Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske

+2
Flojana
Isatis
6 participants

Aller en bas

Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske Empty Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske

Message  Isatis Ven 1 Nov 2019 - 14:53

Jingle Bells, biscuits et autres surprises
de Tawna Fenske


Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske Name-x10


Résumé :

Brandon Brown, Marine de profession, est le Père Noël le plus improbable qui soit ! En permission pour les fêtes de fin d’année, il se retrouve engagé afin d’incarner ce bon vieux Santa au ranch Jingle Bell, qui a bien besoin d’un coup de pub pour démarrer son activité. Le séduisant Brandon en costume rouge fait le bonheur des enfants… et des mamans, ce que Jade King, propriétaire du ranch, voit d’un très mauvais œil. Mais de fil en aiguille, entre deux fournées de cookies et différents imprévus, la jeune femme va réviser son opinion sur le beau Marine. Et plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier leur attirance !

Sortie le 4 décembre 2019 chez J'ai Lu pour Elle
Collection Love Addiction

_________________
Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske Empty Re: Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske

Message  Flojana Dim 8 Déc 2019 - 0:33

Il me tente bien, celui là  Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske 2887121767
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske Empty Re: Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske

Message  Mrs_Monk Dim 8 Déc 2019 - 10:52

Il me tente bien aussi, mais dommage pas trouvé en magasin  Crying or Very sad
Mrs_Monk
Mrs_Monk
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 313
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske Empty Re: Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske

Message  Zazazoo Dim 8 Déc 2019 - 11:22

Je viens de regarder sur Amazon pour me procurer le livre, et figurez qu'en VO, le livre est gratuit, alors si vous lisez en anglais et que ce livre vous intéresse ... foncez! cheesygrin 
Du coup je viens de me le prendre et je vais le lire cet aprèm. ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske Empty Re: Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske

Message  Zazazoo Mer 11 Déc 2019 - 18:15

Si vous aimez les formats courts et bien ficelés, alors cette romance contempo de Noël vous plaira ! Bon, je vais être honnête avec vous, je n'ai pas été particulièrement touchée par la romance, dans le sens où je n'ai pas eu ces petits papillons que l'on ressent parfois, ce coeur qui bat plus vite parce qu'on accroche vraiment à l'histoire, et que comme l'héroïne, on tombe sous le charme du héros. Cependant, j'ai passé un moment sympa avec ce livre, j'ai pris plaisir à le lire, et l'univers dépeint par l'auteur, très américain genre téléfilm de l'après-midi, est bien rendu.

Ce décor du ranch avec des rennes, ces petites touches de Noël, ce père Noël sexy et cette romance entre deux personnes que tout opposait du temps du lycée (on retrouve la traditionnelle opposition quarterback Vs vilain petit canard, mais au final, le cliché s'estompe un peu dans la mesure où Brandon était un gentil garçon), donnent une ambiance sympathique au livre. Même si l'histoire est courte (182 pages pour la VO), l'auteure prend le temps de développer l'histoire de ses personnages, leur passé, et je dois dire que l'histoire de Brandon et de son père m'a touchée et émue. Outre la romance, on a également droit à une petite pointe de suspense, avec un dénouement plutôt rigolo (ahaha sacrée Tammy !!). Enfin, j'en profite pour vous signaler que Tawna Fenske pose également les bases de sa série (qui compte 8 tomes pour le moment), et je me laisserai sûrement tenter par la suite. ^^

Voici donc une romance dynamique et drôle, sans prise de tête, avec des personnages sympathiques, et des rennes à perte de vue !

❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske Empty Re: Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske

Message  Pristi Mer 11 Déc 2019 - 18:21

ça me tente bien !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5663
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske Empty Re: Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske

Message  Vivi78 Jeu 12 Déc 2019 - 21:04

Je me demande si ce n’est pas une de nouvelles du recueil Bons baisers de Noël Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske 3728825754
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske Empty Re: Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske

Message  Zazazoo Sam 14 Déc 2019 - 19:04

Tu as tout à fait raison ! C'est vraiment étrange de vendre la même histoire sous deux formats différents, à un mois d'intervalle ... Et du coup je viens de voir que les trois histoires du recueil Bons baisers ... sont ou ont été publiées en "solo" dans la collection Love Addiction, en 2019 (mai pour le Herkness) et décembre pour le Fenske et le Crowley ... Shocked M'enfin bon le recueil est un bon plan pour lire 3 livres pour le prix d'un, du coup. ^^

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18347
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske Empty Re: Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske

Message  Vivi78 Mer 1 Jan 2020 - 18:11

Cette romance est aussi intégrée dans le recueil Bons baisers de Noël et c'est dans ce cadre que je l'ai lue.
Jade a repris l'exploitation familiale et l'a transformée en ferme à rennes.
Mais depuis quelques temps, elle fait face à des petits soucis : la clôture qui a pourtant bien été fermée qui se retrouve ouverte avec le risque que les rennes ne s'enfuient, la batterie de la voiture qui se retrouve à plat, des papiers qui disparaissent etc.
Sa soeur embauche Brandon, marine en permission qui profite de revenir voir son père, pour officiellement jouer au Père Noël et officieusement enquêter discrètement sur ces problèmes récurrents qui arrivent à la ferme.
Jade n'est pas au courant de la double casquette de Brandon. Elle se souvient de lui au lycée et trouvait que malgré son statut de sportif, il avait l'air d'être gentil. Cependant, le revoir font resurgir ses années de harcèlement scolaire.
Brandon est effectivement un gentil. Marine, il est revenu de mission dans sa ville pour pouvoir passer du temps avec son père qui a subi un AVC et est en établissement médicalisé. Il vit avec ses cousins qu'il aide à rénover pour en faire un hôtel Lodge.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5642
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum