Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séduction au clair de lune- Carol Finch

5 participants

Aller en bas

Séduction au clair de lune- Carol Finch Empty Séduction au clair de lune- Carol Finch

Message  clotho Jeu 21 Avr 2011 - 11:53

Séduction au clair de lune de Carol Finch

Séduction au clair de lune- Carol Finch Descla10

Résumé :

- Ça fait un peu trop longtemps que tu te pavanes en ville comme une reine. Je vais te montrer où est ta vraie place, sale tigresse !Célia veut s'écarter, mais Griz l'immobilise.
Un sourire lubrique découvrant ses chicots, il se penche vers elle, décidé à lui voler un baiser. La meilleure défense ? Le mordre ! Quand retentit une voix glaciale :
- Essaie, Griz et tu auras affaire à moi...
Qui est-ce ? Un joueur professionnel venu plumer les mineurs ? Un homme à la gâchette facile, en tout cas. Et fort séduisant...Mais Célia a appris à se tirer d'affaire toute seule. Des lunettes cerclées, une vieille robe austère, un petit chignon bien serré sur la nuque, voilà de quoi décourager les ardeurs intempestives de ces messieurs ! Alors pourquoi cet étranger la trouble-t-il tant ?

Mon avis :


Bof bof !

C'est un peu niaiseux. L'histoire est un peu tirée par les cheveux ET niaiseuse.
Les personnages sont niais, autant la fille que le mec.
Ils n'arrêtent pas de coucher ensemble alors qu'ils ne peuvent pas se supporter. Aucun intérêt dans ces scènes selon moi.

Patrick O'Rourke engage un détective privé pour deux mission : découvrir qui se sert dans les caisses et n'arrête pas d'attaquer ses diligences dans l'Ouest. La deuxième mission consiste à persuader, par tous les moyens, sa fille partie toute seule dans l'Ouest pour découvrir qui sont les voleurs de rentrer au bercail.

Bof bof donc !

Séduction au clair de lune- Carol Finch 374430724 ,5 /5
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Séduction au clair de lune- Carol Finch Empty Re: Séduction au clair de lune- Carol Finch

Message  Soledad Mer 30 Mai 2012 - 14:08

Je viens de le lire et honnêtement mon avis est mitigé. Si parfois la lecture m'a fait rire (Célia est assez drôle), je dois dire que dans l'ensemble il ne m'a pas vraiment emballée. Comme il est dit dans l'avis précédent, les héros changent d'émotions trop facilement : un coup je te hais, la seconde d'après je t'adore.
Spoiler:

Donc un livre que l'on lit si on a rien d'autre sous la main Wink


Séduction au clair de lune- Carol Finch 92472 Séduction au clair de lune- Carol Finch 92472,5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Séduction au clair de lune- Carol Finch Empty Re: Séduction au clair de lune- Carol Finch

Message  calypso Ven 6 Juin 2014 - 14:36

Moi qui ne suis pas fana de Western, je me suis dit au vu des premiers chapitres que celui là j’aurai du mal à aller jusqu’au bout….Et puis tout à coup Grand Virage et c’est devenu complètement fou…Il est vrai que l’héroine Celia  a tout de Calamity Jane. Têtue, bornée, indépendante cette petite rousse ne se laisse pas faire et Kane détective privé qui doit la ramener à son père aura bien du mal. 
Dans l’obligation de la kidnapper pour lui montrer les risques que son indépendance et son  caractère bien trempé lui font courir, les voilà tous les deux aux prises avec des bandits, une attaque de diligence, des violeurs, et même un ours.
Kane prend des coups et pas que physique car son cœur est vite malmené par cette furie  qui ne fait confiance à personne, et sa dernière mission n’est pas une sinécure, il essaie tous les stratagèmes pour l’amadouer mais peine perdue à peine Celia s’est relâchée qu’elle  sort ses griffes.
Bref de l’aventure à gogo, et  des personnages secondaires  très expressifs  en particulier le Majordone dans le genre « « si j’avais su je ne serai pas venu ». Je dois dire que j’ai souvent souri Kane a beaucoup d’humour  …et ma foi est terriblement sexy
Eh oui, perso  je vais lui mettre plein de  pépites 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séduction au clair de lune- Carol Finch Empty Re: Séduction au clair de lune- Carol Finch

Message  kikimou15 Mar 12 Aoû 2014 - 22:04

calypso a écrit:Moi qui ne suis pas fana de Western, je me suis dit au vu des premiers chapitres que celui là j’aurai du mal à aller jusqu’au bout….Et puis tout à coup Grand Virage et c’est devenu complètement fou…Il est vrai que l’héroine Celia  a tout de Calamity Jane. Têtue, bornée, indépendante cette petite rousse ne se laisse pas faire et Kane détective privé qui doit la ramener à son père aura bien du mal. 
Dans l’obligation de la kidnapper pour lui montrer les risques que son indépendance et son  caractère bien trempé lui font courir, les voilà tous les deux aux prises avec des bandits, une attaque de diligence, des violeurs, et même un ours.
Kane prend des coups et pas que physique car son cœur est vite malmené par cette furie  qui ne fait confiance à personne, et sa dernière mission n’est pas une sinécure, il essaie tous les stratagèmes pour l’amadouer mais peine perdue à peine Celia s’est relâchée qu’elle  sort ses griffes.
Bref de l’aventure à gogo, et  des personnages secondaires  très expressifs  en particulier le Majordone dans le genre « « si j’avais su je ne serai pas venu ». Je dois dire que j’ai souvent souri Kane a beaucoup d’humour  …et ma foi est terriblement sexy
Eh oui, perso  je vais lui mettre plein de  pépites 
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation
JE FAIT JUSTE  AJOUTAI  coeur Evalluation  DE +
kikimou15
kikimou15
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 54
Localisation : la tete dans mes cartons de livres
Humeur : au soleil avec un livre

Revenir en haut Aller en bas

Séduction au clair de lune- Carol Finch Empty Re: Séduction au clair de lune- Carol Finch

Message  calypso Mar 12 Aoû 2014 - 22:56

Ah c'est vrai, il était sympa celui là
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3330
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séduction au clair de lune- Carol Finch Empty Re: Séduction au clair de lune- Carol Finch

Message  Pristi Mer 13 Aoû 2014 - 14:40

Il a l'air sympa celui-ci, je le note !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5784
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 49
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum