Les Ferrailleurs tome 3 La Ville de Edward Carey

Aller en bas

Les Ferrailleurs tome 3 La Ville de Edward Carey Empty Les Ferrailleurs tome 3 La Ville de Edward Carey

Message  Distact le Ven 20 Mar 2020 - 22:52

Les Ferrailleurs
 tome 3: La Ville
Edward Carey
Les Ferrailleurs tome 3 La Ville de Edward Carey Les_fe20

Résumé: La famille Ferrayor a laissé derrière elle les ruines fumantes de Fetidborough pour s'installer à Londres. Depuis, les Londoniens observent d'étranges phénomènes : des disparitions, des objets qui apparaissent, d'autres qui se transforment. Et cette nuit perpétuelle qui a envahi la ville…
Pour éradiquer le fléau, la police est à la recherche de ces dangereux personnages. Clod va devoir choisir son camp, déchiré entre sa famille et les habitants de la capitale. À moins que la lumière ne vienne finalement d'un amour que Clod pensait enseveli.


Le Livre de Poche (7 mars 2018)


Mon avis: Dans ce dernier tome on assiste, enfin, au déroulement du plan machiavélique du grand-père Ferrayor. La famille Ferrayor a l'air d'être au courant de ce qui va se dérouler sauf Clod qui est reclus dans sa chambre. Seul, pensant que sa bien-aimée Lucy est morte, notre héros broie du noir.
On fait connaissance avec un peu plus de personnages, ceux qui habitent Londres, des enfants, des fonctionnaires, on a même un ou deux rebelles du côté Ferrayor et qui vont avoir un rôle déterminant.
J'ai bien aimé, même si ça commençait à être un peu long. C'était une lecture originale et fantaisiste, une trilogie qui nous entraîne dans un Londres à la Dickens.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Les Ferrailleurs tome 3 La Ville de Edward Carey Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1687
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 53
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum