Walsh & Lockwood - Tome 1 : Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe

Walsh & Lockwood - Tome 1 : Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe Empty Walsh & Lockwood - Tome 1 : Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe

Message  bbbox le Lun 20 Avr 2020 - 7:30

Walsh & Lockwood
Tome 1 : Une apparence trompeuse
de Rochelle Gabe

Walsh & Lockwood - Tome 1 : Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe Une-ap10

Résumé :

Suspecté de corruption, Warren Lockwood, un homme d’affaires new-yorkais, devient la cible du FBI et plus particulièrement de Cole Walsh, l’agent spécial responsable du dossier.
Très vite, Walsh va découvrir le penchant de l’homme qui l’obsède pour le mensonge et la dissimulation. Malheureusement pour le fédéral, Lockwood est dangereusement charismatique. Et l’attirance entre les deux hommes va considérablement compliquer la tâche de Cole, tiraillé entre sa détermination à mettre un terme à ses agissements délictueux et la tentation de croire en son innocence.
Mais le meurtre de deux hommes va les convaincre, lui et son coéquipier, James Caldwell, qu’ils n’ont pas seulement affaire à un manipulateur, mais à un meurtrier de sang-froid.Warren Lockwood est-il la victime d’une machination habilement orchestrée comme il le prétend ou en est-il l’instigateur ? Les enquêteurs du FBI vont devoir démêler le vrai du faux et surmonter les dissensions au sein de leur duo.
De son côté, l’homme d’affaires est déterminé à obtenir ce qu’il convoite. Il aime jouer et, aussi périlleuse soit la partie, il n’aura qu’un seul but, la remporter.
Les deux hommes vont alors s’affronter dans une quête de vérité avec des armes bien différentes.

Sortie le 27 décembre 2018 chez Juno Publishing.

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Revenir en haut Aller en bas

Walsh & Lockwood - Tome 1 : Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe Empty Re: Walsh & Lockwood - Tome 1 : Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe

Message  bbbox le Lun 20 Avr 2020 - 8:00

Une TUERIE ! Very Happy Very Happy Very Happy  Walsh & Lockwood - Tome 1 : Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe 228924822

Je vous préviens par avance, je risque de ne pas être objective car j'ai adoré ce petit, il n'est pas loin de détrôner mes chouchous Ty et Zane Embarassed Embarassed Embarassed
OMG Cole Walsh et Warren Lockwood sont juste à tomber !

Cole C. Walsh est agent du FBI à NY. Sous des dehors de professionnel, profileur avec beaucoup d'instinct et de maitrise de lui, il lui arrive souvent d'être borderline, de dépasser les lignes rouges pour boucler une enquête au grand dam de son chef Cool
Son co-équipier et beau frère, James Caldwell, en sait quelque chose Smile 

Cole, originaire du Texas, est très profondément enfoui dans son placard. Hors de question pour lui de faire son coming out car 1) la police et l'homosexualité ne font pas spécialement bon ménage et 2) sa famille texane qui suit tous les préceptes de la religion ne lui fera pas de cadeaux ! Déjà que sa famille, à part sa soeur marié à son co-équipier et dont il est très proche, n'est pas ce qu'on pourrait appeler un exemple d'amour et de bienveillance envers ceux qui la compose.

Une enquête sur un magnat de l'industrie soupçonné d'espionnage industriel va lui faire rencontrer Warren Lockwood. Ce type est l’arque type de l'homme riche, capricieux et beau Embarassed
Leur rencontre ne va pas être de tout repos pour Cole et à partir de ce moment, Cole va sentir les choses lui échapper. Il n'arrive pas à comprendre qui tire quelle ficelle, qui maîtrise la situation entre lui et Warren, tout dans cette histoire lui échappe et un Cole frustré en devient très colère cheesygrin .

Lui le gars ultra rationnel va se mettre à avoir des comportements qui n'entrent plus dans ses façons de faire, à ressentir des choses qu'il n'est pas prêt à accepter et surtout va se retrouver en vrac face à un Warren qui le harcèle de ses assiduités et de ses mensonges.

Ah Warren, je n'ai pas réussi à le cerner, j'ai essayé comme Cole tout au long des 700 pages de faire son profil et pas moyen, à chaque fois que j'ai cru enfin savoir il est venu me déstabiliser.
Mais quel homme ce Warren, le pauvre Cole a mis la main sur un gugusse au top !  Smile Smile

Deux meutres plus tard et l'enquête prend un nouveau tournant, Warren se retrouve au centre de toute cette histoire ce qui va compliquer les affaires de Cole.

Je ne vous en dirai pas plus car il faut ABSOLUMENT le lire. Le suspens est constant, des rebondissements qui viennent ajouter à l'intrigue une dimension supplémentaire, les évènements sont vraiment bien enchainés et décrits.

Je ne connaissais pas cette auteure, elle m'a bluffé. Son écriture est fluide, addictive, le suspens toujours présent, et la relation entre Cole et Warren est terrible Embarassed Embarassed 
Ces deux mecs m'ont donné des frissons dans leurs moments intimes, on découvre un Cole attentionné sous des dehors de gros rustres Embarassed
Leurs prises de bec sont succulentes et sans fin  Smile Smile Warren qui s'occupe de son "mec" c'est juste Very Happy Very Happy
Par moment je comprenais la frustration et la colère de Cole face à ce mec cheesygrin cheesygrin

Franchement il faut le lire pour comprendre et vivre cette superbe histoire qui mêle tout avec brio. L'histoire est riche, les personnages sont bien travaillés avec des facettes qu'on découvrent tout au long de l'histoire, d'autres qu'on ne découvrira, je pense, que dans le second tome, notamment Warren Crying or Very sad

Une fois démarré, je n'ai pas pu le lâcher et c'est sûr je lirai la suite, sortie prévue en mai prochain Walsh & Lockwood - Tome 1 : Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe 3343367894 Un vrai coup de coeur !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Walsh & Lockwood - Tome 1 : Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe Empty Re: Walsh & Lockwood - Tome 1 : Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe

Message  Pristi le Lun 20 Avr 2020 - 19:41

Il est dans ma PAL celui-ci. Tu me donnes envie de l'en sortir
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Message  bbbox le Mar 21 Avr 2020 - 7:50

J'ai vraiment adoré, j'espère qu'il te plaira Embarassed

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Message  Pristi le Mar 28 Avr 2020 - 17:32

Une intrigue bien menée avec du suspens jusqu'au bout. L'enquête et la romance ne prennent pas le pas l'une sur l'autre. Il y a des rebondissements et de l'action. Warren est manipulateur. Il aime jouer. Il peut être immature aussi. Il cache des fêlures du passé. On ne sait trop que penser de lui, tout comme Cole qui se sent tout de suite attiré. Mais est-il innocent ou coupable ? Cole ne cesse de se poser la question. A chaque fois qu'on le croît innocent, un élément fait pencher pour sa culpabilité. 
Je lirai la suite avec plaisir. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions