Trouble, trouble-moi de S.A. Williams

Aller en bas

Trouble, trouble-moi de S.A. Williams Empty Trouble, trouble-moi de S.A. Williams

Message  Distact le Sam 12 Oct 2019 - 22:30

Trouble, trouble-moi
de S.A. William


Trouble, trouble-moi de S.A. Williams Trouble-trouble-moi-965031

Résumé:
Directrice d’une chaîne de salles de sport sur la mauvaise pente, Eva est prête à prendre les rênes et affronter tous ceux qui se mettront en travers de son chemin. Elle est déterminée, mais dès le premier jour, son directeur adjoint, Rayan, un homme particulièrement séduisant, instaure un dangereux jeu de séduction entre eux… Ils pourraient finir par laisser cours à leur désir mutuel et vivre une idylle des plus sensuelles, mais… tout n’est pas si simple?! Eva n’a jamais connu d’orgasme et cette recherche du septième ciel l’a conduite à ne plus prendre de plaisir, allant même jusqu’à faire disparaître sa libido. Rayan, quant à lui, malgré sa belle gueule et le plaisir visible qu’il éprouve à séduire les femmes, ne va jamais bien plus loin, mais pour quelle raison?? Ces deux-là arriveront-ils à vaincre leurs troubles, troublés par leur relation?? Ce qui est sûr, c’est qu’ensemble, ils vont vivre une histoire des plus… excitantes?!

Sortie le 21 septembre 2017 chez Osé

Mon avis:
Avant tout il faut savoir que j'ai rencontré l'auteure aux Halliennales et c'était génial de discuter avec elle ! elle est psychologue, sexologue et elle m'a expliqué que beaucoup de personnes s'imaginaient que les relations sexuelles "normales" c'était comme dans les films pornographiques ou les romans. Du coup elle a voulu démonter un peu toutes ces idées reçues. J'avoue que je n'étais pas du tout attiré par son bouquin car je fuis les romances érotiques où c'est la seule "intrigue" du roman, mais elle a su me convaincre. Je n'ai pas mis longtemps à le lire, il ne fait que 246 pages en une soirée c'était plié! L'écriture est fluide, l'histoire attrayante.
Je ne vais pas vous raconter le synopsis, car tout est dit dans le quatrième de couverture mais j'ai bien rigolé et j'ai beaucoup aimé ses personnages qui sont assez tordants; mon seul regret c'est qu'à l'image de son héros tout va trop vite et à cause de ce défaut ça manque un peu de crédibilité. Une auteure à suivre!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5
Distact
Distact
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1563
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 52
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum