Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon

3 participants

Aller en bas

Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon Empty Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon

Message  clochettes Mar 13 Aoû 2013 - 18:53

Temps de Lune, Tome 1 :
Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup
de Céline Mancellon

Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon Images?q=tbn:ANd9GcTHWVKWih7osEZc70mJdQj0uu9FAnbmr4i7LUiL_wGHxcC38yxr

Résumé :
Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu.
Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon.Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant.Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier.Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot « loup » et « lune » à la bouche !C'est la seule explication.Ou pas.


Mon avis : 
Le premier mots qui me viens tous de suite là , maintenant c'est whaou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce  . 
Etant une grande fan des loups garous ^^ , je ne pouvais pas passer a côté de ce bouquin avec ce résumer l'alléchant .
Elizabeth Barrem  est une héroïne comme je les aime lol , elle a l'air  totalement perdu , mais elle reste forte malgré cette univers qui lui reste encore inconnu  pour seul armes ? son   sarcasme mordant qui ma faite rire plus d'une fois lol . Tous de suite a l'arriver de son nouveau lycée d'un trou perdu( le nom de la ville n'est pas donner )  . Mais a peine débarquer ,    elle est victime d'harcélements surtout avec Erwan et de la Haine de Koran. La ville est couper on trois branche c'est trois branches on , trois fils alpha  différents, qui dit différent alpha dit forcement bagarre , on voici on voilà . Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon 295776373 Tous deux étant alpha on des fort caractère ,
Spoiler:
Erwan, et   koran son :langue: :langue: :langue: j'ai tous de suite craquer  pour eux mdrrrrrrr ,  impossible de choisir entre koran , et erwan . Koran , malgré qui sois a tomber reste difficile a cerner puis viens la Révélation !! je n'était pas surprise je m'attendais un peu a vrai dire ^^ . Erwan , lui reste touchant il l'air  tous le temps joyeux malgré quelques pétage de plomb mais bon c'est un loup-garou quelle loup-garou ne péte pas un câble au moins une fois ? ptdr . Nous avons pas eux assez de beaux loup-garou viril , que l'autres alpha de la derrière branche débarque on ville ,
Spoiler:
. .Moi je dit que la fête commence!!!!!!! mdrrr

je n'ont dirais pas plus , pour ne pas révéler toutes l'histoire qui est très courte !!!!  mais malgré ce petit bémol , l'histoire est génial . Entre amour , suspense , et une malédiction , tous les ingrédients son là pour , faire une magnifique histoire . Et l'auteur est française , ce qui ne gâche rien ^^ .Les trois épisodes son disponible , j'attends le tome 4 avec impatience !!!! 


Dernière édition par clochettes le Dim 8 Fév 2015 - 12:58, édité 2 fois
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon Empty Re: Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon

Message  lilitth Mar 13 Aoû 2013 - 19:30

le résumé me plaisait beaucoup mais quand j'ai vu qu'il y avais un trio amoureux voir un quatro Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon 295776373   c'est mort pour moi 😢Je DETESTE ça Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon 3406960028 Twisted Evil tusors
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon Empty Re: Temps de Lune, Tome 1 : Au Clair de la Lune, mon Ami le Loup de Céline Mancellon

Message  niaf Mar 4 Fév 2014 - 17:03

j'ai aimé jusqu'à la moitié
très déçu de la fin

niaf
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum