Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ferrailleurs - Tome 2 : Le Faubourg de Edward Carey

Aller en bas

Les Ferrailleurs - Tome 2 : Le Faubourg de Edward Carey Empty Les Ferrailleurs - Tome 2 : Le Faubourg de Edward Carey

Message  Distact Sam 14 Mar 2020 - 22:15

Les Ferrailleurs 
Tome 2: Le Faubourg
de Edward Carey


Les Ferrailleurs - Tome 2 : Le Faubourg de Edward Carey Les_fe16


Résumé :

Rien ne va plus depuis que le château de l'extravagante famille Ferrayor a croulé sous l'assaut des objets rendus à la vie. Clod erre dans une ville ravagée. Lucy Pennant, sa complice, perdue dans les profondeurs d’une décharge, fait la rencontre d’une créature aussi monstrueuse qu’attachante. Pourchassés, nos deux héros vont devoir s’unir pour déjouer les plans du tyran qui asservit le peuple du Faubourg.

Le Livre de Poche (23 août 2017)

Mon avis :

J'ai eu du mal à raccrocher avec ce deuxième tome, trop longtemps que j'avais lu le premier et de plus il y a beaucoup de personnages. On ne voit pas toujours dans un premier temps les liens qui les unissent. Il m'a fallu atteindre la moitié du livre pour vraiment accrocher.
Si le premier tome avait pour univers uniquement le château des Ferrayor, on se déplace maintenant dans le faubourg , comme le titre l'indique, et on voit le peuple qui entoure cette demeure. On retrouve, mais pas dans l'immédiat, Clod et Lucy qui ont été séparé et qui vont rencontrer d'autres protagonistes et ils vont aussi comprendre quelques manigances qui se jouent dans l'ombre.
C'est un univers totalement farfelu et bizarre mais on se laisse emporter.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

_________________
Les Ferrailleurs - Tome 2 : Le Faubourg de Edward Carey Mounta12
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1735
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 56
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum