Robby Riverton : promise par correspondance de Eli Easton

Aller en bas

Robby Riverton : promise par correspondance de Eli Easton Empty Robby Riverton : promise par correspondance de Eli Easton

Message  Isatis le Ven 3 Jan 2020 - 21:49

Robby Riverton : promise par correspondance
de Eli Easton



Robby Riverton : promise par correspondance de Eli Easton 82174110


Résumé :


1850. Far West.

Robby Riverton est une étoile montante de la scène théâtrale new-yorkaise. Mais quand il est témoin d’un assassinat perpétré par un baron du crime, il se retrouve forcé de prendre la fuite jusqu’à Santa Fe.
En chemin, il prend la place d'une des épouses par correspondance qu'il a rencontrées.

Entre les gangsters qui veulent le tuer et la folle famille de rustres de son « promis », Robby ne peut compter que sur le shérif - un poil paresseux - qui est le seul à vraiment le comprendre.

Trace Crabtree a choisi le métier de shérif de Flat Bottom parce qu’il ne s’y passe jamais rien. Et puis Robby Riverton est arrivé. Déguisé en femme. Et promis à son frère.
Comme si ça n’était pas suffisamment compliqué, il fallait que Trace le trouve aussi attirant qu’une tarte aux myrtilles.

Bon sang, quelle pagaille ! Pourvu que Trace parvienne à se débarrasser du fugitif sans y perdre son stupide cœur.


Sortie le 22 janvier 2020 chez MxM Bookmark
Collection Reines-Beaux


Dernière édition par Isatis le Sam 18 Jan 2020 - 12:31, édité 1 fois

_________________
Robby Riverton : promise par correspondance de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9758
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 40
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Robby Riverton : promise par correspondance de Eli Easton Empty Re: Robby Riverton : promise par correspondance de Eli Easton

Message  Isatis le Ven 3 Jan 2020 - 21:57

Ooooh comme j'ai aimé ce petit roman d'Eli Easton Robby Riverton : promise par correspondance de Eli Easton 3343367894
 Cette petite virée dans l'Ouest américain ne m'a pas déçue tant pour la qualité et l'originalité de son intrigue que pour sa formidable galerie de personnages !

La couverture VO, très sympa, donne le ton de ce roman historique. Robby Riverton est un jeune acteur de talent et en pleine ascension mais voilà que sa vie vole en éclats lorsqu'il est témoin d'un meurtre. Il n'a pas d'autres choix que de quitter New York et les circonstances font qu'il sera obligé de prendre l'identité de Rowena, une "mail order bride" rencontrée durant son périple, afin de sauver sa peau. Mais notre Robby n'avait pas prévu que ce déguisement le mènerait tout droit chez sa future belle-famille...

Ce livre offre vraiment un joyeux divertissement et je ne me suis jamais ennuyée auprès de Robby et de tous les membres formant la tribu Crabtree. Ahlala cette famille vaut son pesant d'or ! C'était jouissif de voir Robby débarquer, habillé de  ses beaux atours, dans ce ranch habité par de gros rustres qui ne connaissent rien des bonnes manières. Et Rowena se fera un devoir d'apprendre à Pa Pa, le patriarche, ainsi qu'à trois de ses fils à se comporter avec plus de savoir-vivre et à cesser de traiter les femmes de la maison comme de simples boniches. Cela donne lieu à des passages très drôles et c'était vraiment attendrissant de voir Robby s'attacher à cette famille et vice-versa.

Robby n'est pas insensible à un des fils Crabtree. Trace a quitté le ranch assez jeune pour servir dans l'armée, il est maintenant Sheriff dans la ville de Flat Bottom mais il a toujours pris soin de garder ses distances avec sa famille si particulière. Il est le seul à ne pas être dupe et à comprendre que sous les jupes, ce sont des attributs bien masculins qui se cachent ! Entre Robby et Trace, l'attraction est présente dès le départ et s'est très vite que les deux hommes cédent à la tentation, en nous offrant des scènes très sexy ou plus douces. Le fait qu'ils se rapprochent aussi rapidement ne m'a pas gênée vu le contexte et l'époque et au final, si leur histoire n'a rien d'intense ou de passionnée, et bien ce couple reste mignon tout-plein.

Je suis donc, comme toute la famille Crabtree, tombée sous le charme de Robby/Rowena et je recommande cette lecture à tous ceux qui veulent passer un chouette moment de détente !

❤❤❤❤ / 5

_________________
Robby Riverton : promise par correspondance de Eli Easton Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9758
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 40
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Robby Riverton : promise par correspondance de Eli Easton Empty Re: Robby Riverton : promise par correspondance de Eli Easton

Message  bbbox le Dim 31 Mai 2020 - 8:18

Robby est une star montante de la comédie à NY. Il y mène sa barque avec brio. Issu d'une famille modeste, il a su arracher à force de travail et d'acharnement sa place dans le monde du showbiz.
Malheureusement assister au meurtre d'une personne importante et en devenir le témoin principal fera de lui une cible très recherchée par le gang de meurtriers. Sa seule chance de survie est la fuite. Il prend une diligence et direction le grand ouest. Il voyage avec une certaine Rowena, en route vers sa future belle famille, épousée par correspondance par un fils Cabtree.
Mais les évènements au cours de ce long chemin feront que Rowena n'atteindra jamais le ranch des Cabtree et pour sauver sa peau encore une fois Robby n'a pas d'autre choix que de devenir Rowena Smile 

Ce qui au départ n'était qu'un subterfuge ponctuel va s'empirer et durer car Robby/Rowena se retrouve embarqué par la famille Cabtree pour honorer le contrat signée, à savoir épouser l'un des fils Cabtree.
Ah cette famille Robby Riverton : promise par correspondance de Eli Easton 3343367894 , elle est trop bien, des personnages si différents mais qui en font une famille à laquelle on s'attache. Des manières de rustres, des habitudes qui ne plaisant pas du tout à Robby. Mais quand on est l'invité de cette famille avec en arrière plan le mensonge de Robby/Rowena sur ce qu'il est, il faut marcher sur des oeufs. Et Rowena est forte pour celà, elle va amener beaucoup de changements en ayant toujours l'air d'impliquer son interlocuteur et de lui donner toujours l'impression que c'est lui qui décide.

J'ai adoré voir le père Cabtree se faire mener par le bout du nez par Rowena bounce

Dans la famille Cabtree, nous avons le fils Trace, parti très jeune à l'armée pour quitter cette famille de dingue, il est de retour depuis quelques années en tant que Shérif de la ville. Il aime son métier plan-plan dans une toute petite ville où il ne se passe pas grand chose. Mais l'arrivée de Robby/Rowena va venir tout chambouler.
Il se rend vite compte que Rowena est Robby, il va décider de croire en son histoire et l'aider. Seul dans la confidence, Robby et Trace vont vite se rapprocher, s'épauler et s'aimer.
Mais dans ce grand ouest et à cette époque, impossible de vivre quoi que ce soit au grand jour.

J'ai passé un super bon moment dans cette famille avec Rowena qui donne le La. Tous les jours on attend de voir ce qui va se passer dans la tête de Rowena et ce qu'elle va décider de faire faire à cette famille.
Tous les personnages sont géniaux, attachants et attendrissants. Rowena va leur donner un second souffle, apaiser leurs vies et surtout introduire du changement !

Une belle histoire, originale, avec beaucoup d'amour entre tous, et une fin très sympa.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

bbbox
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 557
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum