entre les menaces d’une famille texane prête à tout pour obtenir des terres, un coming-out stupéfiant, des drames rejaillissant d’un passé hanté de démons qu’il devra affronter, et une enquête de sinistre augure, Cole se lance dans une aventure qui lui fait très vite comprendre que sa convalescence est désormais un lointain souvenir.

Tout au long de sa quête, l’énigme qui entoure Warren Lockwood sera sa plus belle découverte.

Sortie le 6 mai 2020 chez Juno Publishing

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 13905
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 36
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Walsh & Lockwood - Tome 2 : Racines amères de Rochelle Gabe Empty Re: Walsh & Lockwood - Tome 2 : Racines amères de Rochelle Gabe

Message  bbbox le Ven 22 Mai 2020 - 18:25

Me voilà reparti avec mes deux loulous : Cole et Warren Walsh & Lockwood - Tome 2 : Racines amères de Rochelle Gabe 3343367894 

Suite à sa blessure, Cole passe sa convalescence au Texas au sein de sa famille et loin de Warren resté à NY. Il va y retrouver sa soeur Lauren parti se reposer pendant sa grossesse.
Après plusieurs semaines, Cole s’ennuie, il tourne en rond et en a ras le bol de végéter à longueur de journée même si son rdv téléphonique quotidien avec Warren l’égaye et lui permet de libérer les tensions cheesygrin .

Mais cette séparation n'est pas du gout de Warren. Il va trouver le moyen de se rapprocher de son homme et débarque en voisin des parents de Cole au Texas. Cool
Pour Cole, l'arrivée de Warren est synonyme du début des catastrophes et signe la fin de sa tranquillité. cheesygrin

On retrouve un Warren dans toute sa splendeur, avec ses demi-vérités, ses intrigues et autres manigances qui agacent Cole. Cole ne le reconnaitra jamais mais il est heureux de retrouver son homme, même si l'arrivée de Cole est synonyme pour lui de son coming out forcé auprès de toute sa famille et de la ville dont il est originaire.

D'ailleurs mdr son coming out qui ne va pas du tout se passer comme il le pensait Smile Smile

Ce tome nous permet de faire la connaissance de la famille de Cole : son père, ses frères et sa soeur. Cole va devoir revenir sur son passé, régler ses "comptes" avec sa famille notamment son père.
Des rebondissements rocambolesques, des intrigues , des personnages nombreux et variés,....tout est bien mené et amené.

Warren est égal à lui même : arrogant, insupportable, imprévisible, et amoureux fou de Cole.

La relation entre Cole et Warren est toujours Embarassed , ça fait trop plaisir de voir Cole incapable de résister face à son homme Walsh & Lockwood - Tome 2 : Racines amères de Rochelle Gabe 3343367894

Une écriture fluide, du suspens, deux mecs  Embarassed Embarassed Embarassed  j'adore !!!! Une suite fort sympathique qui confirme le talent de l'auteure.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 572
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Walsh & Lockwood - Tome 2 : Racines amères de Rochelle Gabe Empty Re: Walsh & Lockwood - Tome 2 : Racines amères de Rochelle Gabe

Message  Pristi le Mer 17 Juin 2020 - 18:39

Cole est en convalescence chez ses parents au Texas et il s'ennuie. Quant à Warren, Cole lui manque et il s'ennuie aussi et ne trouve rien de mieux que d'acheter une propriété voisine de celle des parents de Cole. Quand celui-ci l'apprend, il pressent les catastrophes. En quoi il n'a pas tort. Entre son coming-out qui ne se passe pas du tout comme il le pensait et les manigances de Warren, Cole est très occupé.
Warren est toujours aussi complexe et immature. Il a l'esprit tortueux. Il aime les intrigues et entraîne Cole dans des situations impossibles, et finalement Cole adore ça. Celui-ci va être confronté à son passé.
De l'humour, du suspens, un bon tome.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3980
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 45
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum